charles 2.1.8

 
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le conseiller expert charles 2.1.8a ? s'il vous plaît.
 
sergeclaver762:
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le conseiller expert charles 2.1.8a ? s'il vous plaît.
comment ? où se trouve le code de l'EA ?
 
rocketman99:

Ici même : https://www.mql5.com/en/code/10823

(83.6 Kb) View C'est un gros fichier... Que savez-vous vous-même. Avez-vous essayé de lire le code ? ???

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

 
deVries:

(83.6 Kb) Voir C'est un gros fichier... Que savez-vous vous-même ? Avez-vous essayé de lire le code ???

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?


je ne sais pas lire le code mql4. c'est pourquoi je demande. si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne cette ea, je serai heureux.
 
j'ai remarqué que parfois, même mes transactions êrsonnelles sont fermées avant qu'elles n'atteignent le niveau que j'ai fixé. c'est pourquoi je veux savoir quels sont les paramètres que je pourrais changer. et comment je peux arriver à les changer.
 
sergeclaver762:
j'ai remarqué que parfois même mes trades êrsonnels sont fermés avant qu'ils n'atteignent le niveau que j'ai fixé. c'est pourquoi je veux savoir quels sont les paramètres que je peux changer. et comment je peux arriver à les changer.

La raison en est que nous devons clôturer les transactions de vente avec le prix demandé par votre courtier. Il y a deux prix en cours : Bid et Ask

Il est également possible de fermer des trades si certaines conditions programmées dans le code se produisent ...

Pour expliquer cet EA à quelqu'un d'autre qui ne sait pas comment lire le code mql4, ce code est trop compliqué pour commencer.....

Il y a dans Code Base d'autres programmes plus courts et plus faciles à commencer ...... Vous devez également lire le livre et si certains codes sont difficiles à comprendre, ce forum est là pour vous aider (si vous avez besoin d'aide).

alors ce forum est là pour vous aider (si nous le pouvons...)

 

Salut,

Je ne sais pas si ce fil est mort mais je viens de commencer à travailler sur ce code.

Je suis relativement nouveau dans MQL4 donc c'est beaucoup de choses à gérer.

Mon problème initial est que j'obtiens l'erreur relative à la "division par zéro".

Dans son prélude pour Charles 2.1.5, l'auteur déclare qu'il s'agit d'une erreur de symbole, c'est-à-dire un mauvais symbole ou un symbole non pris en charge. Cependant, lorsque je supprime tous les autres symboles et que je ne laisse que l'USDJPY, j'obtiens toujours la même erreur (voir l'image ci-jointe).

J'ai utilisé un autre code pour imprimer le symbole de mon courtier en utilisant Symbol() et USDJPY est valide.

Alors, qu'est-ce que je fais de mal ?

BTW lorsque je supprime tous les symboles et que le code utilise par défaut le symbole actuel, cela fonctionne - ce qui donne ????.

Merci.

 
ppcassidy:

Salut,

Je ne sais pas si ce fil est mort mais je viens de commencer à travailler sur ce code.

Je suis relativement nouveau dans MQL4 donc c'est beaucoup de choses à gérer.

Mon problème initial est que j'obtiens l'erreur relative à la "division par zéro".

Dans son prélude pour Charles 2.1.5, l'auteur déclare qu'il s'agit d'une erreur de symbole, c'est-à-dire un mauvais symbole ou un symbole non pris en charge. Cependant, lorsque je supprime tous les autres symboles et que je ne laisse que l'USDJPY, j'obtiens toujours la même erreur (voir l'image ci-jointe).

J'ai utilisé un autre code pour imprimer le symbole de mon courtier en utilisant Symbol() et USDJPY est valide.

Alors, qu'est-ce que je fais de mal ?

BTW lorsque je supprime tous les symboles et que le code utilise par défaut le symbole actuel, cela fonctionne - ce qui donne ????.

Vous n'avez pas inclus d'image . . .

Faites ceci...

 

Hey Raptor,

erreur de division par zéro

Merci d'avoir répondu à mon message. J'apprécie que tu y jettes un coup d'oeil. Des idées ? Je suis en train de le tester sur le compte de démonstration MB Trading.

Comme je l'ai dit, je suis relativement novice (bien que j'aie des connaissances en programmation) et c'est donc laborieux d'essayer de comprendre le code.

Mais commençons par ce qui précède.

Merci,

Paul

 
ppcassidy:

Salut Raptor,

Merci d'avoir répondu à mon message. J'apprécie que tu y jettes un coup d'oeil. Des idées ? Je suis en train de le tester sur le compte de démonstration MB Trading.

Comme je l'ai dit, je suis relativement novice (bien que j'aie des connaissances en programmation), il est donc laborieux d'essayer de comprendre le code.

Le titre de ce fil de discussion est charles 2.1.8 ... votre image suggère que vous utilisez la version 2.1.5 ... quelle version utilisez-vous ?

Quelle est la valeur de TrailingAmout ?

Raison: