Demandez ! - page 85

 
cico707:
J'ai essayé cet Ea sur la devise GBP/USD et je pense qu'il peut donner de bons résultats avec un stop suiveur.

Qui m'aide à insérer un stop suiveur ?

MERCI

BACKTEST GBPJPY

 

Comment exprimer ce qui suit en MQL:-

if(boolean_condition_is_true AND (this_is_true OR that_is_true))

C'est-à-dire que si boolean_condition est vrai AND(soit this_is_true OR that_is_true) THEN do_something.

Quelqu'un ?

 

En MQL, pour changer le signe d'un identifiant de positif à négatif, la syntaxe est : A = - A Cependant, l'inverse ne semble pas fonctionner, c'est-à-dire : A = + A. Comment puis-je changer le signe d'une valeur négative en une valeur positive ?

 
Sadly:
En MQL, pour changer le signe d'un identifiant de positif à négatif la syntaxe est : A = - A Cependant, l'inverse ne semble pas fonctionner, c'est-à-dire : A = + A. Comment puis-je changer le signe d'une valeur négative en une valeur positive ?

A = -A ; //Ca marche toujours ...

Ou :

A *= -1 ;

 
Sadly:
Comment puis-je exprimer ce qui suit en MQL ?

if(boolean_condition_is_true AND (this_is_true OR that_is_true))

C'est-à-dire que si boolean_condition est vrai AND(soit this_is_true OR that_is_true) THEN do_something.

Quelqu'un ?

if(b1 && (b2 || b3))

{

faire quelque chose

}

 

Merci Michel. En utilisant ce que vous avez suggéré, A *= + A donne effectivement un signe positif, c'est-à-dire qu'il transforme -A en +A.

 
Michel:
if(b1 && (b2 || b3))

{

faire_quelque chose

}

Voici ce que je fais...

if(Alarm_Reset && (stepSignalBuffer[shift] Upr_level ))

{

if(stepSignalBuffer[shift] < Lwr_level)

{

PlaySound("twank.wav");

}

else

{

PlaySound("tick.wav");

}

Alarm_Reset = false;

}

else

{

Alarm_Reset = true;

}

}

C'est à dire, si l'alarme a été réinitialisée (à true) et que le signalbuffer < lwr_level ou le signalbuffer> upr_level

Jouez un son si le signalbuffer est en dessous du niveau inférieur ou un autre son si au-dessus du niveau supérieur. Mettre l'alarme à faux (on ne veut pas qu'une autre alarme se déclenche si c'est déjà fait.

else

Réinitialiser l'alarme (c'est-à-dire que le tampon de signal est en dehors du niveau inférieur et du niveau supérieur).

Malheureusement, ce n'est pas ce qui se passe, mais au moins je sais que le code est correct et que c'est probablement dû à la logique.

Merci encore Michel.

EDIT : Je viens de commenter stepSignalBuffer[shift] et sa valeur est toujours ZERO ! Je me sens tellement idiot.

 
Sadly:
Merci Michel. En utilisant ce que vous avez suggéré, A *= + A donne effectivement un signe positif, c'est-à-dire qu'il change -A en +A.

Non, c'est faux, j'ai dit : A *= -1 ; pas A *= +A ;

Cela fait basculer le signe ; mais si vous avez besoin d'un nombre positif, utilisez la fonction MathAbs(): A = MathAbs(A) ; Quel que soit A, il deviendra positif.

 

Code de test du week-end

Salut gourou,

Existe-t-il un serveur capable de fournir des prix pour nous permettre de tester notre code le samedi et le dimanche ?

Je veux dire s'il est possible de faire un serveur simulateur pour donner la chance de tester le week-end ?

Cette idée vient à cause de :

1. Pendant les jours de travail, nous sommes sérieusement en train de regarder nos graphiques,

à ce moment-là, nous ne pouvons pas sérieusement taper du code.

2. Nous avons plus de temps le week-end, alors nous pouvons sérieusement tester notre code.

Peut-être que quelqu'un peut me donner des informations sur cette idée ?

Meilleures salutations,

BornToWin

 
Michel:
Non, c'est faux, j'ai dit A *= -1 ; et non pas A *= +A ; Cela renverse le signe ; mais si vous avez besoin d'un nombre positif, utilisez la fonction MathAbs() : A = MathAbs(A) ; Quel que soit A, il deviendra positif.

J'ai essayé d'inverser le signe, ce qui semblait fonctionner. J'ai également utilisé la fonction MathsAbs() et le nombre est effectivement positif.

Merci Michel, vous m'avez été d'une grande aide.

Raison: