Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 42

 

close_and_reverse.mq4

close_and_reverse.ex4

fermer_tout_dragdrop.mq4

close_all_dragdrop.ex4

marcelcorzo:
-Lorsque vous double-cliquez sur un script dans votre Mt4, vous devriez obtenir ce message : "Voulez-vous vraiment attacher "(nom du script)" sur le graphique "(paire où vous voulez le mettre)" ? - ou voir une fenêtre d'options ouverte. Est-ce que vous obtenez cela ?

-Vérifiez que votre script est listé dans l'onglet "Scripts", pas dans un autre onglet.

-Essayez avec l'un des scripts intégrés.

- Vous pouvez également ouvrir un script en cliquant avec le bouton droit de la souris et en cliquant sur "Exécuter sur le graphique".

Merci,

Marcel

Bonjour Marcell

Oui, j'ai essayé les scripts par défaut de mt4 et j'obtiens l'invite pop que vous avez mentionnée, mais ceux que j'ai téléchargés à partir de ce site ou de la bibliothèque en ligne de mt4 ne font absolument rien, pas même une invite... J'ai joint les scripts que j'ai téléchargés, pour voir ce que vous en pensez... Je passe beaucoup d'ordres manuels par jour, donc si je peux les faire fonctionner, ce serait génial... Je vous dois un verre dans un de nos pubs anglais...

 

script prob

modifier_stops_dragdrop.mq4

modifier_arrêt_dragdrop.ex4

modify_take_profits_dragdrop.mq4

modifier_prendre_profits_dragdrop.ex4

marcelcorzo:
-Lorsque vous double-cliquez sur un script dans votre Mt4, vous devriez obtenir ce message : "Voulez-vous vraiment attacher "(nom du script)" sur le graphique "(paire où vous voulez le mettre)" ? - ou voir une fenêtre d'options ouverte. Est-ce que vous obtenez cela ?

-Vérifiez que votre script est listé dans l'onglet "Scripts", pas dans un autre onglet.

-Essayez avec l'un des scripts intégrés.

- Vous pouvez également ouvrir un script en cliquant avec le bouton droit de la souris et en cliquant sur "Exécuter sur le graphique".

Salutations,

Marcel

plus

 
newdigital:
C'était sur ce fil posté plusieurs fois.

Je ne me souviens pas de la page et du numéro de poste ...

Essayez de rechercher mes messages à partir de cette dernière page (vous devriez y trouver les scripts pour les courtiers à 5 chiffres).

Oui, j'ai fait la recherche sur les 5 chiffres mais je n'ai trouvé que des scripts d'ordre d'achat/vente à 5 chiffres. Je n'ai pas trouvé de script de modification de stoploss/takeprofit pour les courtiers à 5 chiffres...

 

Scripts à 5 chiffres

J'utilise ces scripts dans mes comptes réels à 4 chiffres et mes comptes de démonstration à 5 chiffres chez IBFX sans aucun problème.

Close All - script de clôture instantanée avec options

Close and Reverse - fermeture et inversion instantanées de tous les ordres ouverts tant que vous avez suffisamment de marge libre ! Assurez-vous de vérifier qu'il a fait ce que vous vouliez.

TrailingLines Stop Close All - Place une ligne sur le graphique qui agit comme un stop caché de votre courtier. Lorsque le BID franchit la ligne, toutes les transactions ouvertes sont fermées. Faites glisser la ligne pour modifier le stop.

Comme pour tout ce que vous téléchargez, testez-le soigneusement pour vous assurer qu'il fonctionne correctement avant de l'utiliser avec de l'argent réel.

Steve

PS. - Vérifiez l'onglet Journal dans votre terminal pour voir si le script s'est chargé ou non et s'il y a des informations d'erreur. Vous devez également vous assurer que vous mettez les bons pips sous 5 chiffres. Par exemple, 4digit 20 = 5digit 200.

 

Quelqu'un peut-il coder ce script indy

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut trouver un moyen de coder quelque chose qui ferme automatiquement une transaction sur un graphique sous certaines conditions.

Je veux pouvoir démarrer manuellement une transaction et la surveiller pendant un certain temps, mais je veux qu'elle se ferme si je ne suis pas à mon ordinateur et si une condition est remplie.

Première option

Fermer une transaction lorsque deux moyennes mobiles se croisent à la clôture d'une bougie.

Deuxième option

Fermer la transaction dès que les moyennes mobiles se croisent.

Troisième option

En utilisant la moyenne mobile non retardée indy 7.1 disponible sur ce site, fermer la position si la ligne a changé de couleur à la clôture de la bougie.

Option 4

En utilisant la moyenne mobile non retardée, fermer la position dès qu'il y a un changement de couleur.

merci d'avance

 

script qui ouvre rapidement des ordres avec TP et SL définis

Scripts 'Fechar todos' pour MT4. [/ QUOTE]

Bon travail et excellent enseignement j'ai trouvé ce forum, il serait possible de trouver un script qui ouvre les ordres rapidement avec TP et SL set, désolé pour ce que j'écris Anglais par google translator

 

Script pour "fermer la dernière commande

Bonjour,

J'ai cherché partout ce script d'entrée d'ordre mais il ne semble pas exister. Je fais des entrées et des sorties partielles et j'aimerais avoir un script qui ferme la dernière entrée. Ainsi, si j'avais trois pièces, le script enlèverait une à chaque fois que je l'exécute. Je ne sais pas comment l'écrire.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

; )

Andy

 

J'ai encore regardé !

Ha ! J'ai trouvé que le script par défaut fait exactement cela.

 

Fermer tous les échanges...

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment coder toutes les transactions pour qu'elles soient fermées à la clôture du marché vendredi soir ?

 

Fermer toutes les transactions à la fin de la nouvelle barre ou de la barre actuelle.

Salut les traders.

Je suis sur le marché des changes depuis quelques années et j'ai commencé à apprendre MQL4 depuis un moment, mais mes connaissances sont un peu limitées en quelque sorte.

Je veux juste savoir s'il existe un code pour fermer toutes les transactions (en attente ou non) à la fin de la nouvelle barre ou à la fin de la même barre.

Veuillez partager vos opinions.

Je vous souhaite bonne chance,

Raison: