2 heures derrière les barreaux sont - page 4

 
où puis-je ouvrir un compte de démonstration avec le bon temps et doit avoir gbpaud gbpcad gbpusd gbpjpy gbpnzd usdjpy ?
 
71117438:
où puis-je ouvrir un compte de démonstration avec le bon moment et doit avoir gbpaud gbpcad gbpusd gbpjpy gbpnzd usdjpy ?
Chaque courtier a un "bon moment" (chaque moment est bon).
Vous pouvez ouvrir des comptes de démonstration avec de nombreux courtiers en utilisant MT4 (Ouvrir un compte, etc.) de la même manière que je l'ai fait (consultez mes messages précédents), et vérifier leur temps dans la fenêtre du marché (ce qui signifie que vous pouvez le sélectionner vous-même).
 
Ok, merci à tous, profitez bien de votre vie.
 
  1. Le marché des changes ouvre à 17 heures le dimanche et se termine à 17 heures le vendredi. Certains courtiers commencent après (18 heures est commun) et finissent avant (jusqu'à 15 minutes) en raison de la faible volatilité.

    Le swap est calculé à 17h00 ET. Pas de swap si aucun ordre n'est ouvert à cette heure.


  2. Les courtiers utilisent une variété de fuseaux horaires. Leur heure locale (avec ou sans DST), GMT/UTC, GMT+2, NY+7.

    Ce n'est qu'avec NY+7 que l'heure de 00:00 du courtier est égale à 5pm ET et que le début d'une barre journalière est le début d'une nouvelle journée FX.

    Pour les courtiers GMT, cela signifie qu'il y a une barre de 1 ou 2 heures D1/H4 le dimanche (en fonction de l'heure légale de NY) et une barre courte le vendredi.

    GMT+2 est proche mais ne s'ajuste pas à l'heure légale de NY.

    EET est plus proche, sauf quand leur DST ne correspond pas à celui de NY. Dernier dimanche de mars et 1:00 le dernier dimanche d'octobre vs deuxième dimanche de mars et retour à 2:00 EDT à 1:00 EST le premier dimanche de novembre.

  3. Non-NY+7, signifie que la barre quotidienne du graphique chevauche le début, et que la conversion de l'heure du courtier en heure de NY nécessite des conversions de fuseau horaire du courtier en GMT vers NY.


  4. Si vous cherchez sur le web, vous trouverez des réponses différentes. Elles sont toutes fausses (la moitié de l'année) parce qu'elles ne tiennent pas compte de l'heure d'été de New York (ou du fait qu'elle a changé en 2007 [ce qui est important pour tester l'histoire]).
Raison: