[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 370

 

L'or est au centre du canal - génial)

Sur le USD JPY, tout est parfait - exactement sur le point pivot).

Sur le cycle 24 Low ! Je vous l'ai dit ici il y a deux jours, mais j'ai oublié et je me suis souvenu de la date à laquelle l'euro est monté le 22.

 
Vlad72:


Pour être honnête avec vous, mon instinct me dit qu'il y a du potentiel dans votre système, mais avec mon tempérament je ne peux pas me lancer dans de tels drawdowns, mes nerfs partent en vrille avec ce forex. J'ai hâte de peaufiner le code. Quel était le tirage maximal, si ce n'est pas un secret ?


Vous avez la livre à l'achat sur la capture d'écran et il y avait juste une opinion dans le fil de discussion que la livre pourrait se renforcer )))). Voyons voir )))) J'ai eu un drawdown de 10% du dépôt maximum, je vous ai dit que tout dépend des lots, c'est-à-dire du MM ;))) J'ai reçu beaucoup de signaux supplémentaires (5 à 10 signaux) que j'ouvre un peu par un peu. Le prix se déplace alors brusquement dans la direction opposée et vous êtes en profit )))).
 
artikul:

Vérifiez votre profil personnel.
 
RekkeR:
Igor, tu es un scalpeur clandestin, n'est-ce pas ? )))

Ce ne sont pas des pips - c'est une mesure forcée - un ensemble d'histoire. Il y aura un compte séparé pour les pips (je pense qu'un profit de 30pp. est acceptable). Sur l'UE et la livre prochaine résistance - peut arrêter la chute.
 

L'option rouge a été choisie après tout....

MAIS !

L'eura pourrait aussi baisser. Les marquages d'aujourd'hui.

Je parie cependant sur une hausse à partir des niveaux actuels. Stop loss sur le plus bas niveau d'aujourd'hui.

Maintenant une question !

Qui sait, y a-t-il des événements entre le 10 et le 20 juillet 2011 ? Juste il y a un point de temps pour le prix à 1.51-1.52

Bien qu'il n'y ait rien de prévu, quelque chose se produira de manière inattendue.....

 
Afin de détendre l'atmosphère, qui sait où je peux trouver un graphique RUR/Yuan ? )))
 
Mixon777:

L'or est au centre du canal - génial)

Sur le USD JPY, tout est parfait - exactement sur le point pivot).

Sur le cycle 24 Low ! J'ai oublié il y a deux jours, mais je me suis souvenu que l'euro est monté le 22.


Donc :

USD/CHF 61% des hamsters ont choisi l'achat.

http://profitmania.ru/swfx-sentiment-index

Le bxochif devrait augmenter lorsque le dollar augmente en raison de la hausse des prix du pétrole et le bxochif doit dépasser le dollar pour qu'il baisse.

La théorie du hamster est d'aller à la vente, la tendance est favorable, je pense que l'arc-en-ciel est également favorable, demain nous verrons ce qu'il en est....

 

Situation actuelle.


 
DragonSL:


Sur la théorie du hamster nous allons à la vente, la tendance est favorable, je pense que l'arc-en-ciel l'est aussi, demain nous verrons ce qui se passe....

La théorie du hamster dit qu'il faut d'abord un appât )))) Donc, premièrement, il y aura une augmentation )))). Allons acheter ))))
 
artikul:
La théorie du hamster est qu'il doit y avoir un leurre en premier )))) Donc, premièrement, il y aura une augmentation )))). Allons à l'achat))))


Il y a eu un mouvement à la Rubinio aujourd'hui, la limite était à 61% - selon TS il est temps de descendre )))).

Tous en faveur, mais on verra, j'ai déjà essayé ganzilla, c'est inutile.

Sur Aussie nous pouvons aller à la vente selon la théorie du hamster - 64,5% en baja et 3 Indiens, il semble que tout soit en faveur, mais...