Ne fermez que les transactions rentables, à l'objectif de profit. - page 2

 
af1:


Voici un exemple Raptor. J'ai 4 ordres avec 97.9 de profit. Donc si mon objectif de profit est de 25, et que la condition est "CloseProfitableTradesOnly" true, alors ces 4 ordres devraient être fermés. Mais aucun ordre n'est fermé.


Votre profit ici est de -59.80 Donc vous oubliez quelque chose dans vos pertes.
 
RaptorUK:
Non, le profit total doit être supérieur ou égal à 25.0, le vôtre est de -59.80

Ce que vous avez dit est, en fait, la fonction originale de cette ea, je le comprends. Mais comme je l'ai déjà dit, ce que je cherche, c'est à fermer uniquement les ordres rentables lorsque le total atteint 25. Et je veux dire pour ensemble : Seulement les ordres positifs. Les ordres négatifs ne seront pas fermés tant que la condition de 25 n'est pas atteinte, et ainsi de suite.

Pensez-vous que cela soit possible ?

 
deVries:

votre profit ici est de -59.80 Donc vous oubliez quelque chose vos loosses.


Bonjour deVries, merci pour votre aide.

Je sais que mon profit/perte total est de -59.80, mais si j'ai des ordres positifs, alors je peux le fermer avec profit, et c'est ce que je cherche. Pour fermer seulement les ordres profitables, (au-dessus de 1 usd), quand il atteint 25 usd.

 
af1:

Ce que vous avez dit est, en fait, la fonction originale de cette ea, je le comprends. Mais comme je l'ai déjà dit, ce que je cherche, c'est à fermer uniquement les ordres rentables lorsque le total atteint 25. Et je veux dire pour ensemble : Seulement les ordres positifs. Les ordres négatifs ne seront pas fermés tant que la condition de 25 n'est pas atteinte, et ainsi de suite.

Pensez-vous que cela soit possible ?

Oui, bien sûr que c'est possible.
 
RaptorUK:
Oui, bien sûr, c'est possible.


Je ne suis pas un expert en codage, mais ce que je sais, c'est que cette ea a les éléments pour faire cette fonction. Je ne sais simplement pas ce qu'il faut changer ou ajouter. Pouvez-vous m'aider ?
 
af1:

Je ne suis pas un expert en codage, mais ce que je sais, c'est que cette ea possède les éléments pour remplir cette fonction. Je ne sais simplement pas ce qu'il faut changer ou ajouter. Pouvez-vous m'aider ?
Si vous voulez un travail de pirate, quelqu'un peut le faire en quelques minutes, s'il le fait correctement, il fonctionnera, sinon il faudra quelques itérations et vous prendrez peut-être une heure de la vie de quelqu'un. Si vous voulez que ce soit fait correctement, une nouvelle fonction ou deux devront être conçues et quelques options ajoutées... cela prendra quelques heures de la vie de quelqu'un.
 

Je suis loin d'être un expert

Mais il me semble que vous devez totaliser uniquement les transactions qui sont en profit.

Vous pouvez essayer ceci.

for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)
      {
         if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) continue;
         if(OrderType()==OP_BUY)  
         {
            OrdersBUY++;
            BuyLots += OrderLots();
            double ThisTradeProfit=OrderProfit() + OrderCommission() + OrderSwap();
            if(ThisTradeProfit>0)
            BuyProfit += ThisTradeProfit;
         }
         if(OrderType()==OP_SELL) 
         {
            OrdersSELL++;
            SellLots += OrderLots(); 
            ThisTradeProfit=OrderProfit() + OrderCommission() + OrderSwap();
            if(ThisTradeProfit>0)
            BuyProfit += ThisTradeProfit;
         }
      }           
 
RaptorUK:
Si vous voulez un travail de pirate, quelqu'un peut le faire en quelques minutes, s'il le fait correctement, il fonctionnera, sinon il faudra quelques itérations et vous prendrez peut-être une heure de la vie de quelqu'un. Si vous voulez que cela soit fait correctement, une ou deux nouvelles fonctions devront être conçues et quelques options ajoutées... cela prendra quelques heures de la vie de quelqu'un.


Je sais Raptor, j'ai déjà passé presque deux jours à essayer de comprendre cette ea, à chercher et à essayer des changements avant de demander de l'aide. J'apprécie donc votre temps et vos connaissances. Je vais continuer à essayer de le faire fonctionner. Toute autre suggestion est la bienvenue.

 
GumRai:

Je suis loin d'être un expert

Mais il me semble que vous devez totaliser uniquement les transactions qui sont en profit.

Vous pouvez essayer ceci.






Bonjour GumRai, merci pour votre temps. J'ai déjà essayé avec vos modifications, mais les ordres continuent de se fermer à 1. En d'autres termes, les ordres rentables n'attendent pas d'atteindre 25.
 

Voici un autre exemple de ce que je recherche :



Toute idée serait très appréciée.