Ichimoku EA - page 10

 

c'est de la merde... il passe 5000 ordres dans une tendance à la baisse... sans confirmation.

Dossiers :
untitled.png  117 kb
 
allisonmagicelite:
C'est une ordure... il passe 5000 ordres dans une tendance à la baisse... sans confirmation.

Bonjour Allisonmagicelite,

Quelle version d'Ea testez-vous, si c'est l'une des premières, il est très possible qu'elle ait un problème avec les brokers à chiffres supplémentaires, surtout avec tous ces ordres par barre.

 

hey, désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas reçu d'email me disant que vous répondiez... j'ai utilisé les versions 5 - 8... tous les mêmes résultats

oui, je suis sur un courtier à 5 chiffres

 
allisonmagicelite:
hey, désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas reçu d'email disant que vous répondiez... j'ai utilisé les versions 5 - 8... tous les mêmes résultats oui je suis sur un broker à 5 chiffres

Je ne sais pas quel est le problème avec l'Ea, mais le modèle Ea IMHO s'est lentement amélioré au fil du temps, donc la dernière version avait besoin d'une mise à jour avec ce modèle et j'ai fait un back test, et les résultats ne sont pas mauvais, en utilisant les paramètres par défaut, sauf maximimRisk = .025 (c'est la gestion de l'argent). J'ai également joint un indicateur Kijun Sen-TenkanSen quelque peu simplifié qui est utilisé dans l'Ea.

Pour ceux qui testent cette version, l'Ea n'utilise pas le Kumo Cloud, mais seulement le Tenkan Sen, le Kijun Sen et le Ma Cross.

 

ok j'ai compris... il s'agit de passer des commandes... je vous donnerai mon rapport d'avancement quand j'aurai terminé. merci...

 

quel est le meilleur cadre temporel et les meilleures paires pour utiliser ce système ? j'obtiens des résultats horribles avec toutes les paires de yens.

 
allisonmagicelite:
Quel est le meilleur cadre temporel et les paires à utiliser ? J'obtiens des résultats horribles avec toutes les paires de yens.

Les paramètres sont pour 4 heures mais peuvent être changés dans les paramètres pour ce que vous choisissez, mon test avant a obtenu les meilleurs résultats de n'importe quelle paire de Yen sauf UsdJpy, mais après le dernier back test, je vais probablement l'essayer sur certaines des majors, ainsi.

 
mrtools:
Les paramètres sont pour 4 heures mais peuvent être changés dans les paramètres pour ce que vous choisissez, mes tests en avant ont obtenu les meilleurs résultats de n'importe quelle paire de Yen sauf UsdJpy, mais après le dernier back test, je vais probablement l'essayer sur certaines des majors, ainsi.

il n'entre pas dans certaines tendances... il a manqué 5 crosses alors qu'il aurait pu tirer plus de 1000 pips...

J'ai un merveilleux EA qui obtient 80% de profit... cependant... il a des problèmes avec le réglage du seuil de rentabilité... il surveille également plusieurs paires... peut-être que je peux vous l'envoyer et que vous pouvez fixer les paramètres du seuil de rentabilité...

Il est bien meilleur que l'EA que vous avez posté ici.

 
allisonmagicelite:
Il n'entre pas dans certaines tendances... il a manqué 5 croisements alors qu'il aurait pu tirer plus de 1000 pips...

j'ai un merveilleux EA qui obtient 80% de profit... cependant... il a des problèmes avec le paramètre break even... il surveille également plusieurs paires... peut-être que je peux vous l'envoyer et vous pourrez fixer les paramètres breakeven sur lui...

Il est bien meilleur que l'EA que vous avez posté ici.

Je m'excuse de ne pas avoir bien expliqué l'Ea, il utilise un ma cross kijun, l'Ea ne devrait vendre que si le kijun est supérieur au tenkan et au kijun sen moving average cross et opposé pour un achat. Cela pourrait être la raison pour laquelle l'Ea a manqué certains croisements.

 

Ichimoku EA devrait utiliser aussi Kumo et pas seulement les croisements de Tenkan et Kijun. Achetez seulement si Tenkan/Kijun croisent au-dessus de Kumo et Vendez seulement si Tenkan/Kijun croisent en dessous de Kumo. Tous les autres signaux plus faibles doivent être ignorés. Seuls les croisements forts doivent être pris en considération. J'ajouterais également ADX (25) avec Di + et Di - pour la confluence.

Merci Hermes

Raison: