Indicateurs en zigzag - page 25

 

Zig Zag MT4 normal avec alerte svp

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur MT4 Zig Zag par défaut mais avec le son d'alerte codé dessus ? Je vous en serais très reconnaissant...

New Digital pouvez-vous m'aider ? Merci

 

...

Et voilà (le "Zig-Zag classique" dans ce cas) :

à propos des paramètres traitant des alertes
alertes.On -> interrupteur principal : true pour alerter, false pour désactiver les alertes

alertes.Message

-> voulez-vous que la boîte de message d'alerte soit affichée

alertes.Sound->

voulez-vous que le son soit joué sur les alertes alertes

.Email

-> voulez-vous qu'un email soit envoyé sur les alertes salutations

mladen

wh1zz0:
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un a l'indicateur MT4 Zig Zag par défaut mais avec le son d'alerte codé dessus. Je l'apprécierais grandement... Nouveau Digital pouvez-vous m'aider... Merci
Dossiers :
 

Merci beaucoup

Je vous aime tout simplement sur ce forum

Merci

 

Génial

mladen:
Voilà (le "ZigZag classique" dans ce cas) : à propos des paramètres traitant des alertes
alertes.On -> interrupteur principal : true pour alerter, false pour désactiver les alertes

.Message

-> voulez-vous que la boîte de message d'alerte soit affichée

alertes.Sound->

voulez-vous

que le son soit joué sur les alert

es alertes

.Email

-> voulez-vous qu'un email soit envoyé sur les alertes salutations mladen

2 choses :

1. C'est un très bel indicateur, cependant je ne sais pas comment configurer le paramètre email. En supposant que je dise vrai à ce champ.....

2. Je souhaite partager un système que j'ai testé et qui a trait au zig zag.

 

...

Dans outils->options trouvez l'onglet mail (ou pres <Ctrl)+O

Vous obtiendrez quelque chose comme ceci. Il suffit de remplir les champs nécessaires

Salutations

mladen

wh1zz0:
2 choses :

1. C'est un très bel indicateur, cependant je ne sais pas comment configurer le paramètre email. En supposant que je dise vrai dans ce champ.....

2. Je souhaite partager un système que j'ai testé et qui a trait au zig zag.
Dossiers :
mail.jpg  40 kb
 

Avez-vous un serveur de messagerie que vous utilisez avec Mt4 ? Parce que certains serveurs de messagerie ne fonctionnent pas. Ou peut-être que je ne reçois pas les bons paramètres.

J'utilise le zig zag et la rupture de ligne de tendance sur des cadres de temps élevés. Je vais vous expliquer

 

...

wh1zz0,

Voici un lien avec une collection de posts et de liens traitant du courrier et de metatrader https://www.mql5.com/en/forum/174336. Vous y trouverez probablement les informations nécessaires.

Salutations

mladen

wh1zz0:
Avez-vous un serveur de messagerie que vous utilisez avec Mt4 ? Parce que certains serveurs de messagerie ne fonctionnent pas. Ou peut-être que je n'ai pas les bons paramètres. J'utilise le zig zag et la rupture de ligne de tendance sur des cadres de temps élevés. Je vais vous expliquer
 

Ajouter une alerte svp

111.:
Zigzag intéressant...

Quelqu'un peut-il me diriger vers cet indicateur avec alerte svp ?

Dossiers :
arrzzx2.mq4  9 kb
 

Zig Zag High LowV2 avec alerte svp ? ?

mladen:
wh1zz0,

Voici un lien avec une collection de posts et de liens traitant du courrier et de metatrader https://www.mql5.com/en/forum/174336. Vous y trouverez probablement les informations nécessaires.

Salutations

mladen

Bonjour à nouveau, et désolé de vous déranger... Je suis encore en train de faire quelques ajustements pour comparer les différences entre le zig zag normal et le ziggy high_low..... S'il vous plaît, avez-vous la version Zig Zag high_low avec alerte ? C'est-à-dire la version d'alerte de celle que New Digital a affichée dans son système de trading de canal... Serait très apprécié...

Merci dans l'attente de votre réponse rapide....

Salutations....

 

Petor

QUOTE=mladen;306735]Voilà (le "Zigzag classique" dans ce cas) :

à propos des paramètres traitant des alertes
alertes.On -> interrupteur principal : true pour alerter, false pour désactiver les alertes

alertes.Message

-> voulez-vous que la boîte de message d'alerte soit affichée

alertes.Sound->

voulez-vous que le son soit joué sur les alertes alertes

.Email

-> voulez-vous qu'un email soit envoyé sur les alertes regards

mladen

Indicateur très pratique est ce ZZ avec des alertes ! Merci beaucoup !

Raison: