Indicateurs de pivotement - page 20

 
 

Demande d'un indicateur simple

Bonjour,

J'ai une demande d'indicateur simple. Je voudrais un indicateur qui dessine une ligne horizontale depuis le prix d'ouverture du jour jusqu'à la dernière barre du même jour (période de 24 heures). Ce serait bien si la ligne horizontale pouvait avoir les mêmes options (couleur/style/épaisseur) comme toute ligne horizontale qui est dessinée dans MT4.

J'ai cherché dans le fil de discussion mais je n'ai pas été en mesure de localiser cet indicateur, alors je fais cette demande. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de ce à quoi il ressemblerait (ligne blanche étendue). Merci d'avance pour votre aide.

 

Ligne ouverte

downunderdave40:
Bonjour,

J'ai une demande d'indicateur simple. Je voudrais un indicateur qui dessine une ligne horizontale depuis le prix d'ouverture du jour jusqu'à la dernière barre du même jour (période de 24 heures). Ce serait bien si la ligne horizontale pouvait avoir les mêmes options (couleur/style/épaisseur) comme n'importe quelle ligne horizontale qui est dessinée dans MT4.

J'ai cherché dans le fil de discussion mais je n'ai pas été en mesure de localiser cet indicateur, c'est pourquoi je fais cette demande. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de ce à quoi cela ressemblerait (ligne blanche étendue). Merci d'avance pour votre aide.

Voici un indicateur que j'ai téléchargé il y a longtemps, je ne sais pas qui l'a codé, j'ai ajouté la largeur et le style de la ligne et il a également un décalage temporel.

J'espère qu'il vous sera utile.

daily_open_line_1.mq4

Dossiers :
 
cja:
Voici un indicateur que j'ai téléchargé il y a longtemps, je ne sais pas qui l'a codé, j'ai ajouté la largeur et le style de la ligne et il y a aussi un décalage temporel.

J'espère que cela vous conviendra.

daily_open_line_1.mq4

Salut cja,

Merci pour cet indicateur. C'est exactement ce que je cherchais.

 

J'ai déplacé ce fil de discussion sur la ligne d'ouverture quotidienne et un autre sur le même sujet vers ce fil de discussion car il fait partie des pivots. Et nous pourrions avoir cet indicateur disponible et commandé pour tous ceux qui recherchent des pivots différents.

 

Comment puis-je faire en sorte qu'indi s'affiche comme ceci ?

Veuillez voir l'image ci-jointe.

Les petites lignes jaunes sont le prix typique, ou le pivot (H+L+C)/3.

Quelqu'un peut-il fournir un extrait de code pour montrer comment je peux faire en sorte qu'un indicateur s'affiche comme ceci ?

Merci.

Dossiers :
pic.gif  45 kb
 

Essayez celui-ci, vous pouvez choisir l'intervalle de temps que vous voulez. Pouvez-vous dire comment vous l'utilisez ?

 

Merci !

Merci beaucoup pour les indicateurs !

J'ai trouvé ce fil de discussion sur le forum Trade2Win (gratuit) qui explique une technique d'utilisation de l'indicateur .

http://www.trade2win.com/boards/forex-strategies-systems/29848-another-money-making-strategy.html

Vous pouvez envoyer un e-mail à l'auteur ou m'envoyer un message pour obtenir des détails supplémentaires sur la façon de l'appliquer.

Le courrier électronique serait plus rapide.

 

Indicateur de pivot

Salut les gars,,

Je me demande juste si vous pouvez faire ceci...

J'ai besoin d'une ligne de pivot (rien d'autre) pour 1h, 2h, 4h, 8h, 16h, 32h, 64h.

L'indicateur doit

1. calculer le pivot uniquement à la clôture de la barre pour chaque période.

2. utiliser la dernière période uniquement, par exemple : dernière 1h, 2h, 4h... etc à partir de la fermeture de la barre.

3. ignorez les données du week-end.

ex : si je sélectionne 15 timeframe ( l'heure actuelle est 01.00 ).

l'indicateur devrait regarder en arrière 1h, 2h, 4h...etc à partir de la fermeture de la barre actuelle.

et dessiner les lignes en conséquence

Merci pour votre aide.

-willie-

 

Amélioré : Niveaux Pivot Hebdomadaires ...

Amélioration : Niveaux de pivot hebdomadaires ...

Bonjour ..

Je fais une étude historique sur le comportement des prix autour des niveaux de pivot hebdomadaires. J'ai donc besoin d'un indicateur qui dessine les niveaux de pivot pour les semaines précédentes et non pour la semaine en cours uniquement.

J'ai cherché autour de moi et j'ai trouvé l'indicateur ci-joint. Il trace 7 niveaux (sup1/sup2/sup3/pp/res1/res2/res3) basés sur un graphique journalier.

Je veux améliorer l'indicateur ci-joint pour dessiner ces lignes sur le graphique hebdomadaire pour montrer les niveaux de pivot historiques des semaines passées.

Je veux aussi faire une amélioration pour dessiner 2 autres niveaux qui sont ( sup4 + res4 ) basé sur ces calculs :

S4 = P-((2*yesterday_high)-(2*yesterday_low)).

R4 = P+((2*hier_high)-(2*hier_low))

Je suis très reconnaissant pour toute aide ...

Dossiers :
cable.gif  12 kb