Indicateurs d'étapes - page 7

 
WNW:
J'ai vu beaucoup de messages ici sur les indicateurs "Step". Je voudrais coder cet indicateur / ces indicateurs pour Metastock. Je voudrais backtester le système CatFX sur une autre plateforme avec laquelle je suis à l'aise. Je ne suis pas versé dans MQL. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer exactement quelles sont les idées derrière ces indicateurs afin qu'ils puissent être traduits dans un autre code ? J'ai les fichiers MQL, mais être incapable de les interpréter est impossible. J'ai eu ce même problème avec un certain nombre d'indicateurs postés sur ces forums, personne ne semble vouloir ou pouvoir expliquer ce qu'ils SONT. Merci à tous par avance.

Igorad a créé ces indicateurs de pas dans ce forum.

Demandez-lui.

 

Bonjour,

J'ai développé des indicateurs Step pour Omega Trade Station également.

Mais vous ne pouvez télécharger ces indicateurs que dans TrendLaboratory.

Igor

 

Bonjour à tous,

S'il vous plaît, est-il possible de définir une alarme pour Step RSI (chaque fois que les lignes bleues et magenta se croisent) comme vous l'avez fait avec StepMa Stoch ? Je vous en serais reconnaissant.

Salutations,

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Je me demandais juste s'il existait un indicateur stepCCI ou non. Si ce n'est pas le cas, quelqu'un pourrait-il tenter de le faire ? Merci.

Salutations

 

les indicateurs d'étape modifient leurs signaux passés. pourquoi ? quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce phénomène ? merci

salutations

 

Quel indicateur Step change le signal passé ? Nommez-le s'il vous plaît.

 

Ils ne peignent pas le passé.

 

Salut Igorad,

je parlais du StepMa_Color_v2. je joins l'indicateur ainsi que la capture d'écran (mes excuses pour la mauvaise qualité). comme vous pouvez clairement le voir...les points rouges et bleus ne changent pas leurs positions et quand ils apparaissent. j'espère que vous pourrez faire quelque chose à ce sujet. merci.

salutations

Dossiers :
 

et MT3 ?

Je voudrais savoir s'il est possible de traduire StepMA_Stoch v1 de mT4 à metatrader 3 ?

Merci pour votre réponse.

 
igorad:
Quel indicateur Step change le signal passé ? Nommez-le s'il vous plaît.

Bonjour igorad,

nous avons vu un tel problème le 11 mars dans Histo_StepMA_Stoch.

Regardez ici sur le graphique d'Angel https://www.mql5.com/en/forum/173201/page196 (NorthFinance). J'ai vu le même problème sur mes graphiques (NorthFinance) après qu'Angel l'ait indiqué, mais je n'ai pas de captures d'écran pour cela.

Les barres sur histo_StepMA_Stoch s'allongeaient avant -0.04, un jour après sous -0.04.

Vous trouverez des exemples ici (fil de discussion catfx50 de nina) - message d'Angel https://www.mql5.com/en/forum/173201/page196

Merci

mibl

Raison: