[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 243

 
Vous en avez peut-être besoin, mais lui, comme il l'a déjà précisé, n'en a pas besoin) et sa question n'est pas de savoir où écrire le code
 
Quelqu'un peut-il me dire où trouver une MA qui change de couleur en fonction de la direction ?
 
Figar0:

J'ai remarqué depuis longtemps que les télépathes et les médiums de ce forum ne valent rien.....
Merci pour cette réponse rapide, mais vous pouvez peut-être m'expliquer comment l'utiliser. Sincèrement, ce nouveau venu.
 
ertcy, nous ne savons pas pourquoi il ne fonctionne pas correctement, car nous ne pouvons pas voir votre code
 
eddy:
Quelqu'un peut-il me dire où trouver une MA qui change de couleur en fonction de la direction ?
Je peux en faire un moi-même)
 
Pouvez-vous me dire si, lorsque je travaille dans le terminal et que j'y effectue des transactions, le courtier voit mon adresse IP ?
 
a8888:
Pouvez-vous me dire si, lorsque je travaille dans le terminal et que j'y effectue des transactions, le courtier voit mon adresse IP ?
Votre adresse IP et votre numéro de passeport avec votre lieu de résidence peuvent également être vus par les modérateurs. Si vous postez sans discernement dans tous les fils, ils vous mettront dans un sauna))).
 
eddy:
Vous pouvez en avoir besoin, mais lui, comme il l'a clairement indiqué, n'en a pas besoin) et sa question n'est pas de savoir où écrire du code.
J'ai peur d'être impoli, mais je considère que le fait de piquer des inconnus au visage est une liberté inacceptable.
 
alsu:
vous pouvez le faire vous-même)

Oui) mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit bien fait, que ce soit dessiné correctement...

if (ma[i]>ma[i+1]) up();
else
if (ma[i]<ma[i+1]) dn();
else
if (upBuf[i+1]!=EMPTY_VALUE)  up();
else dn();

void up(int i) { upBuf[i]=iMA(..., i); upBuf[i+1]=iMA(..., i+1); }
void dn(int i) { dnBuf[i]=iMA(..., i); dnBuf[i+1]=iMA(..., i+1); }

d'accord ?

DhP : Piquer les gens que vous ne connaissez pas est une attitude inacceptable.

pourquoi poke ?)

 
eddy:

oui) mais je ne vois pas bien ce qui a été dessiné correctement...

Tout est correct ?

if (upBuf!=EMPTY_VALUE)  up();  else dn();

Selon cette condition, il s'avère que si upBuf n'est pas vide, alors UP, et si vide, alors DN...