S'il vous plaît aidez-moi à vérifier mon codage, il ne fonctionne pas. - page 3

 
juniorlcq:

J'ai essayé de le supprimer, mais c'est toujours la même chose. Vous pouvez essayer de copier ceci et de le compiler... cela ne fonctionne toujours pas après avoir changé la position de la sous-fonction .....

Period() est une fonction mql4, vous ne pouvez pas utiliser Period comme nom variable... avez-vous lu les avertissements du compilateur ?

'Period' - virgule attendue Z:\Download\Trading\Coding\Others Code\Data(MajorPairs).mq4 (41, 27)

même chose avec Symbol . . .


Où sont vos fonctions ProcessWeekly() et ProcessMonthly() ?

 
RaptorUK :

Period() est une fonction mql4, vous ne pouvez pas utiliser Period comme nom variable ... avez-vous lu les avertissements du compilateur ?

Même chose pour Symbol . . .


Où sont vos fonctions ProcessWeekly() et ProcessMonthly() ?


Merci pour ce conseil, les erreurs sont de moins en moins nombreuses. Où puis-je lire les avertissements du compilateur ?

Voici la dernière version, il y a encore des parties qui ne peuvent pas être compilées, je suis encore bloqué ici ....

 
 
 
Edit : mauvais code encore, encore, encore ...
 
juniorlcq:


Merci pour ce conseil, les erreurs sont de moins en moins nombreuses. Où puis-je lire les avertissements du compilateur ?

Voici la dernière, il y a encore une partie qui ne peut pas être compilée, je suis encore coincé ici ......

Double-cliquez sur l'avertissement, en commençant par le haut, et vous serez amené à la ligne où se trouve l'erreur... la plupart du temps. Corrigez les erreurs évidentes, sauvegardez la compilation. . rincer et répéter.


 

Il y a toujours une erreur " variable non définie " qui saute à la figure ..... Je ne suis pas sûr de savoir comment corriger ces parties ...

Je change Symbol en Emblem ... Mais je ne suis pas sûr pourquoi l'erreur " variable non définie " saute ... Ne devrait-il pas apparaître déjà après que le mot Symbole ait été changé ....

 
juniorlcq:

Il y a toujours une erreur " variable non définie " qui saute à la figure ..... Je ne suis pas sûr de savoir comment corriger ces parties...

Déclarer la variable ...

juniorlcq:

Je change le symbole en emblème ... Mais je ne suis pas sûr pourquoi l'erreur " variable non définie " saute ... Elle ne devrait pas apparaître après que le mot Symbole ait été modifié ....

Tu dois changer toutes les instances de Symbol, pas Symbol(), juste Symbol en Emblem . . .
 
RaptorUK:

Déclarez la variable...

Vous devez changer toutes les instances de Symbol, pas Symbol(), juste Symbol en Emblem ...


Erreur et pause " variable non définie " ...

J'ai changé le symbole en emblème, cela devrait fonctionner mais je vois toujours " variable non définie ".

 
juniorlcq:


Erreur et pause " variable not defined " ...

Vous avez changé Symbol en Emblem, cela devrait fonctionner mais vous voyez toujours " variable non définie ".

Avez-vous déclaré Error et pause? ou avez-vous juste déclaré Pause ?


Les dernières erreurs que j'ai eues étaient :

ProcessWeekly' - La fonction n'est pas définie Z:\Download\Trading\Coding\Others Code\Data(MajorPairs).mq4 (198, 10)

ProcessMonthly" - Fonction non définie Z:\Download\Trading\Coding\Others Code\Data(MajorPairs).mq4 (199, 10)

... d'où ma question :

Où sont vos fonctions ProcessWeekly() et ProcessMonthly() ?

 

Pendant que vous y êtes, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

      bool   Error = False ;           //  this is a bool . . . can be true or false

      
         Error = CheckHistoricalDataAvailability ( Period. ) ;    //  what does this function return ?  a bool . . . 

. . . voyons voir. . .

   int CheckHistoricalDataAvailability ( int Period. )

. . . non, c'est un int.

 

Edit : mauvais code encore une fois encore une fois encore une fois ! !!!

 
RaptorUK:

Pendant que vous y êtes, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

. . . voyons voir. . .

. . . non, c'est un int .


Je suis désolé, je ne comprends toujours pas. ........

Le Symbol to Emblem ne fonctionne toujours pas :(

Raison: