Demandez ! - page 118

 

Peu importe, je crois que je l'ai.

 

Question Besoin d'aide pour coder !

Si je veux référencer continuellement la barre sur laquelle la position a été ouverte à l'origine, comment puis-je le faire dans MT4 ? Je veux référencer la barre basse de la position ouverte à la barre basse actuelle. Le problème que je vois est qu'au fur et à mesure que le temps avance, la barre de retour doit changer. Comment puis-je faire de la barre de position ouverte une barre spéciale à laquelle faire référence ?

Dave

<<<

J'apprécierais la sagesse de quelqu'un en matière de programmation à ce sujet ! Je vous donne mon appréciation à l'avance !

 

Une façon de procéder qui me vient à l'esprit est d'écrire le prix dans un fichier. Jetez un coup d'œil au système d'aide et lisez toutes les fonctions'File'. En particulier, filewrite, fileread, etc.

Bonne chance

Lux

 
newdigital:
C'est ici https://www.mql5.com/en/forum/174194 (post #7)

J'ai essayé l'EA avec le code de verrouillage, et je n'ai pas eu d'erreur lors de la compilation, mais lorsque je place l'EA sur un graphique pour un compte différent, il ne me dit pas qu'il est sur le mauvais compte. Une idée de ce que je pourrais faire de mal ? Je vais continuer à essayer, car je vois que le code fonctionne dans l'exemple que vous avez donné pour le "MA_Expertprofit_all".

 

......

--sélectionné--

 

Comment puis-je savoir où se trouve l'emplacement précis d'une erreur ? Je vois que l'éditeur Meta m'indique que l'erreur se trouve à (386,49), mais comment puis-je me rendre à (386,49) ?

 
: : 386 = numéro de ligne dans votre code (de haut en bas)

: : 49 = caractère dans cette ligne (de gauche à droite)

: : déplacez votre curseur texte à cet endroit

Yoda_Glenn:
Comment puis-je savoir où se trouve l'emplacement précis d'une erreur ? Je vois que l'éditeur de méta me dit que l'erreur se trouve à (386,49), mais comment puis-je me rendre à (386,49) ?
 
Yoda_Glenn:
Comment puis-je savoir où se trouve l'emplacement précis d'une erreur ? Je vois que l'éditeur de méta me dit que l'erreur se trouve à (386,49), mais comment puis-je me rendre à (386,49) ?

Je sais que si je clique sur l'erreur, cela m'amènera à la ligne où se trouve l'erreur.

 
IN10TION:
: : 386 = numéro de ligne dans votre code (de haut en bas)

: : 49 = caractère dans cette ligne (de gauche à droite)

: : déplacez votre curseur texte à cet endroit

.

Où dois-je aller pour voir le numéro de ligne de mon curseur et le numéro de caractère dans cette ligne ?

 
basza:
Je sais que si je clique sur l'erreur, cela m'amènera à la ligne où se trouve l'erreur.

Merci. Je n'y avais jamais pensé. J'aimerais quand même savoir comment je peux voir le numéro de ligne actuel de mon curseur et le numéro de caractère dans cette ligne.