ouvrir des ordres avec un écart de 10pip - page 7

 

Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas écrire votre code pour vous, ligne par ligne.

Par coïncidence un autre post

Close Buy AND Open Sell Before New Tick

a récemment commencé à faire référence à un exemple d'EA dans le livre.

Il s'agit manifestement du code que vous avez copié et modifié et que vous avez essayé de faire passer pour le vôtre.

Apprendre à coder demande du temps et des efforts, ce que vous essayez de faire est trop compliqué pour vous.

Commencez par quelque chose de plus simple et développez vos connaissances.

C'est mon dernier message dans ce fil.

 
GumRai:

Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas écrire votre code pour vous, ligne par ligne.

Par coïncidence un autre post

Close Buy AND Open Sell Before New Tick

a récemment commencé à faire référence à un exemple d'EA dans le livre.

Il s'agit manifestement du code que vous avez copié et modifié et que vous avez essayé de faire passer pour le vôtre.

Apprendre à coder demande du temps et des efforts, ce que vous essayez de faire est trop compliqué pour vous.

Commencez par quelque chose de plus simple et développez vos connaissances.

C'est mon dernier message dans ce fil.



Merci GumRai: pour votre aide précédente que j'apprécie. Dieu vous bénisse.

 
Bonjour Attention Gumrai, s'il vous plaît j'ai vu un de vos indicateurs nommé (FirstHourHiLo v1.11.00) s'il vous plaît pouvez-vous mettre à jour pour moi en ajoutant ces 2 instructions à celles existantes (1) pour dessiner des lignes dans le cadre temporel actuel et non seulement sur le cadre temporel d'une heure. (2) Pour dessiner la ligne aussi sur les niveaux d'ouverture et de fermeture de la bougie 1, ci-joint est votre FirstHourHiLo v1.11.00 indicator,thanks.tojah12forex@gmail.com.
Dossiers :