Bienvenue au cours MQL4 - page 7

 

Merci.

newdigital:
Bonjour bigbear3391,

Comme je sais que les codeurs codent gratuitement si :

- c'est intéressant pour eux personnellement ;

ou

- c'est intéressant pour de nombreux membres du forum.

Pourquoi ?

Si le codeur code quelque chose gratuitement juste pour vous, alors ce codeur aura un message "bon travail, merci" juste de vous. Si le codeur code gratuitement pour le public pour de nombreux membres (si c'est intéressant pour de nombreux membres), alors le codeur aura ce message "bon travail, merci" de nombreux membres.

Votre éventuel EA basé sur 2 indicateurs zigzag n'est pas un cas simple à réaliser. Il ne s'agit pas de coder en un jour et il est nécessaire de le tester, de l'améliorer après l'avoir testé, voire de le tester à nouveau. Donc, c'est le projet pour le fil séparé.

Parce que personne ne veut créer un mauvais EA. Qu'est-ce que je veux dire ? Je veux dire que si un codeur code cette EA pour vous et la poste sur le forum, et si cette EA a de mauvaises performances, les gens parleront du mauvais codeur. Ils ne parleront pas de la mauvaise idée. Ils diront : "ce codeur est mauvais car il a codé une EA avec de mauvaises performances". Et aucun codeur ne veut être un mauvais codeur.

Si votre système n'est pas très simple à coder, il est préférable de créer un fil de discussion séparé à ce sujet, de poster les images avec les indicateurs, de faire quelques transactions juste pour faire savoir aux membres que votre système est bon. Si beaucoup de membres visitent votre fil de discussion, vous aurez certainement 1 ou 2 codeurs qui seront heureux de le coder gratuitement.

Désolé, je ne suis pas un codeur.

Bonjour newdigital,

Merci pour votre réponse. Je vais faire ce que vous suggérez.

Merci encore,

Bear-

 

J'ai passé de nombreuses heures à essayer de comprendre ce code :

if (MODE_ASK==121.10)

{

ticket=OrderSend(Symbol()..........................................

Je veux qu'il achète des usd/jpy à 121.10. Quel est le problème ?

Aussi, quelqu'un peut-il m'écrire une syntaxe de code qui peut acheter à un certain moment ?

Merci.

 

indicator_chart_window ne fonctionne pas

J'ai essayé de modifier la ligne :

#property indicateur_separate_window

en

#property indicator_chart_window.

La ligne originale fonctionne dans une fenêtre séparée, mais lorsque j'essaie de l'afficher dans la fenêtre du graphique, rien ne s'affiche et l'indicateur est attaché ? Quelqu'un peut-il m'aider à l'afficher dans la fenêtre du graphique ?

Merci d'avance....

Dossiers :
macd_line.mq4  3 kb
 
et_phonehome_2:
J'ai essayé de changer la ligne :

#property indicator_separate_window

à

#property indicator_chart_window.

La ligne originale fonctionne dans une fenêtre séparée, mais lorsque j'essaie de l'afficher dans la fenêtre du graphique, rien ne s'affiche et l'indicateur est attaché ? Quelqu'un peut-il m'aider à l'afficher dans la fenêtre du graphique ?

Merci d'avance....

Vous pouvez utiliser le graphique des devises dans une fenêtre séparée et l'utiliser avec le MACD. Mais je crains que l'échelle soit différente (si vous utilisez EURUSD et MACD dans la même fenêtre de recherche). C'est sur ce post.

 

newdigital,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, ce n'est pas ce que je recherche. Je voulais savoir comment je peux afficher la ligne MACD sur la fenêtre du graphique et non comme une fenêtre d'indicateur. J'ai essayé de modifier les propriétés, mais cela n'affiche pas la ligne MACD.

 
et_phonehome_2:
newdigital, Merci pour votre réponse. Malheureusement, ce n'est pas ce que je recherche. Je voulais savoir comment je peux afficher la ligne MACD sur la fenêtre du graphique et non comme une fenêtre d'indicateur. J'ai essayé de modifier les propriétés, mais cela n'affiche pas la ligne MACD.

