Exportation d'un point pivot vers Excel

 

Bonjour ami,

Mon anglais n'est pas très bon mais je vais essayer. J'ai besoin d'exporter le point pivot vers excel CSV. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Dhylon

Brésil

 

Vous pouvez écrire dans un fichier journal mais j'ai bien peur de ne pas savoir comment cela se fait techniquement, j'espère que l'un des autres ici pourra vous aider.

La question est de savoir si vous voulez vraiment savoir ce que sont les pivots dans MT4 de toute façon. J'ai trouvé que lorsque vous les calculez en utilisant des données de prix internes, ils ne sont pas au même endroit que les pivots officiels et j'ai donc eu du mal à leur trouver une utilité. Peut-être que d'autres personnes ici ont aussi un avis sur la question.

 
dhylon :

Bonjour ami,

Mon anglais n'est pas très bon mais je vais essayer. J'ai besoin d'exporter le point pivot vers excel CSV. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Dhylon

Brésil

Qu'est-ce qu'un point pivot ? Est-ce un indicateur ?
 
Trevhib :

Vous pouvez vous servir d'un journal de bord, mais je ne sais pas comment cela se passe techniquement. J'espère que l'un des autres membres de l'équipe pourra vous aider.

Une question est : voulez-vous vraiment savoir comment se comportent les pivots sur MT4 ? Descobri que quando você calculá-los usando os dados dos preços internos que não estão no mesmo lugar que os pivôs oficiais e por isso têm lutado para encontrar um uso para eles. Talvez isso seja algo mais outros aqui têm uma visão em demasiado.


Comment allez-vous Trevhib,


Pour que vous compreniez pourquoi je veux exporter le point pivot de MT4 vers excel, parce que je fais une étude sur les stratégies avec point pivot. Les prix sont faciles à exporter, le problème est le pivot. Si un bon programmeur nous aide à créer un script, ce sera génial. Le faire manuellement (un par un) est très très difficile. J'ai plus de 2 mille prix de jour ici pour backtester. Un script ou un indicateur ferait très vite le travail.


S'il vous plaît quelqu'un peut aider.

 

Merci pour cette information. La formule de cet indicateur est très simple et je pense qu'il n'y aura aucun problème pour moi à le faire .....

 

Pas d'inquiétude. Comme indiqué, vous pouvez écrire un indicateur/script et exporter les chiffres, mais vous calculerez et exporterez la version des pivots de votre courtier, qui, d'après ce que j'ai vu, semble toujours se situer à des niveaux différents des points pivots officiels du marché. Cela signifie que vous regardez des niveaux qui peuvent ne rien vouloir dire.

Attention, je parle dans la perspective du FTSE. Vous ferez peut-être mieux avec les instruments FX, étant donné qu'il s'agit de marchés de 24 heures et que l'ouverture, le haut, le bas et la clôture devraient être plus précis.

 
dhylon :


Comment allez-vous Trevhib,


Pour que vous compreniez pourquoi je veux exporter le point pivot de MT4 vers excel, car je fais une étude sur les stratégies avec point pivot. Les prix sont faciles à exporter, le problème est le pivot. Si un bon programmeur nous aide à créer un script, ce sera génial. Le faire manuellement (un par un) est très très difficile. J'ai plus de 2 mille prix de jour ici pour backtester. Un script ou un indicateur ferait très vite le travail.


S'il vous plaît quelqu'un peut aider.


vous avez demandé de l'aide?

Alors où est votre code ?

 
Boeing747 :

Obrigado por uma informação. A fórmula desse indicador é muito simples e eu acho que não haverá problemas para me para fazê-lo ....


Bonjour Boeing747

Si vous pouvez m'aider

Merci beaucoup

J'utilise cet indicateur pour le point de pivot

Dossiers :
 
deVries :


Vous avez demandé de l'aide ?

alors où est votre code ?


Ok, j'utilise celui-là ici
Dossiers :
 
dhylon :

Ok, j'utilise celui-ci ici


c'est un fichier ex4 si vous voulez les valeurs du fichier ex4

alors il se peut que vous trouviez les valeurs dont vous avez besoin dans cet indicateur avec iCustom.

s'il n'y a pas de valeurs tampons dans votre indicateur ex4 alors vous devez trouver les valeurs dans les objets qu'il crée sur votre graphique.

Alors qu'est-ce qui est nécessaire dans ce cas ?

Raison: