SuperWoodieCCI - page 13

 

yepp, très bon lien, bon site : informatif,

vidéos éducatives (un peu plus bas sur la page), etc.

thnx, Mart, ND

Dossiers :
 
newdigital:
..

1. Zero-line Reject (ZLR) -- tendance

2. Shamu Trade -- contre

3. Trend Line Break (TLB/HTLB) -- tous les deux

4. Vegas Trade (VT) -- contre

5. Ghost Trade -- compteur

6. Reverse Divergence -- tendance

7. Hook from Extremes (HFE) -- compteur

8. Signaux de sortie

..

Merci beaucoup ND, j'apprécie vraiment.

 

La différence et l'opinion.

Hai les gars,

J'ai juste besoin d'une opinion de vous tous.

Lequel est le meilleur et quelle est la différence entre ces bois...

Maintenant, je suis confus après avoir comparé avec le manuel du Dr Bob.

S'il vous plaît conseiller ...

Le premier...

Le second...

Et le troisième...

Quel est le meilleur usage ?

Et quelle est la précision du modèle décrit par le modèle wcci...qui a le numéro sur le graphique et il y a une description si vous pint au non ?

 
yellowblack:
J'ai trouvé super woodiecci sur ce forum, et il semble quelque chose d'utile sur le graphique 5 minutes, voir les pièces jointes 2.gif. Cependant, parfois, il donne trop de signaux, juste un chaos, voir les pièces jointes 1.gif, donc j'espère que quelqu'un ici pourrait le modifier avec plus lisse, et mieux regarder, tout comme macd lisse au-dessus du super woodiecci dans mon graphique, très merci à l'égard

Hai les gars ...

J'ai trouvé le super woodiecci sur ce forum et il semble être utile sur un graphique de 5 minutes (voir pièces jointes 2.gif).

 

Kent

Tous sont bons...... vous devrez en prendre un et le maîtriser. ensuite il pourra être votre serviteur...

Cela vous prendra de nombreuses heures.... beaucoup, beaucoup d'heures... mais cela en vaut la peine.....

 

Eh bien...

Tous les woodies cci like sont construits de manière similaire, même algorithme, etc. Il n'y a pas de réelles différences, juste des couleurs et quelques ajouts mais le noyau est le même.

Je vois que vous avez quelques anciennes versions de mon mod. Ce lien vous amène à la dernière version.

 

J'ai ajouté la version automatique de l'intervalle de temps et de la période que vous voyez ici, donc je suis un peu partial à son égard, heh. Chaque timeframe a sa propre période réglable utilisée pendant le calcul de l'entrée et de la tendance CCI, donc vous n'avez pas besoin d'avoir plusieurs graphiques de la même paire de devises ouverts si vous voulez que différentes périodes soient utilisées pendant le calcul. Si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire, utilisez simplement la version TFMod, les signaux auront plus de sens.

 

Merci.

nittany1:
J'ai ajouté la version automatique des délais/périodes que vous voyez ici, donc je suis en quelque sorte partial envers elle, heh. Chaque timeframe a sa propre période ajustable utilisée pendant le calcul de l'entrée et de la tendance CCI, donc vous n'avez pas besoin d'avoir plusieurs graphiques de la même paire de devises ouverts si vous voulez différentes périodes utilisées pendant le calcul. Si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire, utilisez simplement la version TFMod, les signaux auront plus de sens.

C'est-à-dire

PARFAIT

nittany1

Merci.

 
nittany1:
J'ai ajouté la version automatique de la période et de l'intervalle de temps que vous voyez ici, donc je suis un peu partial à son égard, heh. Chaque cadre temporel a sa propre période réglable utilisée pendant le calcul de l'entrée et de la tendance CCI, de sorte que vous n'avez pas besoin d'avoir plusieurs graphiques de la même paire de devises ouverte si vous voulez différentes périodes utilisées pendant le calcul. Si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire, utilisez simplement la version TFMod, les signaux auront plus de sens.

Oui nittany1, l'idée que chaque période de temps a sa propre période ajustable est superbe.

Merci

Ethan Hunt

 

Si vous voulez tester un CCI en temps réel avec plusieurs périodes de temps, jetez un coup d'œil à ce post et à ce post, l'une des premières versions réalisées par Jason Robinson.

Raison: