Kagi, Renko et autres ... - Nisson.

 

Indicateur Renko_v1.

Dossiers :
renko_v1.mq4  3 kb
 

Certaines personnes ont posé des questions sur cet indicateur.

Veuillez trouver quelques explications sur le système Renko dans le fichier word (en russe, désolé).

Et 3 images.

Je peux seulement dire que vous pouvez utiliser cet indicateur pour des signaux d' achat ou de vente (B2 - S2, B5 - S5 et B6 - S6). En cas de tendance "horizontale" (L), vous pouvez recevoir de faux signaux (B1 - S1, B3 - S3, B4 - S4). Vous devez donc utiliser un filtre pour éviter les pertes dans ce cas. La "brique" blanche est un achat, la noire est une vente. En outre, cet indicateur crée un signal de tendance inverse (voir l'image).

Dossiers :
renko-1.jpg  31 kb
renko-2.jpg  43 kb
renko-3.jpg  45 kb
renko.doc  22 kb
 

Kagi, Renko et autres ... - Nisson.

L'ensemble de ces indicateurs ridicules a été acheté pour 23 $.

Malheureusement seulement *.ex4.

Si elles aideront quelqu'un (avec ce que je doute) je serai très heureux .

Dossiers :
 

L'indicateur Renko fonctionne bien, fonctionnent-ils en temps réel ou ont-ils une limite de temps ?

J'ai un bon système mais je n'arrive pas à faire fonctionner le canal Keltner sur les données des indicateurs précédents, bien que les ma's fonctionnent bien.

Dossiers :
renko.gif  15 kb
 

ces indicateurs se réajustent-ils ? (question standard lol)

 

Je ne l'ai pas utilisé toute la journée car j'étais sorti, mais la nuit dernière il a fonctionné correctement, et il a créé une nouvelle brique quand il était supposé le faire.

Les MA'a ne sont pas aussi fluides en temps réel mais ils semblent faire le travail.

Dossiers :
renk.gif  9 kb
 

ok, au fait, comment mettez-vous ces ma`s sur renko ?

 

Glissez et déposez la MA depuis les Indicateurs (non personnalisés) dans le navigateur.

Ensuite, dans la fenêtre Appliquer à, sélectionnez les données du premier indicateur. La MA fonctionnera alors dans la fenêtre inférieure à partir des données de cet indicateur.

Essayez-le sur un CCI... très bien.

N'aimez-vous pas Met 4

Martin

 

wow, merci beaucoup !!!

 
mart-hart:
Glissez et déposez la MA depuis les Indicateurs (non personnalisés) dans le navigateur.

Ensuite, dans la fenêtre déroulante "apply to", sélectionnez les données du premier indicateur. La MA fonctionnera alors dans la fenêtre inférieure à partir des données de cet indicateur.

Essayez-le sur un CCI... très bien.

N'aimez-vous pas Met 4

Martin

:confused :

Ensuite, dans la fenêtre déroulante "apply to", sélectionnez les données du premier indicateur. La MA fonctionnera alors dans la fenêtre inférieure à partir des données de cet indicateur.

?

 

Photo jointe

Dossiers :
renkooo.gif  19 kb
Raison: