Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 39

 

Question sur le diaporama duprofil

Bonjour,

Y a-t-il une possibilité de créer un script/indicateur qui permette un défilement automatique (temps de défilement définissable) à travers les différents profils.

automatique (temps de défilement libre définissable) à travers les différents profils de sorte que toutes les x

secondes/minutes les profils changent ?

Ce serait très bien si quelqu'un pouvait m'aider

Salutations,

alpha

 

CloseAll EA

Bonjour à tous,

J'ai utilisé CloseAll EA sur les EA qui n'ont pas de SL et TP intégrés.

J'aimerais que quelqu'un m'aide à modifier l'EA CloseAll pour avoir le SL et le TP en pips au lieu d'être en USDollars.

Merci.

 

Ea

Bonjour tsd

J'aimerais savoir si l'AE peut être défini pour un ordre en attente?

zali

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion si je me souviens bien - peu de scripts peuvent le faire. Sur ce fil posté quelque part.

 

EA ou Script qui fait le travail suivant.....

Bonjour

Je suis à la recherche d'un EA ou d'un SCRIPT qui détecte le profit ou la perte (en pips ou en US$) afin de fermer tous les trades en cours une fois le profit ou la perte atteint.

Ex :

1-Supposons que j'ouvre quelques trades

2- J'aime configurer l'EA de manière à ce qu'une fois que 70 pips sont gagnés, l'EA ferme tous mes trades ouverts.

3- Même logique pour les pertes

--------------------------------------

Si l'un de vos collègues dispose d'un tel outil, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

 

sript ou ea --wanted

Bonjour

Je suis à la recherche d'un EA ou d'un SCRIPT qui détecte les profits ou les pertes (en pips ou en US$) afin de fermer tous les trades en cours une fois que le profit ou la perte est atteint.

Ex :

1-Supposons que j'ouvre quelques trades

2- J'aime configurer l'EA de manière à ce qu'une fois que 70 pips sont gagnés, l'EA ferme tous mes trades ouverts.

3- Même logique pour les pertes

--------------------------------------

Si l'un de vos collègues dispose d'un tel outil, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

 

Comment faire 2 entrées en même temps

Bonjour...

Quelqu'un peut m'aider ?

Je suis en train de créer un EA, mais le problème est qu'il n'y a qu'un seul trade qui peut être ouvert en même temps (même paire)...

Je veux faire 2 ou 3 entrées... avec des règles/logiques différentes.

Quelqu'un a-t-il le codage/script pour cela ?

Merci d'avance

Désolé pour mon mauvais anglais... Je ne peux pas bien dormir cette semaine à cause de la construction de mon EA.

J'ai l'impression de voler sans ailes maintenant.

 

Vous avez besoin d'une boucle. À chaque fois que la boucle s'exécute et qu'une commande est envoyée, vous devez attendre la réponse du serveur pour vous assurer que la commande a bien été passée, puis relancer la boucle.

Lux

 

Ouvrir une transaction à la clôture du H4

Bonjour

Je fais du trading avec des configurations de trade, comme (juste un exemple) :

eur/usd - long sur 4H-clôture au-dessus de 1.4266 ; stop en dessous de 1.4241 ; T1 1.4323 ; T2 1.4409

maintenant je cherche un "EA" qui peut ouvrir le trade, basé sur ma configuration, c'est-à-dire dès que la condition du 4H-close est valide.

Quelqu'un sait-il s'il existe quelque chose de ce genre ?

merci

pierre

 
newdigital:
Scripts 'Close all' pour MT4. Fermer tous les ordres ouverts et en attente.mq4

Le script "Close all open and pending orders.mq4" fonctionne à merveille sur un compte réel.

Assurez-vous que TOOLS / OPTIONS / EXPERT ADVISORS / ENABLE EXPERT ADVISORS est coché.

Vous pouvez fermer n'importe quel ordre ouvert de n'importe quelle paire.

Merci NewDigital !

Dossiers :
1_1.jpg  56 kb