Indicateurs en zigzag - page 5

 
jatki24300:
C'est le seul que j'ai dans ma collection. C'est pour le fil de la pipe rebondissante. Jakti24300

Merci. C'est ce qu'il me faut.

 

Quelqu'un peut-il présenter une ressource pour l'explication du pointeur Zig Zag ?

Lorsque le prix continue d'augmenter ou de diminuer, la grande flèche qui apparaît temporairement est remplacée par une plus petite ..... Je veux savoir quand la grande flèche sera fixée... quand apparaîtra la petite flèche suivante ou la grande flèche inversée ?

 

Indicateur Zigzag avec Pop-up et alerte sonore

Ceci est un défi pour tous les gourous du forum. Quelqu'un peut-il faire en sorte que l'indicateur zigzag ait un pop-up et une alerte sonore ? Merci de nous aider. Merci d'avance.

Dossiers :
zigzag.mq4  7 kb
 

NonLagzigzag

romotly007:
C'est un défi à tous les gourous du forum. Quelqu'un peut-il faire en sorte que l'indicateur zigzag ait un pop-up et une alerte sonore ? Aidez-nous s'il vous plaît. Merci d'avance.

igorad de TrendLaboratory a mis une alerte sur le nonlagzigzag. Elle est toujours dans la section élite. Vous pouvez le rechercher là-bas. Jatki24300

 

Oui, vous avez raison. Il l'a codé et placé dans la section élite :

J'ai développé le NonLagZigZag avancé (v4) avec de nouvelles options :

- 2 Price Modes: Hi/Lo(PriceMode=0) and Open/Close(PriceMode=1)

- Fibo pour la dernière section est ajouté (FiboMode=1)

- L'alerte pour le changement de direction est ajoutée

- L'alerte pour un nouveau High ou Low est ajoutée
 

De plus, le pourcentage de ZigZag a été codé par Igorad (converti du pourcentage de ZigZag de TradeStation et amélioré/adapté à Metatrader). Dans le secton d'élite, désolé.

 

Indicateur zigzag avec pop-up et alerte sonore

Je cherche actuellement quelqu'un pour utiliser les mêmes variables (ExtDepth, ExtDeviation, et ExtBackstep) dans l'indicateur zigzag pour inclure le pop-up et l'alerte sonore. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Merci.

P.S. Ils devraient aussi le faire fonctionner lorsque j'essaie de nouveaux paramètres pour les variables. Merci.

Dossiers :
zigzag.mq4  7 kb
 

Je ne connais pas les alertes (je ne suis pas un codeur) mais vous pouvez consulter le premier message de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173588 pour de nombreuses versions des indicateurs ZUP.

 

Indicateur de zigzag avec pop-up et alerte sonore

Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche mais je sais qu'il y a un membre expérimenté qui peut m'aider...quelqu'un ?