T3 - page 60

 
sameermehta74:

Une demande supplémentaire. Si vous pouviez ajouter des options d'alertes, d'affichage, de première barre, de taille de flèche à cet indicateur, cela nous aiderait énormément.

Merci d'avance pour toute l'aide apportée. J'apprécie beaucoup :)

Merci Sameer :)

Version avec alertes
Dossiers :
alma 1.2.mq4  9 kb
 
mladen:
Version avec alertes

Merci beaucoup, cela nous aidera certainement. J'apprécie beaucoup.

J'attends la version entièrement chargée :)

Merci Sameer :)

 
sameermehta74:

Merci beaucoup, cela nous aidera certainement. J'apprécie beaucoup.

J'attends la version entièrement chargée :)

Merci Sameer :)

C'est une version entièrement chargée

Puisqu'il y a des changements de couleur, quel serait le besoin de flèches ? Ne serait-ce pas une duplication inutile ?

 
mladen:

C'est une version entièrement chargée

Puisqu'il y a des changements de couleur, à quoi serviraient les flèches ? Ne serait-ce pas une duplication inutile ?

Bonjour, j'espérais utiliser la flèche car le changement de couleur n'est pas très confortable pour moi. Et aussi du point de vue des options d'affichage, il ferait partie de la famille des indicateurs comme les moyennes mtf où nous avons de telles options.

J'espère que vous prendrez en compte cette demande.

Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos efforts. J'apprécie beaucoup :)

Merci Sameer :)

 
mladen:

sameermehta74

Voilà.

Cher mladen!


pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte pop up aux flèches ?

 

Rads t3 Stochastique

Je pense que c 'est un bon indicateur.

Il serait bon que des programmeurs experts l'examinent et l'améliorent si possible, s'il vous plaît.

Merci...

 
gusdlc:

Rads t3 Stochastique

Je pense que c 'est un bon indicateur.

Il serait bon que des programmeurs experts l'examinent et l'améliorent si possible, s'il vous plaît.

Merci...

T3 smoothed stochastic?
 
whisperer:
T3 smoothed stochastic ?
Oui, c'est
 

Quelques mises à jour du double lissage T3 (code plus efficace, pour le rendre moins gourmand en ressources CPU).

Dossiers :
 
mladen:

Quelques mises à jour du double lissage T3 (code plus efficace, pour le rendre moins gourmand en ressources CPU).

Peut-il avoir les options d'affichage des lignes, barres et flèches ?
Raison: