Indicateurs de pivotement - page 49

 

Voilà Sahilsri

Si vous définissez "show_Histo" = true vous obtenez l'histogramme, si false c'est tracé comme des lignes.

Petite note, ce fil de discussion est pour les indicateurs de pivot ; si vous voulez demander un autre type d'indicateur, faites-le dans le fil de discussion approprié, sinon le forum devient une jungle !!!

Bonne lecture

Salutations

Sahilsri:
Bonjour Brax64,

Merci beaucoup de m'avoir informé de la mise à jour de l'indicateur, vous faites sûrement un excellent travail.

J'essaie d'obtenir l'indicateur GMMA en format histogramme. Pouvez-vous m'aider à le faire ?

L'idée de la formule sera la suivante :

ShortGMMA=(Mov(CLOSE,3,E)+Mov(CLOSE,5,E)+Mov(CLOSE,8,E)+Mov(CLOSE,10,E)+Mov(CLOSE,12,E)+Mov(CLOSE,15,E))

LongGMMA=(Mov(CLOSE,30,E)+Mov(CLOSE,35,E)+Mov(CLOSE,40,E)+Mov(CLOSE,45,E)+Mov(CLOSE,50,E)+Mov(CLOSE,60,E))

NetGMMA= GMMA courte - GMMA longue

L'indicateur doit représenter la NetGMMA sous forme d'histogramme avec des barres vertes pour les valeurs positives et des barres rouges pour les valeurs négatives.

Pouvez-vous faire cela pour moi s'il vous plaît ?

Salutations

Sahilsri
Dossiers :
 
brax64:
Voilà Sahilsri

Si vous définissez "show_Histo" = true vous obtenez l'histogramme, si false il est tracé en lignes.

Petite note, ce fil de discussion est pour les indicateurs de pivot ; si vous voulez demander un autre type d'indicateur faites-le dans le fil de discussion approprié, sinon le forum devient une jungle !!!

Bonne lecture

Salutations

Merci Brax64, vous êtes le meilleur.

Merci d'avoir aidé un débutant. Et oui, je vais garder à l'esprit le fil approprié la prochaine fois.

Un merci très sincère encore une fois.

Salutations

Sahilsri

 

TzPivots avec couleurs et styles de lignes ajustables

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement TzPivots et je suis très satisfait de sa capacité à dessiner des pivots que je pense être corrects. Une autre caractéristique que j'aime est la capacité de TzPivots à dessiner ses lignes de pivot du jour en cours sur l'échelle des prix.

Pour moi, la seule chose que je pense qui pourrait être mieux est si j'avais accès à la couleur et au style des lignes qu'il dessine. Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je peux obtenir cette version modifiée de TzPivots ?

Merci pour toute suggestion,

Wrzec

 

salut wrzec,

joue avec ceci... je n'ai pas le décalage de fuseau horaire mais il a beaucoup de cloches et de sifflets !!!!

Salutations

wrzec:
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement TzPivots et je suis très satisfait de sa capacité à dessiner des pivots que je pense être corrects. Une autre caractéristique que j'apprécie est la capacité de TzPivots à dessiner ses lignes de pivot du jour en cours sur l'échelle des prix.

Pour moi, la seule chose que je pense qui pourrait être mieux est si j'avais accès à la couleur et au style des lignes qu'il dessine. Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je peux obtenir cette version modifiée de TzPivots ?

Merci pour toute suggestion,

Wrzec
Dossiers :
pivotsd_v5.mq4  32 kb
 
brax64:
Voilà Sahilsri

Si vous définissez "show_Histo" = true vous obtenez l'histogramme, si false il est tracé en lignes.

Petite note, ce fil de discussion est pour les indicateurs de pivot ; si vous voulez demander un autre type d'indicateur faites-le dans le fil de discussion approprié, sinon le forum devient une jungle !!!

Bonne lecture

Salutations

Bonjour Brax64,

Désolé de vous déranger à nouveau.

Mais peux-tu coder ce "Guppy Delta" de façon à ce qu'il affiche l'histogramme en 4 couleurs au lieu de deux.

Voici ce que je veux dire :

Vert : Si la GMMA nette > 0 et est supérieure à la barre précédente.

Lime : Si le GMMA net > 0 et est inférieur à la barre précédente.

Crimson : Si la GMMA nette < 0 et est supérieure à la barre précédente.

Rouge : Si la GMMA nette est inférieure à 0 et inférieure à la barre précédente.

PS:J'ai essayé de vous envoyer un MP ou un message visiteur mais le forum ne me le permet pas. Désolé encore une fois de poster dans ce fil. J'espère que vous pourrez m'aider.

Salutations

Sahilsri

 

Bonjour Sahilsri

Voici J'ai également ajouté des flèches dans le graphique principal lorsque des croisements se produisent.

J'espère que c'est ce que vous voulez.

Salutations

Sahilsri:
Bonjour Brax64,

Désolé de vous déranger à nouveau.

Mais pouvez-vous coder ce "Guppy Delta" de manière à ce qu'il trace l'histogramme en 4 couleurs au lieu de deux.

Voici ce que je veux dire :

Vert : Si la GMMA nette > 0 et est supérieure à la barre précédente.

Lime : Si le GMMA net > 0 et est inférieur à la barre précédente.

Crimson : Si la GMMA nette < 0 et est supérieure à la barre précédente.

Rouge : Si la GMMA nette est inférieure à 0 et inférieure à la barre précédente.

PS:J'ai essayé de vous envoyer un MP ou un message visiteur mais le forum ne me le permet pas. Désolé encore une fois de poster dans ce fil. J'espère que vous pourrez m'aider.

Salutations

Sahilsri
Dossiers :
 
brax64:
Bonjour Sahilsri

Voici J'ai également ajouté des flèches dans le graphique principal lorsque des croisements se produisent.

J'espère que c'est ce que vous voulez.

Salutations

Merci brax64, c'est encore mieux que ce que je pensais.

Je vous remercie sincèrement d'avoir répondu à mes demandes.

Salutations

Sahilsri

 
brax64:
Bonjour Sahilsri

Voici J'ai également ajouté des flèches dans le graphique principal lorsque des croisements se produisent.

J'espère que c'est ce que vous voulez.

Salutations

Bonjour Brax64,

J'ai vérifié les flèches que vous avez ajoutées et elles semblent très prometteuses.

Pouvez-vous également ajouter des alertes? De sorte que les croisements puissent être surveillés sur différents titres en même temps.

Et merci beaucoup pour ce merveilleux indicateur.

Salutations

Sahilsri

 

Salut Sahilsri,

Alertes ajoutées... J'espère que c'est la dernière demande, comme je vous l'ai déjà dit, essayez de rassembler toutes vos demandes dans le fil de discussion approprié... ce sera plus facile pour les deux.

Bon courage !

Note pour NewDigital :

Veuillez déplacer les 4 ou 5 derniers messages concernant cet indicateur dans le fil de discussion approprié ; il n'appartient pas à ce fil de discussion sur les indicateurs de pivot. Toutes mes excuses à ce sujet !

Sahilsri:
Bonjour Brax64,

J'ai vérifié les flèches que vous avez ajoutées et elles semblent très prometteuses.

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des alertes aussi ? Pour que les croisements puissent être surveillés sur différents titres en même temps.

Et merci beaucoup pour ce merveilleux indicateur.

Salutations

Sahilsri
 
brax64:
Bonjour Sahilsri,

Alertes ajoutées... J'espère que c'est la dernière demande, comme je vous l'ai déjà dit, essayez de rassembler toutes vos demandes dans le fil de discussion approprié... ce sera plus facile pour les deux.

Bon courage !

Note pour NewDigital :

merci de déplacer les 4 ou 5 derniers messages concernant cet indicateur vers le fil de discussion approprié ; il n'appartient pas à ce fil de discussion sur les indicateurs de pivot. Toutes mes excuses à ce sujet !

Merci Brax64

Vous faites vraiment un excellent travail en aidant les débutants comme moi.

Je me rends compte que mes demandes sont venues en plusieurs parties et j'essaierai de les résumer la prochaine fois.

Je m'excuse sincèrement d'avoir utilisé ce fil de discussion et d'avoir présenté des demandes en plusieurs parties. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Et un merci très très sincère pour votre aide.

Salutations

Sahilsri

Raison: