2 heures derrière les barreaux sont - page 3

 
honest_knave:
quand je compare gbpaud fxcm et tradingview ne devraient pas être les mêmes ?
 
71117438:
quand je compare gbpaud fxcm et tradingview ne devrait pas être le même ?

Postez une capture d'écran de MT4 et de Trading Station, à jour et sur l'échelle temporelle H1.

Nous pourrons alors voir.

 
honest_knave:

Postez une capture d'écran de MT4 et de Trading Station, à jour et sur l'échelle temporelle H1.

Alors nous pouvons voir.

les prix jusqu'au graphique 1h sont les mêmes,

les graphiques en 4h sont différents

Dossiers :
gbpaudh1.PNG  68 kb
 
71117438:

les prix jusqu'au graphique de 1h sont les mêmes,

les graphiques en 4 heures sont différents.

Dans MT4, appuyez sur CTRL+M pour ouvrir Market Watch. Que dit l'heure ? Que dit l'heure dans Trading Station ?

 

l'heure de mon pays est 13:40

l'heure du mt4 est 11:40

la station de trading est à 13:40

quel est votre outil de capture d'écran ?

 
71117438:

l'heure de mon pays est 13:40

l'heure du mt4 est 11:40

la station de trading est à 13:40

quel est votre outil de capture d'écran ?

Je viens d'ouvrir fxcm demo en utilisant MT4 (dans la fenêtre MT4 Navigator - clic droit sur Compte - Ouvrir un compte - insérer FXCM - Scan - et ouvrir FXCM demo).

 
71117438:

l'heure de mon pays est 13:40

l'heure du mt4 est 11:40

la station de trading est à 13:40

Quel est votre outil de capture d'écran ?

Vous ne pouvez pas changer l'heure de MT4 en 13:40. C'est impossible.

Vous pourriez être en mesure de changer la station de trading à 11:40. Je n'en sais rien.

Les barres H4 commencent à minuit 00:00.

Il semble que FXCM dispose d'un autre serveur MT4 auquel vous pouvez vous connecter avec l'heure 13:40 - FXCM_USDDemo voir le post de Sergey.

Pour les captures d'écran, j'appuie sur PrtScn sur le clavier et je les édite dans MS Paint.

 

Ouvrir/fermer la barre précédente (la barre actuelle n'a pas encore été fermée) :

 
honest_knave:

...

Il semble que FXCM ait un autre serveur MT4 auquel vous pouvez vous connecter avec l'heure 13:40 - voir le post de Sergey.

...

Ils ont 5 serveurs de démonstration (pour le compte de démonstration) et de nombreux serveurs "réels" (pour ouvrir un compte réel/live) - comme je le vois dans la fenêtre du compte ouvert :

 
Sergey Golubev:

Ils ont 5 serveurs de démonstration (pour le compte de démonstration) et de nombreux serveurs "réels" (pour ouvrir un compte réel/live) - comme je le vois dans la fenêtre du compte de démonstration :

D'ici:

Sur quel décalage GMT suis-je avec MT4 ?

Les serveurs MT4 de FXCM sont sur un décalage GMT +2/3 (clôture de New York), sauf :

  • EURReal01
  • GBPReal01
  • AUDReal01
Pourquoi GMT +2/3 ?
Les serveurs ci-dessus sont réglés sur GMT +2/3 pour donner 5 bougies quotidiennes dans une semaine de trading donnée. Les bougies quotidiennes commencent et se terminent également à 17h00 EST. MT4 ferme les bougies quotidiennes à minuit pour l'heure définie sur ce serveur. Minuit GMT +2 correspond à 17h00 EST. Pendant l'heure d'été, minuit GMT +3 correspond à 17 heures EST.Nous changerons l'heure de GMT + 2 à GMT + 3 pour l'heure d'été. Ce qu'il faut retenir, c'est que ces serveurs fermeront les bougies quotidiennes à 17 heures EST toute l'année et qu'il n'y aura que 5 bougies quotidiennes par semaine.

Pour demander que vos graphiques MT4 soient réglés sur la fermeture de New York, veuillez envoyer une demande par e-mail àadmin@fxcm.com.

Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.

*Remarque : Actuellement, cette option n'est proposée qu'aux clients ayant un compte libellé en USD ou en AUD.

Raison: