EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 401

 
gip >> :
Dans quelle fourchette pensez-vous que nous allons échanger ?

Espérons que nous n'irons pas plus haut que le sommet de vendredi, mais plus nous descendrons, mieux ce sera. :)

Probablement, 1.4900 - 1.4950, mais c'est très approximatif, en fait un doigt dans le ciel (((

 

J'ai le prix 1.4995 suspendu dans le terminal, et l'"autre" marché est fermé à 1.5005 - un gap est déjà assuré...

La situation peut monter - jusqu'à 1,509 et plus loin jusqu'à 1,515, peut s'échapper brusquement et rapidement puis redescendre, bien que mon opinion soit que la direction du trading est à la baisse demain. Je me demande seulement à quel point.

Vendredi, je pensais acheter un Sell de plus à 1.5045 - mais quelque chose m'a détourné de la bière.....

C'est juste qu'il n'y a pas d'augmentation aussi importante, quelque chose comme décembre 2008 :))) quand 1.47 a été pris.... pour que l'on puisse descendre les montagnes russes...

 
cr0ss >> :

Pensée d'acheter une autre vente le vendredi à 1.5045 ....

Vous voulez dire vendre ? )))

Vendredi, lorsque le signal était à moitié formé, j'ai vendu à partir de 1.5050, mais avec 1/3 du volume nominal.

Le signal de la fin du vendredi a été complètement formé et dans 3 heures l'Euro sera revendu sur le marché.

Une fois ouvert par les 2/3 restants du volume.

 
cr0ss >> :

J'ai un prix de 1,4995 suspendu dans mon terminal et les 'autres' endroits ont le marché fermé à 1,5005 - déjà un gap est assuré....

Différents DCs arrêtent les serveurs à différents moments, et 10p peut difficilement être appelé un écart.

 

Alternativement, si nous ouvrons à 1.5027 et plus. alors le nord.

Si le gap est à la baisse, sous 1.4974, alors au sud pour au moins une semaine.

Sinon, c'est un bavardage et une tentative de sortir de la

 
Sorento >> :

Alternativement, si nous ouvrons à 1.5027 et plus. alors le nord.

Si le gap est à la baisse, sous 1.4974, alors au sud pour au moins une semaine.

Sinon, c'est un bavardage et une tentative d'aller plus haut.

>> Je suis d'accord, ça va être comme ça quelque part.

Bien que si les gens ont le désir, soutenu par l'opportunité, d'aller au sommet, nous pouvons même y aller cette semaine...

 
goldtrader писал(а) >>

Différents DCs arrêtent les serveurs à différents moments, et 10p peut difficilement être appelé un écart.

J'en ai deux différents et la différence entre l'un et l'autre est de 10p à la clôture de vendredi.

 
Je pense envisager de descendre seulement après 1 493
 
Veronika >> :
Je pense regarder vers le bas seulement après 1.493

Exact. mais ne vous attendez pas à un niveau inférieur à 1.4800. En avance vers le sud - tout le pétrole n'a pas encore été pompé ;)

 

Le sommet d'octobre se profile à 1,5410, avec une clôture à 1,5276. Il serait bon de terminer l'année autour de 1,4600.