La seule chose que vous pouvez faire est d'ouvrir l'indicateur MACD dans MetaEditor pour voir comment il a été codé et avoir une idée de ce qu'il faut joindre au chat. Je sais qu'il s'agit d'ema(s).

Nous n'avons pas encore de fil de discussion spécial sur le MACD.

Nous avons les fils de discussion suivants :

https://www.mql5.com/en/forum/176430

https://www.mql5.com/en/forum/177239

https://www.mql5.com/en/forum/177358

https://www.mql5.com/en/forum

A propos de MACD.

The MACD ("Moving Average Convergence/Divergence")

is a trend following momentum indicator that shows

the relationship between two moving averages of prices.

The MACD was developed by Gerald Appel, publisher of

Systems and Forecasts.[/CODE]

Appel, Gerald. The Moving Average

Convergence-Divergence Method. Great Neck, NY:

Signalert, 1979.[/CODE]

Interpretation

The MACD proves most effective in

wide-swinging trading markets.

There are three popular ways

to use the MACD: crossovers,

overbought/oversold conditions,

and divergences.

[CODE]Calculation

The MACD is calculated by subtracting

the value of a 26-day exponential

moving average from a 12-day

exponential moving average.

A 9-day dotted exponential

moving average of the MACD

(the "signal" line) is then

plotted on top of the MACD.

[CODE]The MACD is the difference between a 26-day

and 12-day exponential moving average.

A 9-day exponential moving average,

called the "signal" (or "trigger") line is plotted

on top of the MACD to show

buy/sell opportunities.

Appel specifies exponential moving averages

as percentages. Thus, he refers to these

three moving averages as

7.5%, 15%, and 20% respectively.
Dossiers :
macd.mq4  3 kb
 

ebook prêt ?

Bonjour et merci pour les leçons !

J'ai du mal à les trouver dans tous ces fils . Ma question est donc : l'ebook est-il terminé ?

éditer :

Eh bien, j'ai trouvé que les leçons sont dans des fichiers pdf séparés et pas seulement dispersés dans les fils comme je pensais qu'ils étaient.

Quoi qu'il en soit, je les ai tous maintenant et je veux juste dire MERCI à l'auteur - c'est un tutoriel unique, que j'ai cherché sur le net pendant quelques jours pour.

Félicitations !

 

ebook

Je suis vraiment désolé pour cela.

J'espère que l'administration rassemblera toutes les leçons dans un seul fichier zip.

La bonne nouvelle est que je vais commencer à écrire mon nouveau livre bientôt.

Kir:
Bonjour et merci pour les leçons !

J'ai du mal à les trouver dans tous ces fils Donc ma question est - est-ce que l'ebook est terminé ?

éditer :

Eh bien, j'ai trouvé que les leçons sont dans des fichiers pdf séparés et non pas simplement dispersés à travers les fils comme je pensais qu'ils étaient.

Quoi qu'il en soit, je les ai toutes maintenant et je veux juste dire MERCI à l'auteur - c'est un tutoriel unique, que j'ai cherché sur le net pendant quelques jours.

Bravo !
 
codersguru:
Je suis vraiment désolé pour cela.

J'espère que l'administrateur rassemblera toutes les leçons dans un seul fichier zip.

La bonne nouvelle est que je vais commencer à écrire mon nouveau livre bientôt.

oui, il y a quelque chose de rassemblé ici https://www.mql5.com/en/forum

En outre, certains membres l'ont fait en un seul fichier ici https://www.mql5.com/en/forum/175653 et ici https://www.mql5.com/en/forum/172885

 
MQL4:
J'ai passé de nombreuses heures à essayer de comprendre ce code :

si (MODE_ASK==121.10)

{

ticket=OrderSend(Symbol()..........................................

Je veux qu'il achète usd/jpy à 121.10. Quel est le problème ?

Aussi, quelqu'un peut-il m'écrire une syntaxe de code qui peut acheter à un certain moment ?

Merci.

Je peux me tromper, mais avez-vous simplement essayé :

if (Ask==121.10)

{

ticket=OrderSend(Symbol()..........................................

}

Raison: