Considérez l'écart avant d'acheter un EA !!! - page 2

 
Fernando Carreiro:

Le "pip" ne sera jamais abandonné car il s'agit d'une unité de mesure appropriée qui signifie "pourcentage en point", un pourcentage d'un cent ou un centième de cent.

La seule exception est le Yen, car un "yen" est beaucoup plus proche en valeur du "cent" équivalent des autres monnaies.

EDIT : Le concept de point n'est utilisé principalement que par MetaQuotes, Dans la plupart des autres marchés le "Point" est une valeur "unité complète" et non une valeur "fractionnelle" comme utilisé dans MetaTrader.

Certains disent que cela signifie point d'intérêt de prix, d'autres pourcentage en point. Son applicabilité en dehors du Forex est un point discutable. Mais même le manque de pertinence sur le Yen affaiblit la définition.
 
honest_knave: Certains disent que cela signifie point d'intérêt de prix, d'autres pourcentage en point. Son applicabilité en dehors du Forex est un point discutable. Mais même le manque de pertinence sur le Yen affaiblit la définition.

Les deux noms sont valables - "point d'intérêt du prix" et "pourcentage du point" ! Mais quel que soit le nom, il est toujours défini comme un pourcentage d'un cent.

Un "point" en dehors de MetaTrader a une signification totalement différente et se réfère généralement à la valeur unitaire, qui dans le cas des devises serait un dollar entier ou un euro entier, etc. comme étant une valeur de point. On l'appelle ainsi parce que c'est la valeur avant le "point" (".").

Sur d'autres marchés, cependant, le "point" peut également avoir une signification différente.

En conclusion, avec tant de marchés différents définissant le "point" de manière si différente, le "Pip" est le seul qui est resté stable et fidèle à sa définition originale sans changement !

EDIT : http://www.investopedia.com/ask/answers/032615/what-difference-between-pips-points-and-ticks.asp

What is the difference between pips, points, and ticks?
What is the difference between pips, points, and ticks?
  • Greg DePersio
  • www.investopedia.com
Point, tick and pip are terms used to describe price changes in the financial markets. While traders and analysts use all three terms in a similar manner, each is unique as to the degree of change it designates and the markets for which it is used. A point represents the smallest possible price change on the left side of a decimal point, while...
 
Fernando Carreiro:

En conclusion, avec tant de marchés différents définissant le "point" si différemment, le "Pip" est le seul qui est resté stable et fidèle à sa définition originale sans changement !

Ce qui nous ramène à mon point de vue initial (pardonnez le jeu de mots) :

honest_knave:

La plupart des codes sont écrits pour être faciles à utiliser. Cela signifie souvent que les paramètres de l'utilisateur sont en pips et que le code se charge de la conversion.

 
honest_knave: Ce qui nous ramène à mon point de vue initial (pardonnez le jeu de mots) : la plupart des codes sont écrits pour être faciles à utiliser. Cela signifie souvent que les paramètres de l'utilisateur sont en pips et que le code se charge de la conversion.

Je n'étais pas en désaccord avec cette déclaration. Je disais simplement que ce n'est pas une "habitude humaine" mais une "unité de mesure" bien définie !

Pourquoi MetaQuotes a décidé de changer la signification "habituelle" de "Point" comme étant une valeur "unité", je ne sais vraiment pas !

 
Fernando Carreiro:

Je n'étais pas en désaccord avec cette déclaration. Je disais simplement que ce n'est pas une "habitude humaine" mais une "unité de mesure" bien définie!

C'est tout simplement faux, un pip n'est pas du tout défini(vous venez de le prouver ci-dessus). Il est juste bien défini pour vous. Un pip est juste ok sur les marchés Forex, et même pas tous (qu'est-ce qu'un pip sur EURURB ou USDMXN ?). Si c'était une chose bien définie, il n'y aurait pas de discussion à ce sujet, et pourtant de telles discussions apparaissent régulièrement.

MT4 permet de négocier le Forex, les métaux, les CFDs, pouvez-vous fournir un pip "bien défini" pour tous ces marchés ? Vous ne le pouvez pas.

MT5 permet de trader tous les marchés ou presque (MT4+Futures,Stocks,Options...), qu'est-ce qu'un pip dans ces cas.

Pourquoi MetaQuotes a décidé de changer la signification "habituelle" de "Point" comme étant une valeur "unitaire", je ne sais vraiment pas !

Metaquotes n'a rien changé. Dans le "monde" de Metaquotes, un point est une unité de mesure bien définie. Un pip ne l'est pas. C'est un forum MT.

Pourquoi essayez-vous toujours de convaincre les autres de vos croyances ? Pensez ou croyez ce que vous voulez, utilisez ce qui fonctionne pour vous.

Tout ceci est hors sujet.

 
Alain Verleyen:

C'est tout simplement faux, un pip n'est pas du tout défini(vous venez de le prouver ci-dessus). C'est juste bien défini pour vous. Un pip est juste ok sur les marchés Forex, et même pas tous (qu'est-ce qu'un pip sur EURURB ou USDMXN ?). Si c'était une chose bien définie, il n'y aurait pas de discussion à ce sujet, et pourtant de telles discussions apparaissent régulièrement.

MT4 permet de négocier le Forex, les métaux, les CFDs, pouvez-vous fournir un pip "bien défini" pour tous ces marchés ? Vous ne le pouvez pas.

MT5 permet de trader tous les marchés ou presque (MT4+Futures,Stocks,Options...), qu'est-ce qu'un pip dans ces cas là.

Metaquotes n'a rien changé. Dans le "monde" Metaquotes, un point est une unité de mesure bien définie. Un pip ne l'est pas. C'est un forum MT.

Pourquoi essayez-vous toujours de convaincre les autres de vos croyances ? Pensez ou croyez ce que vous voulez, utilisez ce qui fonctionne pour vous.

Tout ceci est hors sujet.

Je ne suis vraiment pas d'humeur à discuter avec vous ! Faites comme vous voulez !
 
Fernando Carreiro:
Je ne suis vraiment pas d'humeur à me disputer avec toi ! Fais comme tu veux !
D'humeur ? Le fait est qu'il n'y a rien à discuter.
 

Indépendamment de la sémantique de ce que sont les pips... ils ne sont pas équivalents à des points sur n'importe quel courtier à 5 chiffres et c'est ce que la plupart d'entre eux sont aujourd'hui.

Ceci étant dit, l'intention initiale de ce post était d'attirer l'attention des gens sur ce point à des fins de test. Si vous testez un EA et que votre spread normal pour une paire est disons de 2,7 pips (27 points), alors testez avec un spread de 30 ou même de 50 points. Beaucoup ne réalisent pas que le spread est en points, donc c'est juste pour attirer l'attention des gens.

 
Christopher Fernandez Ledon:

Indépendamment de la sémantique de ce que sont les pips... ils ne sont pas équivalents à des points sur n'importe quel courtier à 5 chiffres et c'est ce que la plupart d'entre eux sont aujourd'hui.

Ceci étant dit, l'intention initiale de ce post était d'attirer l'attention des gens sur ce point à des fins de test. Si vous testez un EA et que votre spread normal pour une paire est disons de 2,7 pips (27 points), alors testez avec un spread de 30 ou même de 50 points. Beaucoup ne réalisent pas que le spread est en points, donc c'est juste pour attirer l'attention des gens.

Les EAs correctement écrits ont défini l'écart maximum autorisé pour ouvrir une position. Au-delà, il n'ouvrira pas de position.
 
Attila Moricz:
Les EAs correctement écrits ont défini un écart maximum autorisé pour ouvrir une position. Au-delà, il n'ouvre pas de position.
C'est vrai... mais dans le testeur de stratégie, cela ne fonctionnerait pas car vous définissez l'écart et c'est un nombre statique.