Comment obtenir des informations sur les "erreurs" dans le journal ?

 
J'ai environ 5 EA en test back/forward, le test forward est lent et correct, mais si je fais un long backtest avec 10.000 trades, j'ai remarqué que l'onglet journal ne garde pas tout en mémoire, il supprime les plus anciens après un certain nombre de trades.Mon problème est que je dois savoir s'il y a eu des erreurs dans le backtest, ce qui est très difficile à trouver manuellement dans 10.000 entrées longues, donc la question est, y a-t-il un moyen d'extraire des informations du journal pour trouver des erreurs possibles dans le log ou pour obtenir d'une manière ou d'une autre une confirmation s'il y a eu une erreur ou pas pendant le backtest ?
 
Le journal n'a peut-être pas toutes les informations, mais les fichiers journaux ne sont pas effacés, n'est-ce pas ?
 
Si vous savez que vous aurez beaucoup d'entrées à trier dans le fichier journal, il peut être utile de mettre quelque chose comme "xyz" dans le print() et d'utiliser ensuite Edit/Find pour localiser les instructions d'impression.
 
GumRai:
Si vous savez que vous aurez beaucoup d'entrées dans le fichier journal à trier, ce peut être une idée de mettre quelque chose comme "xyz" dans le print() et ensuite utiliser Edit/Find pour localiser les déclarations d'impression.
C'est ce que j'essaie d'éviter, je ne veux pas de recherche manuelle, puisque j'ai comme 9999999999 entrées dans le journal + à la fin du backtest pas l'ensemble du journal est montré seulement comme 1/10e de celui-ci.la solution serait un test ou quelque chose qui pourrait rechercher le journal si une erreur se produit et l'imprimer.

GumRai:
Le journal peut ne pas avoir toutes les informations, mais les fichiers journaux ne sont pas supprimés, n'est-ce pas ?
Aucune idée, mais je ne suis intéressé que par les erreurs qu'il montre.
 
Les EAs en backtest peuvent-ils écrire dans un fichier? Cela semble être le moyen le plus simple de garder une trace des erreurs.
 
alladir:
Les EAs en backtest peuvent-ils écrire dans un fichier ? Cela semble être le moyen le plus simple de garder une trace des erreurs.
Je suppose que oui. Mais j'ai besoin de la méthode comment, s'il vous plaît, puisque je ne sais pas ?
 

Consultez l'aide de

FileOpen

FileWrite

et FileClose

le moyen le plus simple de comprendre est de le googler ou de consulter le code de quelqu'un d'autre.

Vous devrez utiliser des fichiers .csv.

 
Proximus:
J'ai environ 5 EA en test back/forward, le test forward est lent et correct, mais si je fais un long backtest avec 10.000 trades, j'ai remarqué que l'onglet journal ne garde pas tout en mémoire, il supprime les plus anciens après un certain nombre de trades.Mon problème est que je dois savoir s'il y a eu des erreurs dans le backtest, ce qui est très difficile à trouver manuellement dans 10.000 entrées longues, donc la question est, y a-t-il un moyen d'extraire des informations du journal pour trouver des erreurs possibles dans le log ou pour obtenir d'une manière ou d'une autre une confirmation s'il y a eu une erreur ou pas pendant le backtest ?
Il est très simple de trouver des erreurs si vous les imprimez() correctement dans le journal. Obtenez un éditeur de texte décent qui peut ouvrir de gros fichiers, celui que j'utilise ouvrira les fichiers logs GB ou même la partie du fichier de votre choix. Ensuite, vous pouvez simplement rechercher le texte que vous utilisez pour signaler l'erreur, cela vous prendra 2 minutes maximum.
 
RaptorUK:
Il est très simple de trouver les erreurs si vous les imprimez correctement dans le journal. Obtenez un éditeur de texte décent qui peut ouvrir de gros fichiers, celui que j'utilise ouvrira les fichiers de log de GB ou même la partie du fichier de votre choix. Ensuite, vous pouvez simplement rechercher le texte que vous utilisez pour signaler l'erreur, cela vous prendra 2 minutes maximum.


Ok mais comment l'imprimer dans le journal ?
 
Proximus:

Ok mais comment l'imprimer dans le journal ?


J'ai déjà donné un exemple il y a quelques messages, que vous avez rejeté.

Assurez-vous que le print() lorsqu'il y a une erreur inclut une chaîne de caractères facilement identifiable.

Ensuite, lorsque vous ouvrez le fichier journal, utilisez edit/find pour localiser cette chaîne, et ainsi trouver en même temps le rapport d'erreur.

 
Proximus:

Ok mais comment l'imprimer dans le journal ?

Print()
Raison: