Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs

 

Bruno,

Avez-vous la bonne version de Brainwashing v0.2 ?

Il semble que vous soyez le seul à l'avoir. La version que j'ai téléchargée dans la zone de téléchargement ne fonctionne pas. Seule la version #1 fonctionne (je teste maintenant sur la période m15).

 

Bonjour,

J'ai effectivement la version 2 en test depuis hier soir. Je suis surpris par les résultats négatifs, je vous mets le rapport de travail.

Timeframe H1 avec indicateurs.

Déclaration 10.21.2005

 

Je teste la version 1 sur m15 avec un réglage de 1 barre.

Je posterai un rapport en fin de journée.

 

Je continue mes tests sur la démo Brainwashing v0.1 avec 4 paires principales, m15, 1 barre (les autres paramètres sont par défaut).

Bons résultats jusqu'à présent.

Tout se passe bien et est sous contrôle.

Dossiers :
brainwat.htm  9 kb
brainwat_1.gif  55 kb
 

Juste pour vous faire savoir ce qui se passe

sur le front de la bataille.

La situation est toujours sous contrôle et de mieux en mieux.

Voir image et déclaration.

Il s'agit de Brainwashing v0.1 avec 4 paires principales, m15, 1 barre (les autres paramètres sont par défaut).

Dossiers :
 

Bonjour Newdigital

J'arrête donc le test de la version 1 qui est toujours en négatif.

Je vais installer la version 1 comme vous mais j'ai une question : quelle 1 barre ?

Merci pour votre réponse

 

Bruno,

Vous voulez dire que vous avez arrêté de tester la version 2 ?

La version 1 est encore meilleure. Comme toujours.

1 barre est le paramètre CalsBackBars. Il peut être réglé de 0 à 1.

Avec le paramètre 0 vous pouvez avoir plus de profit mais les signaux (gros points) peuvent disparaître si 0. Sur 1 barre les signaux de trading ne disparaîtront pas car l'EA commencera à ouvrir l'ordre quand cet EA verra le signal sur la dernière barre (1). Cela signifie que l'EA commencera à ouvrir l'ordre lorsqu'il verra le signal qui a été émis il y a 1 barre, par exemple.

 

Bonjour,

Vous voulez dire que vous avez arrêté de tester la version 2 ?

Oui depuis hier, voir ma dernière déclaration :

Dernière déclaration

Je vais suivre vos informations, merci

 

Bien. Regardez ma déclaration finale pour le lavage de cerveau v0.1.

Si vous savez que le Brainwashing v0.1 avait un bug à la sortie quand le signal était changé. A cause de cela, ma déclaration n'est pas très bonne (sur le jpy et le gbp, cela signifie que le signal a été changé mais que l'EA a gardé les derniers ordres).

Pourquoi cette déclaration finale ?

Parce qu'Alex a produit une autre version Brainwashing #1.mq4 que je vais commencer à tester lundi.

J'utiliserai les paramètres par défaut, mes règles et 1 barre partout sur 4 paires principales m15 et m5 (j'essaierai la m5 mais je ne suis pas sûr de la m5 mais j'essaierai).

Bien sûr, cette version de l'EA n'est pas la version finale car l'EA est en train de trader tout le temps sans aucune interruption. Mais je veux demander aux gens de tester aussi, juste pour reconnaître les meilleures conditions et ainsi de suite.

Dossiers :
brain_final.htm  11 kb
 

Bonjour,

Merci pour ce message, je vais essayer ce lundi aussi.

Parce que je pense qu'à long terme cela peut être un très bon EA sur un intraday ou moyen terme.

 

Bruno,

Alex a dit que :

-PARAMÈTRES-

calcCloseDOTBars = 0 tous les points ferment l'ordre

calcCloseDOTBars = 1 tous les 100% Dots ferment l'ordre

Comprenez-vous ce que cela signifie ? 0 ou 1 ?

Je ne comprends pas.

Raison: