Bougies - page 16

 
cja:
Essayez ceci, je l'ai fait à l'origine pour afficher les bougies intérieures et extérieures, vous pouvez sélectionner la période et le nombre de bougies jusqu'à 7 bougies, les commentaires peuvent être activés ou désactivés et la taille du texte peut également être modifiée selon les besoins. J'espère que cela vous aidera_hi_low_-_open_close_candles.ex4

CJA,

J'ai essayé d'avoir des bougies de 8 heures à partir de votre indicateur mais je n'ai pas réussi à le faire.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un indicateur de bougie similaire modifié pour montrer 8 heures ?

Merci.

 
pj9100:
CJA,

J'ai essayé d'avoir des bougies de 8 heures à partir de votre indicateur mais je n'ai pas réussi à le faire.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un indicateur de bougie similaire modifié pour montrer 8 heures ?

Merci.

Bonjour

Désolé, je n'ai pas d'indicateurs qui peuvent gérer les délais non standard.

cja

 

Voici un indicateur de bougie :

Dossiers :
candlestick.mq4  15 kb
 
mystified:
Voici un indicateur de bougie :

Mystifié,

Ça a l'air d'être un bon indicateur d'information. Il n'est pas en anglais. Pouvez-vous expliquer ce qu'il fait et ce que disent les mots sur l'écran.

Merci

PJ

 
pj9100:
Mystifié,

Cela semble être un bon indicateur d'information. Ce n'est pas en anglais. Pouvez-vous expliquer ce qu'il fait et ce que disent les mots sur l'écran.

Merci

PJ

Cela semble intéressant, voici la version anglaise

Dossiers :
 

Quelques questions

Quelqu'un ici possède-t-il Zup_v82 ? J'ai trouvé le fichier ailleurs mais il ne fonctionne pas correctement.

De plus, j'ai le logiciel Ensign et je me demandais si quelqu'un pouvait coder mes comptes momo et mes modèles pesavento propriétaires pour MT4 ? J'ai vraiment une configuration qui tue et je cherche à l'automatiser.

 
PippiLong:
Je veux dessiner la boîte de 4 heures sur mon graphique de 15 minutes mais je ne veux pas qu'il mette les descriptions des hauts et des bas sur les boîtes. Je veux juste que la boîte de 4 heures soit dessinée sur mon graphique de 15 minutes.

Toute idée ou aide serait très appréciée.

Merci,

PippiLong

Bonjour...Je pense que c'est mieux...Multi time frame candle stick...vous pouvez voir plus haut tf candle stick au temps inférieur comme voir h4 candle sur M5 ou M1....

Vous pouvez définir la période de TF... La valeur par défaut est 60min... Vous pouvez également combiner les tf m15, m30, m60, m240, m1440 ensemble et voir à tfm5... donc pour ceux qui maîtrisent la méthode de trading en chandelier, ceci est utile... profitez-en ! !!

Dossiers :
m-candles.mq4  7 kb
1_6.gif  26 kb
 

bougie mensuelle

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'un indicateur qui puisse afficher la bougie mensuelle sur n'importe quel intervalle de temps que je négocie. Merci d'avance.

 

J'ai besoin d'une barre Uptrust et d'un reverse Downtrust pour VSA

Bonjour,

Quelqu'un dispose-t-il d'un modèle de révélation de prix et de volume (divergence/convergence) pour l'analyse des écarts de volume pour MT4 ?

PS. Veuillez trouver ci-joint le document pour E mini

Merci

Dossiers :
 
Greensugarcane:
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'un indicateur qui puisse afficher la bougie mensuelle sur n'importe quel intervalle de temps que je négocie. Merci d'avance.

J'ai déplacé votre message dans ce fil.

Si je me souviens bien - j'ai posté un indicateur et corrigé l'autre, et certains membres en ont posté d'autres. Tous - dans ce fil.

Raison: