Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 129

 
gsbharaj:
Merci. J'ai jeté un coup d'œil à votre site. Recommandez-vous un EA parmi ceux-là ?

N'ayant pas vraiment les ressources pour tester les EA, j'ai utilisé le VPS du forum et j'ai ouvert l'un d'entre eux et j'ai trouvé un EA de type Terminator (Cismp1 qui est une autre martingale) qui a été laissé sans surveillance pendant plus de 2 ans, et le compte a commencé avec 10k et il est à un peu plus de 16k maintenant, mais encore une fois sa martingale et a été testé en avant sur la démo IBFX seulement, et en prenant seulement des achats, sur GBP/USD, AUDUSD, et USD/JPY.

 

mais...mais...dans le bon vieux temps, NewDigital testait les EA et montrait régulièrement des résultats positifs...N'est-ce pas ?....

 
mrtools:
Voici quelques mods digitaux réalisés en préparation de la création d'un Ea, ceux-ci utilisent le lissage t3, ils sont mtf, et ont des alertes, 1 a des flèches, si vous préférez aucun lissage il suffit de mettre la période t3 à 1 ou zéro. Je préfère ces versions parce que j'ai personnellement eu des problèmes avec les autres versions qui ne se mettaient pas à jour, qui faisaient baisser les ressources de l'ordinateur, etc. J'espère qu'elles permettront à beaucoup de gens de gagner beaucoup d'argent !

Cher Mrtools

Est-il possible de créer un 'indicateur de canal' (comme dans l'image ci-jointe) en utilisant "T3 smoothing Digital Filters math/calculs" ( https://www.mql5.com/en/forum/173071/page76)

Merci pour votre aide

secretcode

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mrtools

Est-il possible de créer un indicateur de canal (comme dans l'image ci-jointe) en utilisant "T3 smoothing Digital Filters math/calculs" ( https://www.mql5.com/en/forum/173071/page76).

Merci pour toute aide

code secret

secretcode

Je pense qu'il est préférable de ne pas faire cela. Laissez-moi vous expliquer

La base pour cela serait un filtre numérique (fat ou satl) qui est déjà lisse. Appliquer un lissage supplémentaire à ces filtres (en utilisant t3) ajouterait, à mon avis, un décalage qui serait, dans ce cas, trop important pour l'utiliser dans un trading régulier.

 
mladen:
secretcode

Je pense qu'il est préférable de ne pas le faire. Laissez-moi vous expliquer

La base pour cela serait un filtre numérique (fat ou satl) qui est déjà lisse. Leur appliquer un lissage supplémentaire (en utilisant t3) ajouterait, à mon avis, un décalage qui serait, dans ce cas, trop important pour l'utiliser en trading régulier.

Merci beaucoup Mladen pour votre réponse.

Cordialement

secretcode

 
secretcode:
Cher Mrtools

Est-il possible de créer un indicateur de canal (comme dans l'image ci-jointe) en utilisant "T3 smoothing Digital Filters math/calculs" ( https://www.mql5.com/en/forum/173071/page76).

Merci pour toute aide

code secret

Secretcode, c'est Satl Envelopes.

Dossiers :
 
mrtools:
Secretcode, c'est Satl Envelopes.

Merci beaucoup à Mrtools pour cet indicateur.

Vraiment apprécié

secretcode

 

J'ai quelques questions pour les pros ici. Est-ce que ce truc se repeint ? STLM_hist.mq4. Et une autre. Quelle est la différence entre R-FTLM-STLM-adaptive et le modèle de base ? Puis-je utiliser le générateur de filtres numériques pour ajuster cet indicateur R aux changements du marché ?

 
Fresh_Prince:
J'ai quelques questions pour les professionnels ici. Est-ce que ce truc se repeint ? STLM_hist.mq4. Et une autre. Quelle est la différence entre R-FTLM-STLM-adaptive et la version de base ? Puis-je utiliser le générateur de filtres numériques pour ajuster cet indicateur R aux changements du marché ?

L'indicateur stlm correctement codé ne se repeint pas. Cet indicateur ne devrait pas se repeindre

R-FTLM-STLM utilise des périodes adaptatives (fréquences) pour ses calculs (il utilise "R-MESA_Cutoff_frequencies" pour calculer ces périodes adaptatives).

 

Alors comment puis-je l'ajuster avec le générateur de filtres numériques ? Est-il possible d'avoir des paramètres différents chaque semaine en fonction de l'évolution du marché ?

Raison: