Les tendances du marché - page 19

 
Urain:

Découpez ces données en barres ou comparez-les avec un graphique en tic-tac et vous serez satisfait.

On ne peut pas distinguer les SB des non-SB à vue de nez, tout est question de propriétés statistiques des séries.

Comment le couper en barres ? C'est une photo de Wikipedia. J'ai posé la question parce qu'il y a un argument sur les SB/non-SB comme s'ils étaient très similaires, mais à en juger par la photo, ce n'est pas le cas. Je trouvais étrange qu'il puisse y avoir une confusion, ou qu'il y ait différents types de SB.

 
Silent:

Enlevez les valeurs négatives.

Et "en règle générale, un tel modèle est une simplification substantielle du processus réel".

Quelle différence cela fait-il ? Une fourche à un râteau ?
 
perepel:

Comment le couper en barres ? C'est une photo de Wikipedia. J'ai posé la question parce qu'il y a beaucoup de controverse autour de SB/non-SB, comme s'il s'agissait de phénomènes très similaires, mais à en juger par la photo, ce n'est pas le cas. Je trouvais étrange qu'il puisse y avoir une confusion, ou qu'il y ait différents types de SB.

....A pourquoi le couper en tranches. Ils sont dans MT tout prêts))
 
iModify:
Quelle différence cela fait-il ? Une fourche à un râteau ?
Cela permet de se rapprocher du processus réel. En quelque sorte.
 
Silent:
Ce qui vous rapproche du processus réel. En quelque sorte.
Comme si c'était tout ce qu'il y avait à faire.
 
iModify:
.... Pourquoi les découper ? Ils sont disponibles dans MT tout prêts))
Ce n'est pas du tout un SB, ça ne ressemble à rien.
 
perepel:
Ce n'est pas du tout SB, ça n'en a pas l'air.
Qui a dit que c'était SB ?
 
iModify:
Et qui a dit que le SB ?

Je ne pointe pas du doigt, mais il y a des allégations de certains membres dans le fil de discussion. Que ça pourrait être SB.

Au moins, c'est difficile à dire d'après ce que l'on voit.

Mais je suis plus intéressé par la façon de générer et de tester les SB dans MetaTrader. Examiner la courbe d'équité d'une stratégie pour SB et FI et la comparer.

 
perepel:

Je ne pointe pas du doigt, mais il y a des allégations de certains membres dans le fil de discussion. Que c'est peut-être SB.

Au moins, c'est difficile à distinguer à vue.

Toute série dans notre monde peut être décrite comme SB et non SB.

Cela dépend des objectifs de l'analyste.

Les deux sont vrais. Peu importe ce qui est le plus facile, travaillez avec.

 
iModify:

Toute série dans notre monde peut être décrite comme étant à la fois SB et non-SB.

Cela dépend de ce que la personne qui analyse a en tête.

Les deux sont vrais. Peu importe ce qui est le plus facile, travaillez avec.

Je vois, merci. C'est de ça que j'avais peur.
Raison: