T3 - page 61

 
whisperer:
Peut-il avoir les options d'affichage des lignes, des barres et des flèches ?
Il sera réalisé :)
 
whisperer:
Peut-elle avoir les options d'affichage ligne, barres et flèches ?

Voici une version avec tous les types d'affichage possibles ajoutés


Dossiers :
 
mladen:

Voici une version avec tous les types d'affichage possibles ajoutés


Merci :
 

Cher mladen,

est-il possible d'ajouter des bandes atr à "adaptive T3 - v3_1 advanced.ex4" avec un double lissage modifiable, pourquoi le fichier

"moyennes - mtf - alerts 8.3 - atr bands.ex4" pas de t3 ou comment s'appelle-t-il là ?

Merci.

Dossiers :
t3 bands.zip  175 kb
 
friend4you:

Cher mladen,

est-il possible d'ajouter des bandes atr à "adaptive T3 - v3_1 advanced.ex4" avec un double lissage modifiable, pourquoi le fichier

"moyennes - mtf - alerts 8.3 - atr bands.ex4" pas de t3 ou comment s'appelle-t-il là ?

Merci.

Comme je l'ai expliqué plusieurs fois : les moyennes ne vont avoir que des moyennes qui ont 1 paramètre (sauf le prix) - la longueur de calcul. Toutes les autres (et il y en a beaucoup, quelques-unes faites par moi aussi) qui ont un autre paramètre que la longueur de calcul (et T3 l'a) ne feront pas partie de l'indicateur de moyennes. Je ne cherche pas à emballer artificiellement 100 moyennes dans un même fichier avec des paramètres par défaut stupides et avec 1000 paramètres dans une liste de paramètres qui vont être utilisés juste pour une moyenne dans un ensemble de 100. Donc, pour rester simple, les moyennes ont été, sont et seront créées à l'avenir en utilisant cette seule règle de paramètres.
 
mladen:
Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises : les moyennes ne vont avoir que les moyennes qui ont un paramètre (sauf le prix) - la longueur de calcul. Toutes les autres (et il y en a beaucoup, dont certaines faites par moi aussi) qui ont un autre paramètre que la durée de calcul (et T3 l'a) ne feront pas partie de l'indicateur de moyennes. Je ne cherche pas à emballer artificiellement 100 moyennes dans un même fichier avec des paramètres par défaut stupides et avec 1000 paramètres dans une liste de paramètres qui vont être utilisés juste pour une moyenne dans un ensemble de 100. Donc, pour rester simple, les moyennes ont été, sont et seront faites à l'avenir en utilisant cette seule règle de paramètres.
Oui, vous avez raison, c'est ma faute, T3 a le paramètre "T3 hot" et cette version a aussi une période d'adaptation, mais y aura-t-il, quand vous aurez le temps, une version atr bands t3 de "adaptive T3 - v3_1 advanced.ex4", peut-être avec une option de filtre ? J'ai téléchargé les trois fichiers, si quelqu'un veut les utiliser.
 
friend4you:
Oui, vous avez raison, c'est ma faute, T3 a le "T3 hot"-setting et cette version aussi une période d'adaptation, mais y aura-t-il, quand vous aurez le temps, une version atr bands t3 de "adaptive T3 - v3_1 advanced.ex4", peut-être avec une option de filtre ? J'ai téléchargé les trois fichiers, si quelqu'un veut les utiliser.
Je ferai quelque chose :)
 

Le paramètre d'adaptation est vraiment intéressant. Est-il possible d'ajouter un filtre de prix à la prochaine version d'atr-bands, une version atr bands t3 de "adaptive T3 - v3_1 advanced.ex4" ?

La version ci-jointe a des caractéristiques similaires. Je l'utilise tous les jours.

Merci

 
friend4you:

Le paramètre d'adaptation est vraiment intéressant. Est-il possible d'ajouter un filtre de prix à la prochaine version d'atr-bands, une version atr bands t3 de "adaptive T3 - v3_1 advanced.ex4" ?

La version ci-jointe a des caractéristiques similaires. Je l'utilise tous les jours.

Merci

Vous voulez dire remplacer les moyennes par des T3 adaptatifs ?
 
mladen:
Vous voulez dire remplacer les moyennes par adaptive T3 ?
Oui, une version atr bands t3 de "adaptive T3 - v3_1 advanced.ex4" avec une option de filtre modifiable et une alarme avec un fichier wav à choisir.
Raison: