Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1054

 
Vladimir Karputov:

Il est préférable d'ouvrir le fichier directement - sans appliquer la commande "Obtenir les données du fichier texte". (Fichier - Ouvrir - Parcourir). De cette façon, les données seront immédiatement reconnues correctement.

Je suis un peu confus, ces données sont reçues après le téléchargement à partir de OnTester. Comment puis-je les charger directement dans le xlsx avec la fonction FileWrite ?

 
Alexandr Sokolov:

Je suis un peu confus, ces données sont obtenues après le téléchargement à partir de OnTester. Comment puis-je les charger directement dans le xlsx en utilisant la fonction FileWrite ?

MQL5 crée un fichier. Ensuite, vous ouvrez ce fichier dans Excel. Pour le faire, utilisez Excel ->Fichier - Ouvrir - Parcourir.

 
Vladimir Karputov:

MQL5 crée un fichier. Vous ouvrez ensuite ce fichier dans Excel. Pour ce faire, utilisez Excel ->Fichier - Ouvrir - Parcourir.

Ok, merci

 
Alexandr Sokolov:

Je suis un peu confus, ces données sont obtenues après le téléchargement à partir de OnTester. Comment puis-je les charger directement dans le xlsx en utilisant la fonction FileWrite ?

Vladimir Karputov:

MQL5 crée un fichier. Ensuite, vous ouvrez ce fichier dans Excel. Pour ce faire, utilisez Excel ->Fichier - Ouvrir - Parcourir.


Ensuite, n'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer sous" - Excel utilise des verrous de fichier et tant que le document est ouvert dans Excel (même un CSV rabougri), vous ne pourrez pas l'écraser.

 
Une structure peut-elle être passée à une fonction si elle est déclarée localement, c'est-à-dire dans le code du programme ?
 
Seric29:
Une structure peut-elle être passée à une fonction si elle est déclarée localement, c'est-à-dire dans le code du programme ?

Les structures ne peuvent être transmises que par référence. Ainsi, vous pouvez la passer à une fonction par référence à partir de la portée de cette structure.

 
Artyom Trishkin:

Les structures ne peuvent être transmises que par référence. Ainsi, à partir de la portée de cette structure, vous pouvez la passer par référence à une fonction.

J'ai fait ça.

Mais un tel transfert n'a pas de sens. Dans ce cas, la structure est déclarée globalement et est accessible de n'importe où dans le programme. Cependant, je ne sais pas si je l'ai fait correctement. Je veux déclarer une structure localement et la passer à une fonction.

 
Seric29:

J'ai fait ça.

Mais un tel transfert n'a pas de sens. Dans ce cas, la structure est déclarée globalement et est accessible de n'importe où dans le programme. Cependant, je ne sais pas si je l'ai fait correctement. Je veux déclarer la structure localement et la passer à une fonction.

Vous déclarez une variable de type structure dans la portée locale et l'envoyez à une fonction. Dans le même périmètre local.

 
Alexandr Sokolov:

OK, merci.

Il est également recommandé de vérifier les paramètres régionaux de Windows, à savoir si ',' ou '.' est spécifié comme séparateur. Je recommande de mettre '.' comme séparateur.


 

Bonne journée à vous tous.

Pouvez-vous me dire comment attacher votre propre son à"Alert()" ?