Le système de trading Murrey Math - page 160

 
mrtools:
Macerina, je n'ai pas vu d'autre version donc oui, je pense que c'est la version finale, et à propos de mtf, oui c'est le changement de MMPeriod à la période désirée.

Merci Mrtools pour l'info ...

 

J'ai commencé à utiliser Meta trader 5 récemment

y a-t-il quelqu'un avec la connaissance comment faire xards murrey indicateur mathématique à mql5 ?

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un a le Murrey Math_All_TF_m2 fixe ?.....

Je l'ai testé et il fait un flip/flop quand le prix change... mais il y a une erreur

VALEUR DE TEMPS INVALIDE POUR LA FONCTION OBJECTMOVE

Et cela ralentit mon MT, et prend trop de CPU...

Merci d'avance

 
newdigital:
Description du système de trading (fichier html compressé) et quelques indicateurs (avec la description dans le code - utiliser MetaEditor pour lire).

Ceux-ci fonctionnent bien

 

J'ai commencé à utiliser le système "Murrey Math" hier et je n'ai bien sûr pas encore d'opinion objective car je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais j'ai gagné de l'argent, j'ai fait de bonnes transactions et j'ai évité certaines mauvaises grâce à "Murrey Math" mais je vais encore l'essayer et dans quelque temps poster ma nouvelle opinion, de toute façon merci à tous pour cette grande discussion ici.

 

Bonjour, je suis heureux de voir un fil de discussion aussi important sur MML.

Imo, outil très puissant.

J'utilise l'indicateur MML Multi Option, mais j'ai un peu de mal avec la configuration des différents TFs...

Comme je le sais jusqu'à présent, P : 64 et MMPeriod : 1440 devraient convenir pour D1,

mais utiliseriez-vous ce paramètre pour TOUTES les paires ?

Je viens de trouver ce fil de discussion, donc je dois en lire plus ici, mais

comme je l'ai vu jusqu'à présent, certains d'entre vous utilisent des paramètres différents pour chaque paire ?

De plus, je trade généralement sur le long terme en D1 et je scalpe les Majors en M1.

Quel paramètre MML utilisez-vous pour le scalping M1?

P:32 mais je ne suis pas sûr du paramètre MMPeriod pour M1.

J'espère que ce fil de discussion est mort.

Dossiers :
mml_d1.jpg  30 kb
 

Salut,

Je pense que celui-ci devrait être intéressant !

 

Bonjour,

Je suis à la recherche de traders sérieusement intéressés par Murrey Math.

S'il vous plaît répondre ici ou PM moi qui est intéressé

salutations

 

Bonjour aux traders,

Il est toujours intéressant de voir comment les marchés réagissent aux différentes idées des traders en masse, et plus important encore, comment les traders réagissent à ces idées et aux changements dans la structure du marché. Cela peut être un cercle vicieux si l'on ne maîtrise pas les conditions du marché. Voir comment les traders réagissent au système GANN Octaves / MM n'est pas différent. Le système, les règles et les principes sont des principes éprouvés à long terme qui ont donné lieu à de nombreuses opportunités commerciales rentables pour ceux qui comprennent les règles et les constantes universelles sous-jacentes. Il y a des principes qui ne peuvent pas être changés, comme les diverses lois de la physique, les lois de la géométrie, les lois des harmoniques naturelles. On ne peut pas les changer, mais on peut apprendre comment ils réagissent et affectent les divers aspects de notre vie et les marchés que nous négocions. Il faut seulement du temps, de la patience et le désir inébranlable de vouloir apprendre comment les Octaves fonctionnent vraiment. Ils ne sont pas cassés, le système n'est pas cassé. Les octaves, les règles, les principes et l'ensemble du système sont un programme très efficace et extrêmement rentable lorsqu'on apprend à utiliser correctement leurs constantes universelles qui ne faiblissent jamais. Il n'est jamais conseillé de compliquer ce qui est simple et qui n'est pas cassé.

Je vois des traders qui essaient d'apporter des modifications à l'EA du système MM et/ou aux octaves de Gann... A mon avis, à la fois personnel, professionnel et de longue date, utilisateur expert, trader et enseignant du système, des règles, des principes et de l'EA, il n'y a aucun changement à faire. Je ne recommande pas de réparer ce qui n'est pas cassé.

La réinitialisation ou le recalcul des lignes est fait à dessein en fonction du fonctionnement des Octaves/Principes MM/GANN. Si vous comprenez vraiment les fractales, vous verrez que les lignes DOIVENT recalculer afin de répondre aux exigences de l'action de prix de la période supérieure qui dominera ou contrôlera toujours la période inférieure ou les conditions fractales plus petites. Les périodes supérieures contrôlent TOUJOURS. Ce sont les périodes plus petites qui doivent s'ajuster et répondre aux conditions des cycles de période supérieure. Ce n'est jamais l'inverse. Je recommande vivement à TOUS les traders qui veulent se rapprocher de l'apprentissage du système MM, ou des principes et des octaves de GANN, de lire mes publications précédentes sur ce sujet. Encore une fois, je ne conseille pas de modifier la façon dont les octaves sont calculées ou d'essayer d'empêcher le recalcul des lignes. Cela entraînerait une modification de l'analyse de l'évaluation réelle des valeurs S/R réelles des octaves. Il est préférable d'apprendre à utiliser et à réagir au programme tel qu'il est maintenant, avant les changements, car il fonctionne très bien, et est extrêmement réactif et rentable. Je dirige un grand groupe mondial de traders qui utilisent les Octaves tous les jours. J'ai beaucoup écrit sur ce sujet et je vous recommande vivement de lire mes articles précédents. J'espère que cela pourra vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Messages précédents sur les Octaves : Lire les messages 1492 à 1496 de ce fil de discussion; les messages 1574 à 1576 de ce fil de discussion.

Ces écrits constituent la base d'un nouveau livre que je suis en train d'écrire, "Million Dollar Tips with GANN Octaves".

S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas à propos des Octaves ou du système MM, tant au niveau du prix que du temps, n'hésitez pas à me contacter. Après 15-16 ans dans cette industrie et l'utilisation des Octaves et du système MM sur les actions, les obligations, le Forex, les matières premières, les indices, les indices internationaux, les contrats à terme etc... Si je peux vous être utile...

Meilleures salutations, succès à tous ceux qui s'efforcent...

 

Même après tout ce temps, j'aime toujours Murrey Math.

Sur le TF de 4 heures et plus, il fonctionne très bien.

Voici l'or sur 4 heures...

Xard777

Dossiers :
xard777.png  89 kb
Raison: