Recherche d'un indicateur ERGODIC, aidez-nous s'il vous plaît.

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a un indicateur ergodique pour mt4 ?

merci

 

voilà, ergodique et oscilateur ergodique

Dossiers :
 

J'ai dû le manquer. Le voici :

Dossiers :
ergodic.mq4  4 kb
 

Merci beaucoup Spahiu ! Je suis en train de construire une stratégie (pas EA) où l'ergodique est inclus, je vous ferai savoir quand il est prêt. Cela pourrait être une bonne méthode.

 

Oscilateur en chandelier ergodique

Oscilateur Ergodique en Chandelier

par Rosh.

Dossiers :
eco.mq4  5 kb
 

L'indicateur ECO.mq4, malheureusement il a encore besoin d'être travaillé, il ne se rafraîchit pas sur la dernière barre donc vous ne savez pas vraiment vers quoi il se dirige.

 
spahiu:
L'indicateur ECO.mq4, malheureusement, a encore besoin d'être travaillé, il ne se rafraîchit pas sur la dernière barre et vous ne savez pas vraiment dans quelle direction il se dirige.

Il est probable que cet indicateur ne fonctionne pas en temps réel. Car si je me souviens bien, les auteurs voulaient créer un système similaire à Omega ou Fibonacci Trader mais pas pour le temps réel. C'est la même histoire avec l'indicateur GannSwing : ils ont déjà fait la 15ème version mais toujours pas pour les données en temps réel.

 
newdigital:
Il est probable que cet indicateur ne fonctionne pas en temps réel. Car si je me souviens bien, les auteurs voulaient créer un système similaire pour Omega ou Fibonacci Trader mais pas pour le temps réel. C'est la même histoire avec l'indicateur GannSwing : ils ont déjà fait la 15ème version mais toujours pas pour les données en temps réel.

nous pouvons le rafraîchir à la clôture de la barre

Où l'avez-vous trouvé ? Peut-être pouvons-nous chercher plus d'informations pour le faire fonctionner sur des graphiques mobiles en temps réel.

 
spahiu:
nous pouvons le rafraîchir à la clôture de la barre ici l'avez-vous trouvé ? peut-être pouvons-nous chercher plus d'informations pour le faire fonctionner sur des graphiques mobiles en temps réel.

Certaines personnes essaient de développer un système similaire au système de trading TrendFinder de Fibonacci Trader. Fibonacci Trader est un logiciel et ils veulent créer le même système TrendFinder (à partir de ce logiciel) mais pour MetaTrader. J'ai déjà tout posté ici.

Mais ils le développent avec des pauses d'une ou deux semaines tout le temps donc je n'ai pas attendu qu'ils le terminent et l'ai posté. C'est sur le forum de Russian Poul. D'après ce que j'ai compris, ce logiciel ne fonctionne pas en temps réel et ils convertissent donc les indicateurs qui ne fonctionnent que sur des données historiques (c'est la même chose avec le logiciel).

Tout ce que je comprends, c'est que cet ECO a un calcul différent du simple Ergodic. Mais cet ECO devrait être identique à l'ECO de Fibonacci Trader.

 

je suis sûr que parmi nous tous ici, certains plus qualifiés que d'autres, nous pouvons faire en sorte que cet indicateur se comporte comme il le devrait.

pouvez-vous poster le lien vers le forum de Paul que vous avez mentionné plus tôt ? je veux jeter un coup d'oeil à leur travail, pour m'inspirer.

 
spahiu:
Je suis sûr que parmi nous tous ici, certains plus qualifiés que d'autres, nous pouvons faire en sorte que cet indicateur se comporte comme il le devrait. pouvez-vous poster le lien vers le forum de Paul que vous avez mentionné précédemment ? je veux jeter un coup d'oeil à leur travail, pour m'inspirer

C'est ici. Mais en russe, et vous ne verrez pas de pièces jointes tant que vous ne vous serez pas enregistré, et le chemin est très long à parcourir. Mais de toute façon, cet indicateur vient de là.

Raison: