performance impressionnante - page 9

 
N'oubliez pas d'utiliser un autre courtier... :)
 

Je pense qu'il y a un exploit à ce sujet et parfois un seul "retracement" peut durer 1 à 2 minutes, et il se répète encore et encore, jusqu'à ce que la situation soit corrigée.

J'ai vu cela avec d'autres courtiers : par exemple ThinkForex.

 
J'ai fait un EA pour le prouver, il suffit de se connecter au compte et vous verrez.
 
Qu'est-ce que vous voulez dire ? Ok, la démo traîne, je ne vois aucune chance de gagner de l'argent sur un compte réel avec ça.
 

Le fait est que ce n'est pas une démo, c'est un flux en direct et il ne traîne pas, il montre un retracement UNIQUEMENT sur certains pics de haute volatilité.

Il y a quelque chose à exploiter sur ce sujet si vous en avez la volonté. Et ce n'est pas le seul flux qui montre ce comportement,

le fait que le marché ne soit pas unifié produit ce genre d'opportunités tous les jours.

 
Vous traitez donc sur un compte réel en exploitant les données d'un compte de démonstration?
 

pzacheo, vous êtes peut-être sur quelque chose d'ENORME. continuez !

mais faites attention à ne pas raconter vos découvertes à d'autres personnes. sinon vous pourriez perdre votre avantage !

 
schnappi:

pzacheo, vous êtes peut-être sur quelque chose d'ENORME. continuez !

mais faites attention à ne pas raconter vos découvertes à d'autres personnes. sinon vous pourriez perdre votre avantage !

;) vrai, vrai
 

Merci pour les commentaires, je partage tout ce que je trouve car c'est le but de ce forum, même si je comprends que beaucoup de gens regardent cela.

Eh bien, jusqu'à présent, je n'ai pas pu obtenir le même flux que sur ce compte PRO Demo. Je peux donc vous dire que si vous n'obtenez pas ce flux sur un compte réel, cela ne fonctionnera pas.

J'ai ouvert un compte PRO et le flux est différent. Le compte Micro Demo est également différent.

Quoi qu'il en soit, certains courtiers montrent le retracement et je pense que cela peut être exploité sur un EA multi-courtier,

Cependant, je ne suis pas sûr que cela vaille la peine de faire ce travail, car cela rendra un maximum de 7% par semaine, ce qui n'est pas quelque chose d'extraordinaire.


Après avoir dit toutes ces choses, il me reste une dernière question qui mérite d'être explorée. Chaque fois que le serveur britannique montre le retracement, même si votre flux est en direct,

ça vaudra le coup de l'exploiter. Ce que cela signifie, c'est que le retracement montre comment le marché va évoluer dans les 1 à 5 prochaines minutes... comment cela peut-il être possible, je n'en ai aucune idée,

mais cela a probablement à voir avec une volatilité accrue, c'est pourquoi le retracement est là en premier lieu.

 
Si quelqu'un d'autre s'intéresse à cette question ou si je suis le seul... veuillez poster vos idées.
Raison: