Systèmes de signalisation (ASCTrend et autres modifications) - page 5

 
dkh:
BONJOUR, JE VOUDRAIS VOUS AIDER À TRADUIRE LE TEXTE EN RUSSE ET EN ANGLAIS.

dkh688@yahoo.com

Que traduire ?

 

silver trend signal v2

Cet indicateur peint-il le passé ?

En regardant mes graphiques, il semble trop beau pour être vrai...

 
RickW00716:
Cet indicateur peint-il le passé ? En regardant mes graphiques, il semble trop beau pour être vrai...

Vous voulez dire SHI_SilverTrendsig_2 ?

Oui. Et v1 et v2.

Cet indicateur peint le passé. De plus, l'indicateur ne se recrée pas sur le graphique. Parfois, j'utilise cet indicateur à la place du zigzag car il donne un signal plus précoce (même plus précoce que le zigzag).

 

Salut newdigital,

https://c.mql5.com/forextsd/forum/4/9.gif

Est-ce que l'indicateur "Trend" que vous avez expérimenté dans le cadre de vos tests à l'avance repeint le passé ?

J'ai utilisé un indicateur similaire mais renommé ForexTrend sur la fenêtre de l'indicateur

ForexOfftrend est la version de la fenêtre graphique de l'indicateur de propriété.

Je croyais qu'il repeint le passé, mais quand on rafraîchit le graphique, il est si beau.

 
The PIPe PIPer:
Bonjour Newdigital,

https://c.mql5.com/forextsd/forum/4/9.gif

Est-ce que l'indicateur "Trend" que vous avez expérimenté dans les tests prospectifs peint le passé ?

J'ai utilisé un indicateur similaire mais renommé ForexTrend sur la fenêtre de l'indicateur

ForexOfftrend est la version de la fenêtre graphique de l'indicateur de propriété.

Je croyais qu'il repeint le passé, mais quand on rafraîchit le graphique, c'est tellement beau.

Cet indicateur (Trend, iTrend ou i_Trend) ne peint pas le passé. Je le sais exactement. C'est un bon indicateur. Parce que nous avons créé le système de trading Brainwashing. C'était notre premier système de trading sur le forum et je l'ai testé pendant de nombreux mois. Le système est ici (il y a 2 systèmes de trading dans cette section, donc l'un d'eux est Brainwashing avec cet indicateur).

Quant à ForexTrend et ForexOfftrend, je pense que ce sont des indicateurs différents (peut-être).

Cet indicateur (Trend, iTrend ou i_Trend) a un problème : le niveau de cet indicateur dépend du courtier (des données du courtier car chaque courtier a un flux de données différent). Le niveau est important car nous estimons la tendance en utilisant les niveaux (voir images). Mais il est ok pour l'échelle de temps D1 et plus visible pour M15 par exemple.

 

EA utilisant cet indicateur

newdigital:
Le système SHI Silver Trend est la première modification du système original russe Silver Trend (mentionné ci-dessus). Mais certaines personnes ont dit que le système original est meilleur que cette modification (et bien meilleur que le système ASCTrend également). Il est nécessaire de dire que les systèmes de signaux sont très rentables en cas d'utilisation de certains indicateurs de filtre pour filtrer les signaux.

Chers amis maîtres codeurs,

où puis-je trouver un EA basé sur l'indicateur SHI Silver, en fait je compte sur cet indicateur et je veux l'utiliser pour faire des mouvements longs ou courts automatiquement.

Merci pour toute réponse...

 
vmartins:
Chers amis maîtres codeurs,

où puis-je trouver un EA basé sur l'indicateur SHI Silver, en fait je compte sur cet indicateur et je veux l'utiliser pour faire des mouvements longs ou courts automatiquement.

merci pour toute réponse...

Si vous parlez de SHI_SilverTrendsig alors les signaux de cet indicateur ne sont pas pour vendre et acheter. Les points ne sont pas des points pour vendre ou acheter. Cet indicateur place des points indiquant un futur possible renversement/correction/consolidation du prix et l'utilise ensemble ou à la place de l'indicateur zigzag, avec le système de trading de canal, avec les systèmes pour aider à valider les possibles lignes de support/résistance et ainsi de suite.

Pourquoi avons-nous besoin d'indicateurs qui peignent le passé ? Lisez ce post et celui-ci. Comment trader les indicateurs "peignant le passé" : exemple de trading en direct avec SHI_SilverTrendsig (trades et images) : de la page #2 à la page #4.

 

newdigital, l'indicateur itrend (trend) est un très bon indicateur. mais j'ai besoin d'une alerte pour cet indicateur lorsqu'ils se croisent. existe-t-il un indicateur d'alerte ? merci.

 
asliok:
newdigital, l'indicateur itrend (trend) est un très bon indicateur. mais j'ai besoin d'une alerte pour cet indicateur lorsqu'ils se croisent. existe-t-il un indicateur d'alerte ? merci.

Je n'ai pas vu d'alerte pour cet indicateur. Habituellement, cet indicateur n'est pas utilisé pour le croisement. Il est utilisé de la manière suivante : la ligne d'achat ou de vente (qui devrait être au-dessus de zéro) i au-dessus d'un certain niveau pour confirmer le signal d' achat ou de vente.

 

C'est très mauvais que cet indicateur n'ait pas d'alerte. Si quelqu'un peut le faire, je serai très heureux.

Raison: