Indicateurs de tendance - page 31

 

indicateur de tendance

quelqu'un sait-il où télécharger cet indicateur ?

Dossiers :
capture.jpg  35 kb
 

GreenWaveFX

Indicateur GreenWaveFX

Dossiers :
 

2iIndicateur de tendance

Dossiers :
2itrend.rar  9 kb
2itrend.png  54 kb
 

BBands stop v3

Dossiers :
 

les signaux d'aujourd'hui étaient 12/08/2013achat USDCHF à 0.92411

tp : 0.92615

vendre EURUSD à 1.33246

tp : 1.32968

 

Indicateur d'entraînement par Alexander Gettinger

Dossiers :
drive.png  38 kb
drive.mq4  2 kb
 

Cet indicateur existe-t-il ?

trexy123:
quelqu'un sait-il où télécharger cet indicateur ?
Dossiers :
 

Stratégie multi-vagues par Alexander Gettinger

Description de l'auteur :

La base théorique des indicateurs que j'ai développé au tout début de mon travail sur ce forum, ne savait toujours pas comment écrire l'indicateur.

This indicator that I suggest was never developed for any other platform.

J'appelle cela l'analyse multi-vagues.

L'idée qui m'a conduit à développer cet indicateur est d'essayer de distinguer des vagues d'amplitude et de période différentes.

En simplifiant, une moyenne mobile avec une plus grande période est la base de référence pour une moyenne mobile de plus courte période.

Une moyenne mobile de période plus courte, fluctue autour d'une moyenne mobile de période plus longue.

Contrairement à la moyenne mobile, qui suit le cours de clôture, la WMA prédit les tendances de prix et indique l'écart par rapport à la vague définie.

La WMA peut atteindre une valeur supérieure au prix de clôture maximum pour cette période, la raison, le prix se déplace en dessous de la vague courte, la moyenne mobile continue de croître, mais en raison de changements dans les conditions du marché, le momentum, l'inertie, ou les données fondamentales, le prix n'a pas continué sa croissance.

Comme base, je suggère la MVA ordinaire de 200 périodes,

puis nous déduisons la MVA 200 du prix de clôture,

maintenant nous calculons la VMA 100 période du résiduel,

Encore une fois, déduire la VMA 100 du résiduel.

La procédure doit être répétée pour les périodes 50, 25, 12 et 6.

Vous pouvez utiliser toutes les composantes MWA simultanément, une paire,

ou seulement une composante comme Wave Moving Average.

Les avantages de ces moyennes mobiles modifiées sont évidents, du moins pour moi,

détection plus rapide des changements de tendance définition précise des supports et résistances,

Signaux

Le signal est généré si la MWA avec la période inférieure croît / tombe au-dessus / en dessous de la WMA de période supérieure.

De meilleurs résultats seraient obtenus s'ils pouvaient déterminer la période exacte, le cycle de chaque vague.
Dossiers :
mwa.ex4  8 kb
 

Commerce de tendances

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction pour estimer quand une tendance à la baisse ou à la hausse est à venir ?

J'effectue principalement des transactions sur le graphique M30, et il m'arrive très souvent d'attraper la mauvaise tendance ou parfois le prix ne bouge pas trop et il n'y a pas de tendance du tout.

Ainsi, je perds de l'argent ou j'ai très peu de profit ou pas de profit du tout.

Existe-t-il des symptômes indiquant qu'une grande tendance est imminente ?

Merci d'avance.

 

Bonjour,

Il y a beaucoup d'indicateurs pour identifier les tendances. Je vais en poster quelques-uns ici.

Je vous invite à me répondre si quelqu'un l'apprécie.

gann_hilo_activator_bars.ex4

Dossiers :
Raison: