Commerce sur ... - page 3

 

Newdigital,

Les deux comptes ont pris la transaction au même moment et au même prix, il semble donc qu'ils aient été connectés. C'est très étrange.

 
barry:
Newdigital, Les deux comptes ont effectué la transaction au même moment et au même prix, ils semblent donc avoir été connectés. C'est très étrange.

barry],

Je viendrai demain à hme et je regarderai MetaTrader et je verrai le code dans MetaEditor.

 
barry:
Newdigital, les deux comptes ont effectué la transaction au même moment et au même prix, il semble donc qu'ils aient été connectés. C'est très étrange.

J'ai regardé dans le code de e-Monday et il est écrit ce qui suit :

int GetSignal() {

double op1=iOpen (NULL, PERIOD_D1, 1);

double cl1=iClose(NULL, PERIOD_D1, 1);

int bs=0;

if (MathAbs(op1-cl1)>RangeFriday*Point) {

if (op1>Ask) bs=1;

if (op1<Bid) bs=-1;

}

return(bs);

}[/CODE]

and

[CODE]if (bs>0)

..........

SetOrder(OP_BUY, Ask, ldStop, ldTake);

if (bs<0)

..........

SetOrder(OP_SELL, Bid, ldStop, ldTake);

Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que bs est la direction de la tendance. Si bs >0 - tendance à la hausse, en dessous de zéro c'est une tendance à la baisse. La direction est prise à partir de la 1ère barre de l'échelle de temps D1.

Si le prix d'ouverture sur l'échelle de temps D1 (première barre de fermeture D1) est supérieur au prix de demande sur M15 (à 11 heures, heure de Metarader, selon mes paramètres) - EA peut ouvrir un achat. Si le prix d'ouverture sur l'échelle de temps D1 (première barre de fermeture D1) est inférieur au prix d'offre sur M15 (à 11 heures, heure de Metarader, selon mes paramètres) - EA peut ouvrir une vente.

Il y a d'autres conditions pour l'achat et la vente et ce sont les principales.

Donc tout ce que vous devez faire est de vérifier le prix dans votre courtier avec cette condition pour la démo et le compte réel. Il semble que les données étaient différentes.

 

Bonjour à tous,

eMonday n'a pas ouvert de transaction pour l'EURUSD aujourd'hui (lundi). Est-ce normal ? Veuillez me conseiller.

 
barry:
Une chose étrange vient de se produire. Le lundi, j'ai ouvert une position longue sur l'euro à 1,2710 dans un compte réel, et au même moment, dans un compte de démonstration, j'ai ouvert une position courte à 1,2708. Si l'on tient compte de l'écart, c'est exactement le même prix - j'utilise MIG, qui a un écart de 2 pip sur l'euro. Quelqu'un comprend-il assez bien e-Monday pour voir comment il pourrait être long sur un compte et court sur un autre au même moment et au même prix ? Je ne comprends pas comment cela pourrait se produire. J'ai vérifié les paramètres, et ils sont identiques dans les deux comptes. TIA.

Les courtiers sont-ils différents ? Si l'un d'eux a des barres du dimanche, la direction peut facilement être opposée.

 
hksweeper:
Bonjour, eMonday n'a pas ouvert de transaction pour l'EURUSD aujourd'hui (lundi). Est-ce normal ? Veuillez me conseiller.

eMonday a ouvert l'ordre sur GBPUSD à 11h00 le lundi (vente) et l'a clôturé à 11h39 avec une perte de -55 pips.

EURUSD : l'ordre a été vendu à 11h00 le 27 novembre (lundi) et a été clôturé à 17h26 le même jour avec une perte de -40 pips.

Mais cet EA est toujours rentable. Voir les déclarations.

 

Quelqu'un utilise-t-il encore cet EA ? Je suis curieux de savoir comment on pourrait le modifier pour différents fuseaux horaires...

Merci.

 

Bonjour ZTrader,

Si je me souviens bien, l'auteur de l'idée est KimIV (le célèbre codeur russe - l'auteur des systèmes de trading automatisés zigzag - l'auteur des EAs Goldwarrior et PlatinumWarrior etc) et il a testé ce problème pendant quelques années en avant ...

Je l'ai testé en section élite (vendredi seulement et lundi seulement) pendant plusieurs années sur un compte ... Les résultats sont différents ... Je pense que l'auteur gardait quelque chose de caché ... désolé.

 

One Night Stand

Quelqu'un peut-il coder cet EA pour MT4 ? Je veux~na' tester en avant...

Achetez uniquement le vendredi--- à un pip au-dessus du plus haut des dix derniers jours--- si la moyenne mobile simple à 10 jours est supérieure à la moyenne mobile simple à 40 jours.

jour est supérieure à la moyenne mobile simple de 40 jours.

Vendez uniquement le vendredi--- à un pip en dessous du plus bas des dix derniers jours--- si la moyenne mobile simple sur 10 jours est inférieure à la moyenne mobile simple sur 40 jours.

est inférieure à la moyenne mobile simple sur 40 jours.

Si vous êtes rempli selon l'une ou l'autre règle, sortez à l' ouverture du lundi matin, ou du mardi matin si le lundi est un jour férié.

du mardi matin, si le lundi est un jour férié.

Dossiers :
 

Nouvelle version d'e-Friday EA : S/L, temps d'ouverture de l'ordre et temps de sortie ont été triés par ordre de vente et d'achat.

De plus, vous trouverez une mise à jour des indicateurs e-Friday (i-Friday_Sig4 et i-DayOfWeek). L'EA fonctionne sans aucun indicateur (mais uniquement le vendredi ). Les indicateurs peuvent être utilisés pour la visualisation, etc.

Et trouvez la déclaration de l'auteur, eurusd, M1, de 2001 à septembre 2005.

La déclaration détaillée est jointe.

Dossiers :
Raison: