Demandez ! - page 166

 

de donner un coup de main à l'un des contributeurs de ce fil - très proche de ce que vous attendiez, je parie.

 

3 tampons nécessaires

Quelqu'un peut-il coder 3 buffers pour refléter les valeurs de sortie pour trois niveaux d'alarmes dans cet indicateur ? J'apprécierais beaucoup votre aide !

David

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un sait comment ajuster manuellement (ou automatiquement) les graphiques vers la gauche, et encore plus vers la gauche avec"Chart shift" activé ? J'ai des indicateurs sur la droite (cases grisées de taille définie) et le graphique passe constamment dessus.

D'ailleurs, il s'agit probablement des indicateurs sur le côté droit, en haut du graphique il n'y a pas de petite flèche noire que vous pouvez cliquer et faire glisser vers la gauche ou la droite à n'importe quelle position (comme vous le verriez normalement).

 

Veuillez expliquer comment vous avez procédé.

goldivx:
Pas de problème. J'ai trouvé la solution.

Bonjour Goldivx,

Veuillez expliquer comment vous avez procédé, j'essaie moi aussi de réaliser quelque chose de similaire.

Salutations

Ed

 

Question sur les valeurs de sortie

1Dave7:
Quelqu'un peut-il coder dans 3 buffers pour refléter ce que sont les valeurs de sortie pour trois niveaux d'alarmes dans cet indicateur ? J'apprécierais beaucoup votre aide ! David

Bonjour David,

J'ai regardé l'indicateur et les alertes sont en fait la seule sortie que je vois dans le code.

Il n'y a pas de valeurs obtenues ou passées à des variables. Vous définissez le prix supérieur, le prix inférieur, le prix exact et ceux-ci sont +/- de l'offre et de la demande.

Les alertes sont la sortie que ces événements se sont produits ... pas des valeurs.

Il se peut que quelque chose m'échappe... je suis donc curieux - quel type de résultats recherchez-vous avec cet indicateur ?

Merci,

Robert

 
cosmiclifeform:
Salut David,

J'ai regardé l'indicateur et les alertes sont en fait la seule sortie que je vois dans le code.

Il n'y a pas de valeurs obtenues ou transmises à des variables. Vous définissez le prix supérieur, le prix inférieur, le prix exact et ceux-ci sont +/- de l'offre et de la demande.

Les alertes sont la sortie que ces événements se sont produits ... pas des valeurs.

Il se peut que quelque chose m'échappe... je suis donc curieux - quel type de résultats recherchez-vous avec cet indicateur ?

Merci,

Robert

Robert, je voulais importer les valeurs des variables dans un EA. J'ai étudié un indicateur et j'ai trouvé la solution - Merci d'avoir essayé de m'aider !

 

Trier les variables de la plus haute à la plus basse

J'ai une liste d'indices de devises et je veux les classer de la plus haute à la plus basse valeur. Comment puis-je effectuer un tri sur ces valeurs (voir l'exemple ci-dessous) :

EUR = 59 ;

GBP = 48 ;

AUD = 64 ;

CHF = 55 ;

JPY = 59 ;

CAD = 57 ;

USD = 63 ;

Merci d'avance - je voudrais savoir comment coder cela correctement !

David

 

Références pour les tableaux

1Dave7:
J'ai une liste d'indices de devises et je veux les classer de la plus haute à la plus basse valeur. Comment puis-je effectuer un tri sur ces valeurs (voir l'exemple ci-dessous) ?

EUR = 59 ;

GBP = 48 ;

AUD = 64 ;

CHF = 55 ;

JPY = 59 ;

CAD = 57 ;

USD = 63 ;

Merci d'avance - j'aimerais bien savoir comment coder cela correctement !

David

Bonjour David,

Merci pour cette question sur les tableaux. Je suis nouveau dans le domaine des tableaux et j'avais envie d'en savoir plus, alors j'ai fait une recherche rapide.

J'ai trouvé ces liens sur le forum MT4 :

ArraySort - Documentation MQL4

Définition du MQL4

Le langage MQL4 pour les débutants. Des questions difficiles en phrases simples. - Articles sur MQL4

Exemple et tutoriel MQL4

Articles supplémentaires sur le tri des tableaux :

trier une liste - MQL4 : search

Compter les objets en fonction du temps (du passé au présent) - MQL4 forum

Fermer plusieurs positions selon la règle FIFO - MQL4 forum

Classer les variables par quantité ? - MQL4 forum

J'ai trouvé ceci ici sur le forum TSD :

https://www.mql5.com/en/forum/178944

Code : test sort.mq4 (ci-joint)

Bonne chance pour les prochaines étapes et partagez ce que vous avez trouvé. Je veux en savoir plus.

Je suis également curieux de savoir ce que vous avez découvert/appris avec l'indicateur... et ce que vous en faites maintenant ?

J'espère que les liens ci-dessus vous aideront avec les tableaux,

Robert

PS - dans "test sort.mq4" j'ai corrigé un petit bug dans les instructions d'impression et je l'ai mieux formaté pour le visualiser dans les journaux. Cette version s'appelle Test Sort1.mq4.

Dossiers :
 

Si la variable E=2, comment faire pour que le tableau accepte la valeur de E? Je suis si proche, mais si loin ! - L'un d'entre vous, pro du codage, peut-il m'aider à franchir cette barrière !

double num_array[];

num_array[7]={2,3,8,1,9,4,7}; //{E=2,G=3,A=8,CF=1,J=9,CD=4,U=7}

ArraySort(num_array);

ArraySort(num_array,WHOLE_ARRAY,0,MODE_DESCEND);

1) Ceci ne fonctionne pas : num_array[7]={E,G,A,CF,J,CD,U} ;

2) J'ai essayé DoubleToStr(E,0) à la place de E - Cela ne fonctionne pas non plus.

David

 

Comment changer les indicateurs appelés dans un A.E. ?

Paix et bénédictions à tous.

Je suis trader avec la capacité de changer les couleurs et les valeurs de base des indicateurs, rien de plus à ce stade. Je ne suis pas trop intéressé à plonger dans le monde de la programmation, mais il y a quelque chose de simple que j'aimerais faire, mais je ne suis pas sûr que ce soit aussi facile qu'il y paraît.

Contexte de l'e.a. :

J'ai engagé quelqu'un sur rent-a-coder pour l'écrire pour moi. Cependant, en raison de la rentabilité potentielle de la méthode, de mon désir de garder le propriétaire.....propriétaire, et de la nature humaine, j'ai choisi de fournir au programmeur des indicateurs qui sont fondamentalement similaires à 95% (la façon dont ils se dessinent, la logique, etc.) à ceux que j'utilise réellement, mais il leur manquait un petit avantage supplémentaire qui rend la méthode.....tranchante. Maintenant qu'elle est terminée et qu'il n'y a plus d'erreurs, j'ai testé l'A.E. avec la version "non raffinée" des indicateurs sur des graphiques basés sur le temps et même s'il leur manquait le "UMPH !", ils étaient toujours rentables à long terme. Cependant, je sais qu'avec les versions correctes insérées ET utilisées sur des barres Renko (ou même encore sur des graphiques basés sur le temps), ce sera un tout nouveau jeu de balle. Le problème est que je ne sais pas exactement comment les changer.

Ils ont été appelés par iCustom dans l'e.a. au lieu d'être codés en dur, ça, je le sais. Je ne suis pas sûr qu'il y ait autre chose à changer dans l'a.e. et je ne sais pas non plus si je dois mettre les valeurs pour les indicateurs dans l'a.e. ou si je peux les mettre directement dans les codes des indicateurs via MetaEditor, ce qui me faciliterait la tâche, étant donné que je ne souhaite pas optimiser quoi que ce soit, SAUF peut-être une valeur pour un indicateur, qui a déjà été codée dans l'a.e., ce qui me permet d'optimiser si je le souhaite.

Toute aide est grandement appréciée. Je vous remercie par avance.

FFL