Leçon 13 - Votre premier conseiller expert (1ère partie)

 
Dossiers :
lesson13.pdf  209 kb
 

Ea

Salut Coders Guru,

Je suis impatient d'apprendre toutes les parties de cet EA. J'ai remarqué dans le code :

static int last_direction = 0 ;

static int current_dirction = 0 ;

Notez le "e" manquant dans la 2ème ligne. Je ne sais pas si cela aura de l'importance, mais j'ai pensé que je ferais mieux de le porter à votre attention.

Cet EA semble être un croisement d'EMA 8,13. Il fait une perte sur mon graphique eurusd H4, donc j'aimerais pouvoir optimiser les 8 et 13. Je suppose que maintenant nous devrions être en mesure de les faire ext des variables doubles et de les optimiser, donc je vais essayer de le faire.

Aussi, comment demander à l'EA de dessiner les 2 EMA sur le graphique ? Je ne sais pas pourquoi les EA ne dessinent pas automatiquement les indicateurs qu'ils utilisent, car nous voulons toujours les voir.

Merci encore pour ces excellentes leçons.

 
 

Barres dans le test

Il y avait 1492 barres dans mon test perdant. Combien y en avait-il dans votre test gagnant ?

 
barry:
Il y avait 1492 barres dans mon test perdant. Combien en avez-vous eu dans votre test gagnant ?

J'avais 832 barres, veuillez trouver le rapport détaillé ci-joint.

Dossiers :
report.zip  11 kb
 

Résultats

Coders Guru,

Merci pour le rapport. Je sais que le but est d'apprendre à coder, mais je voulais vérifier que nous obtenions les mêmes résultats, pour savoir si je fais bien les choses. En fait, nous n'obtenons pas les mêmes résultats pour le même script, mais c'est assez proche, et je suppose que la différence est due à des données différentes. J'obtiens mes données de InterbankFX.

Merci encore, j'adore ce cours,

Barry

 

ea

codersguru:
J'avais 832 barres, veuillez trouver le rapport détaillé ci-joint.

Hallo guru ,il semble que le résultat de l'ea ici est aller vers le sud ,ce qui se passe ? est due à la différence de la courtier ou je ne sais pas comment l'appliquer ,votre look grand base sur ce qui est ces ea guru ? Salutations audio

 
Audio:
Hallo guru ,il semble que le résultat de l'EA ici va vers le sud ,qu'est ce qui se passe ? c'est à cause de la différence de courtier ou je ne sais pas comment l'appliquer ,votre look est super basé sur ce qu'est cet EA guru ? Salutations audio

Audio,

Je pense que la différence de l'alimentation en données (comme Barry l'a dit) est la raison de la différence des résultats.

Par exemple, les différents courtiers et le nombre différent de barres.

De toute façon, cet EA est à but éducatif et nous ne pouvons pas étudier son comportement comme un EA réel.

 
codersguru:
Audio,

Je pense que la différence de l'alimentation en données (comme Barry l'a dit) est la raison de la différence des résultats.

Par exemple, différents courtiers et le nombre différent de barres.

De toute façon, cet EA est à but éducatif et nous ne pouvons pas étudier son comportement comme un EA réel.

ok gourou mais si nous inversons le contenu, cela peut être bon ?

 

Qu'est-ce que vous voulez dire ?

Audio:
ok gourou mais si nous inversons le contenu de celui-ci peut être bon ?

Audio,

Que voulez-vous dire ? Voulez-vous dire augmenter le nombre de barres d'historique ? Ou changer le courtier ?

 

Données différentes

Oui, j'ai également constaté le même problème avec les tests d'EA à l'aide du testeur de stratégie... pour la même configuration, chaque exécution donne des résultats différents (parfois aucun trade du tout !).

Ce problème augmente lorsque vous essayez de tester votre stratégie sur des données plus anciennes et également sur des croisements exotiques (paires non majeures). J'ai posté une question sur le forum MetaQuotes, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Ma solution actuelle est d'exécuter le test plusieurs fois (ce qui prend plus de temps), puis d'examiner les statistiques moyennes pour avoir une idée de l'efficacité de votre EA.

Raison: