Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 44

 

Un EA pour acheter/vendre à la clôture des barres ?

Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici ... J'essaie de gérer mon trading en même temps que mon travail à plein temps et depuis que je trade principalement le H4 TF et j'aime entrer dans un trader après une confirmation de clôture de barre en dessous ou au-dessus d'un niveau de prix particulier.

Très souvent, j'identifie une configuration pour entrer et j'attends d'entrer à la clôture de la barre, mais souvent cette condition est remplie pendant la nuit quand je ne suis pas réveillé ou pendant la journée quand je suis trop occupé à mon travail pour regarder le marché ..... Je me demandais donc s'il existe un EA qui initie simplement un ordre (long/short avec stop loss) seulement si la clôture de la barre est inférieure ou supérieure à un prix spécifié et qui permet de prendre des profits à des niveaux spécifiés.

J'apprécierais que quelqu'un puisse me diriger vers la bonne ressource pour accomplir ceci ou existe-t-il déjà un EA pour faire le travail ?

Merci d'avance.

 
MktScape:
Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici ... J'essaie de gérer mon trading en même temps que mon travail à plein temps et comme je trade principalement sur la TF H4, j'aime entrer dans un trade après une confirmation de clôture de barre en dessous ou au-dessus d'un niveau de prix particulier.

Très souvent, j'identifie une configuration pour entrer et j'attends d'entrer à la clôture de la barre, mais souvent cette condition est remplie pendant la nuit quand je ne suis pas réveillé ou pendant la journée quand je suis trop occupé à mon travail pour regarder le marché ..... Je me demandais donc s'il existe un EA qui initie simplement un ordre (long/short avec stop loss) seulement si la clôture de la barre est inférieure ou supérieure à un prix spécifié et qui permet de prendre des profits à des niveaux spécifiés.

J'apprécierais que quelqu'un puisse me diriger vers la bonne ressource pour accomplir ceci ou y a-t-il déjà un EA pour faire le travail ?

Merci d'avance.

Jetez un coup d'œil à ce fil de discussion

 
Linuxser:
Jetez un coup d'œil à ce fil de discussion

Merci pour votre aide ... Je vais lire ce fil de discussion pour voir ce qu'il y a et si j'ai des questions ... je reviendrai.

Merci encore.

 

Frustration de MT4

Je suis continuellement frustré par la lenteur et la complexité de la passation des ordres dans MT4.

Peut-être existe-t-il un Scrip/EA qui ferait ce que j'aimerais que le programme fasse. S'il en existe un, je ne l'ai pas encore trouvé.

Voici ce que je recherche.

1. Dessinez une ligne horizontale sur le graphique à l'endroit où je voudrais entrer un ordre en suspens. (pas une ligne de tendance). Cette ligne doit pouvoir être déplacée à tout moment avant le déclenchement de la transaction.

2. Les lignes SL et TP doivent être tracées automatiquement avec des paramètres prédéterminés sur le graphique en même temps.

Toutefois, ces lignes doivent pouvoir être déplacées vers de nouvelles positions sur le graphique, en modifiant les valeurs SL et TP. Même après l'entrée d'une transaction.

3. La transaction ne peut être initiée qu'une seule fois. C'est-à-dire qu'elle ne peut pas déclencher des entrées multiples.

4. Pouvoir avoir plus d'un ordre en attente sur le même graphique.

Je crois me souvenir avoir vu quelque chose quelque part. Je ne comprends pas pourquoi Metatrader ne dispose pas d'une telle fonctionnalité. La saisie des transactions serait beaucoup plus facile.

Si quelqu'un a connaissance de quelque chose de disponible dans ce domaine, j'aimerais bien le savoir.

Merci, Wooffx

 

EA avecordres en attente

Bonjour,

J'ai besoin d'un EA pour faire ce qui suit, très simple :

Placer 2 ordres en attente (stop d'achat, stop de vente, avec SL + TP+ TSL) que je définis moi-même automatiquement dans les paramètres de l'EA.

Si l'un des ordres en attente est arrêté ou se ferme pour une raison quelconque, je veux que l'EA remplace les ordres en attente originaux.

Par exemple, si je vend un stop à 1090 et un stop loss à 1105.

Le prix passe par 1090, puis atteint le SL à 1105. Je veux que l'EA définisse à nouveau les ordres en attente qui sont un stop de vente à 1090 et un SL à 1050. L'EA doit continuer à faire cela jusqu'à ce que je l'arrête manuellement.

Ou mieux encore, si un SL a été atteint un certain nombre de fois dans la journée.

 
 

Comment fonctionne exactement cet EA car j'ai très peu de connaissances sur le codage mq4.

 
f1trader:
Comment fonctionne cette EA exactement parce que j'ai très peu de connaissances sur le codage mq4.

... assez drôle... vous demandez un EA selon certaines règles.

Quelqu'un fait un post avec le code selon vos règles.

Et maintenant vous demandez... comment fonctionne cette EA.

Faites une recherche google sur "Alzheimer" et vous verrez que vous avez une correspondance.

iGoR

 

Qu'est-ce que ça veut dire, Igor ? J'ai entendu dire que vous êtes un très bon codeur et j'ai une idée fantastique si vous voulez travailler avec moi. J'analyse l'action des prix du marché des changes depuis plus de 5 ans.

 
wooffx:
Je suis continuellement frustré par la lenteur et la complexité de la passation des ordres dans MT4.

Il existe peut-être un programme Scrip/EA qui fait ce que j'aimerais que le programme fasse. Si c'est le cas, je ne l'ai pas encore trouvé.

Voici ce que je recherche.

1. Dessinez une ligne horizontale sur le graphique où je voudrais entrer un ordre en attente. (pas une ligne de tendance). Cette ligne doit pouvoir être déplacée à tout moment avant le déclenchement de la transaction.

2. Les lignes SL et TP doivent être tracées automatiquement avec des paramètres prédéterminés sur le graphique en même temps.

Toutefois, ces lignes doivent pouvoir être déplacées vers de nouvelles positions sur le graphique, en modifiant les valeurs SL et TP. Même après l'entrée d'une transaction.

3. La transaction ne peut être initiée qu'une seule fois. C'est-à-dire qu'elle ne peut pas déclencher des entrées multiples.

4. Pouvoir avoir plus d'un ordre en attente sur le même graphique.

Je crois me souvenir avoir vu quelque chose quelque part. Je ne comprends pas pourquoi Metatrader ne dispose pas d'une telle fonctionnalité. La saisie des transactions serait beaucoup plus facile.

Si quelqu'un a connaissance de quelque chose de disponible dans ce domaine, j'aimerais bien le savoir.

Santé, Wooffx

Essayez ce lien. (Désolé, je n'ai pas assez de messages pour faire un lien...) Le fil de discussion sur Forex Factory s'appelle "EASY" EA-Trading made easier !!! "par Oksana17

Utilisez l'EA du post 8, pas celui du post d'ouverture. Le post d'ouverture fait des lignes de tendance, l'EA du post 8 fait des lignes horizontales. Je ne pense pas que vous puissiez poster plusieurs transactions par contre. C'est dommage que l'EA ne soit pas publié en tant que mq4, parce que j'aimerais changer certains des paramètres. Si vous trouvez quelque chose d'autre, merci de le poster ici.