Jurik - page 5

 

grands indicateurs

 

Histogramme

Super Newbie, merci beaucoup pour ces informations.

Passez un bon week-end !

Pip

 
newdigital:
Moyenne mobile Jurik. Pour en savoir plus sur cet indicateur et d'autres, consultez https://www.mql5.com/en/forum/173021.

Comment puis-je accéder à https://www.mql5.com/en/forum/173021

 

Trop là l'accès n'est pas présent moi

 

Quel est le problème avec ce lien NewDigital ? C'est quoi ce bloc ?

 
fred:
Quel est le problème avec ce lien NewDigital ? C'est quoi ce blocage ?

Voici un tel obstacle.

Dossiers :
xz_3.gif  17 kb
 
fred:
Quel est le problème avec ce lien NewDigital ? C'est quoi ce blocage ?

Supprimé.

Je vais essayer de le restaurer.

C'était des e-books.

 

Aide avec JADX

newdigital:
Martin,

Placez JJMASeries.mqh dans le dossier 'include'.

MetaTrader - Experts - Inclusion

Dans le dossier MetaTrader de votre ordinateur, trouvez le dossier 'include' et téléchargez ce fichier dans ce dossier.

Ensuite (après cela !) téléchargez tous les indicateurs dans le dossier des indicateurs, ouvrez MetaEditor, trouvez ces indicateurs en utilisant le panneau de navigation MetaEditor, appuyez sur F7 ou F5, etc.

Cela fonctionne.

J'ai construit le 184.

Je n'arrive pas à faire fonctionner les indicateurs. J'ai enregistré JJMASeries.mqh dans le dossier "include" et les indicateurs dans le dossier "indicator". Ils ne s'attachent pas à un graphique et lorsque je vais dans "modify" et que j'essaie de les compiler, une erreur s'affiche. Pour JADX, voici ce que j'obtiens lorsque je le compile.

Fichier de description

Compilation de 'JADX.mq4'...

'JJMASeries.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier programme C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\indicators\JADX.mq4 (94, 1)

1 erreur(s), 0 avertissement(s)

J'obtiens des messages similaires lors de la compilation des autres indicateurs, sauf que certains chiffres sont différents (voir "X,X"), par exemple C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\indicators\3c_JMACD.mq4 (X, X).

J'ai la version 4, build 191 de StrategybuilderFX. Je ne connais rien à la programmation de metatrader, ni à la programmation en général d'ailleurs, mais j'aimerais obtenir le JADX si possible. Toute aide serait appréciée. Merci à tous.

 
Darthfx:
Je n'arrive pas à faire fonctionner les indicateurs. J'ai enregistré JJMASeries.mqh dans le dossier "include" et les indicateurs dans le dossier "indicator". Ils ne s'attachent pas à un graphique et lorsque je vais dans "modify" et que j'essaie de les compiler, une erreur s'affiche. Pour JADX, voici ce que j'obtiens lorsque je le compile.

Fichier de description

Compilation de 'JADX.mq4'...

JJMASeries.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier programme C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\indicators\JADX.mq4 (94, 1)

1 erreur(s), 0 avertissement(s)

J'obtiens des messages similaires lors de la compilation des autres indicateurs, sauf que certains chiffres sont différents (voir "X,X"), par exemple, C:³Program Files³StrategyBuilderFX 4³experts³indicators³3c_JMACD.mq4 (X, X).

J'ai la ver 4, build 191 StrategybuilderFX. Je ne connais rien à la programmation de metatrader, ou à la programmation en général d'ailleurs, mais j'aimerais obtenir le JADX si possible. Toute aide serait appréciée. Merci à tous.

Je viens de le vérifier et ça marche.

J'ai la version 190.

Ce que j'ai fait ?

J'ai fermé MetaTrader, placé JJMASeries.mqh dans le dossier include, placé tous les indicateurs dans le dossier /indicator. Ouvrez MetaTrader. Compilez uniquement les indicateurs (ne compilez pas le fichier JJMASeries.mqh).

J'ai joint mon dossier include. Il se peut que vous ayez besoin d'un autre fichier que j'ai et que vous n'avez pas. Utilisez donc ce dossier (ci-joint).

Dossiers :
jurik.gif  21 kb
include.zip  13 kb
 
newdigital:
Je viens de vérifier et cela fonctionne.

J'ai construit 190.

Ce que j'ai fait ?

J'ai fermé Metatrader, placé JJMASeries.mqh dans le dossier include, placé tous les indicateurs dans le dossier /indicator. Ouvrez MetaTrader. Compilez uniquement les indicateurs (ne compilez pas le fichier JJMASeries.mqh).

J'ai joint mon dossier include. Il se peut que vous ayez besoin d'un autre fichier que j'ai et que vous n'avez pas. Utilisez donc ce dossier (ci-joint).

Bonjour Newdigital, la seule chose qui me manquait était le fichier Tracert.mqh, que j'ai maintenant placé dans mon dossier "include". Cela ne fonctionne toujours pas. Ce que je fais, c'est de dézipper les fichiers et d'ouvrir le fichier JJMASeries.mqh et chaque fichier indicateur individuellement (pour que le code apparaisse), puis de les enregistrer dans leurs dossiers respectifs. C'est de cette façon que j'ai toujours enregistré les nouveaux indicateurs, j'espère que c'est correct. Une chose que j'ai remarqué est que dans votre "include.zip" le fichier JJMASeries et les fichiers Tracert apparaissent tous les deux comme "mqh", mais quand je les ai dans mon dossier "include" ils apparaissent comme "mq4" - est-ce correct ? Quoi qu'il en soit, il semble que le problème (selon l'erreur de compilation) est que je ne peux pas ouvrir le fichier JJMAseries.mqh. J'ai copié les dernières lignes de code et c'est à la toute dernière ligne que se trouve l'erreur selon le journal de compilation ("include ). Comme je l'ai déjà dit, je suis assez inepte en matière de métamorphe/programmation, mais j'apprécie l'aide. Merci Newdigital.

//----+ Accès à la fonction JJMASeries # 2 (la valeur de nJMAMaxBar a été réduite de 30 car il s'agit d'un lissage JMA répété)

reset=1;JADX=JJMASeries(2,0,Bars-1-30,limit,Phase2,Length2,ADX,k,reset);if(reset!=0)return(-1) ;

JADX_Buffer[k]=JADX ;

}

//----+

return(0) ;

}

//----+ Fonction JJMASeries (le fichier JJMASeries.mqh doit être placé dans le répertoire (dossier) : MetaTrader\experts\include)

#include

Raison: