Pourquoi certains grands codeurs et développeurs de systèmes de trading ignorent-ils Metatrader 5 ? - page 12

 

J'ai un autre exemple - avec un EA gratuit pour le moment (je peux le télécharger avec les résultats des tests). Je l'ai testé depuis février de l'année dernière jusqu'à fin décembre de l'année dernière avec une prévision de croissance annuelle de 87% pour un dépôt initial de 5K.Mais le dilemme est le suivant : certaines personnes préfèrent avoir 80% de croissance prévisionnelle mensuelle/hebdomadaire:)
Donc, cela dépend des attentes et des illusions des gens.
Je me souviens d'une discussion sur le forum Alpari il y a plusieurs années quand un trader a dit qu'il négociait sur une échelle de temps hebdomadaire (W1) et que son système était constamment rentable chaque semaine donc ... tout est possible.

 

Salut newdigital,

Je devais choisir entre MT4 et MT5 en septembre dernier et en tant que développeur expérimenté, j'étais naturellement enclin à choisir MQL5 orienté objet plutôt que MQL4 (C simplifié). Cependant, j'ai quand même opté pour MT4 car :

  • Je n'aime pas la compensation de position et le FIFO dans MT5 (je vis au Royaume-Uni).
  • aucun des grands courtiers ne prévoyait d'utiliser MT5 dans un avenir prévisible.
  • La base de code de MT4 est énorme et il y a de nombreux indicateurs/EA dont le code peut servir d'inspiration/de matériel d'apprentissage.