Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 10

 

on dirait que la DLL était complètement fausse

Voici la nouvelle version, même problème

#define WIN32_LEAN_AND_MEAN

#include

#include

#include

#include

#define MT4_EXPFUNC __declspec(dllexport)

//+------------------------------------------------------------------+

BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved)

{

//----

switch(ul_reason_for_call)

{

cas DLL_PROCESS_ATTACH :

cas DLL_THREAD_ATTACH :

cas DLL_THREAD_DETACH :

cas DLL_PROCESS_DETACH :

break ;

}

//----

return(TRUE) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

MT4_EXPFUNC int __stdcall GetAccountNumber()

{

return(1234456) ;

}

 

Je ne comprends pas ce dont vous vous plaignez. (quel est le problème que vous rencontrez). Est-ce que les experts utilisent un autre numéro de compte que celui renvoyé par la DLL ?

Quoi qu'il en soit, dans le code ci-dessous, il y a une différence de type de retour entre ce qui est déclaré dans la DLL et dans la mql4. Cela peut cependant être insignifiant.

Notez que votre idée (d'obtenir le numéro de compte à partir de la DLL) n'est pas assez sûre car je peux simplement écrire une DLL avec le même nom et avoir la même fonction exportée qui renvoie un autre numéro de compte.

 

Sécurité EA

gilben:
Bonjour les gars

J'ai développé un "killer EA" pour MQ4 qui génère de grands profits constants depuis 14 mois.

J'ai été encouragé par quelques amis à rendre cette EA commerciale.

La seule chose qui me manque pour le faire, c'est de protéger mon code contre le piratage et le décodage.

Je suis à la recherche de conseils, d'astuces et de techniques pour protéger les fichiers ex4 contre toute violation.

J'apprécierais toute information que vous souhaiteriez partager.

Merci

Gilben

Je viens d'implémenter une certaine sécurité pour un EA commercial qui sera bientôt publié et qui utilise une DLL et vérifie le numéro de compte. Envoyez-moi un message si vous avez encore besoin d'aide.

 
swnke2:
Je viens d'implémenter une certaine sécurité pour un EA commercial qui va bientôt sortir et qui utilise une DLL et vérifie le numéro de compte. Envoyez-moi un message si vous avez encore besoin d'aide.

Salut Swnke,

Ce niveau de sécurité (DLL vérifiant le numéro de compte) est le plus facile à casser.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de "brute force cracking" ?....

Vous placez un petit script sur l'EA qui commence à exécuter toutes les combinaisons possibles de numéros de compte (certains courtiers ne travaillent qu'avec 4 numéros) et quel que soit le type de courtier que vous avez, il craque le numéro de compte dans les 24 heures.

Il est donc préférable de chercher une VRAIE protection.

Mais n'oubliez pas qu'il existe des sites de "reverse ingenering" et qu'ils sont tous d'accord : si vous avez un logiciel qui FONCTIONNE, il peut être craqué et certains d'entre eux de manière très facile.

Écoutez quelques conseils très importants :

OU vous avez un système fantastique qui est soutenu par de nombreuses années de backtest et de trading de démonstration, alors ne pensez pas à le vendre mais à le trader avec votre propre argent. Si votre système est si bon que cela, vous en tirerez de bons revenus.

OU vous n'avez même pas l'argent pour le négocier vous-même. Mais si vous le diffusez sans le plus haut niveau de sécurité (c'est-à-dire en vérifiant les sites d'ingénierie inverse pour voir s'ils n'ont pas déjà craqué votre protection pour d'autres logiciels ou à d'autres fins), vous pouvez être sûr que dans quelques mois, il sera gratuit sur Internet et que des personnes intelligentes l'amélioreront encore un peu et utiliseront leurs canaux de distribution commerciaux pour le vendre et gagneront même plus d'argent que vous.

Salutations amicales...iGoR

 

IronClad

Jusqu'à présent, la meilleure méthode est l'utilisation de DLL, non seulement en utilisant le numéro de compte mais aussi en cryptant les logiques. Le service de sécurité IronClad utilise une DLL avec des logiques cryptées, et utilise le numéro de compte, le mot de passe et l'expiration pour renforcer la sécurité. Bien sûr, tout pirate déterminé peut le craquer, mais pas les pirates moyens.

 
badthriller:
Jusqu'à présent, la meilleure méthode est l'utilisation de DLL, non seulement en utilisant le numéro de compte mais aussi en cryptant les logiques. Le service de sécurité IronClad utilise des DLL avec des logiques cryptées, et utilise le numéro de compte, le mot de passe et l'expiration pour renforcer la sécurité. Bien sûr, tout pirate déterminé peut le craquer, mais pas les pirates moyens.

... ou vous pouvez utiliser 2 ou 3 fichiers .DLL. Dans l'un vous mettez le numéro de compte, etc.

Rendez la vie plus misérable pour les crackers.

Combien de crackers s'intéressent à MT4 EA ?

Ils cherchent comment transférer de l'argent de votre compte vers leurs comptes.

 

DLL est le meilleur moyen de protéger votre EA.

 
plypun:
DLL est le meilleur moyen de protéger votre EA.

Pourriez-vous nous donner un exemple ?

Merci

 

Assurez-vous que vous utilisez le meilleur logiciel de compilation pour votre DLL.

Il n'a fallu que 2 heures à mon programmeur pour craquer la DLL de l'EA fapturbo.

Faites donc votre travail à la maison avant de penser qu'une DLL va protéger votre EA.

Amicalement vôtre....iGoR

 
iGoR:
Veillez à utiliser le meilleur logiciel de compilation pour vos DLL.

Il n'a fallu que 2 heures à mon programmeur pour craquer la DLL de l'EA fapturbo.

Alors faites votre travail à la maison avant de penser qu'une DLL va protéger votre EA.

Amicalement vôtre....iGoR

iGoR,

Je suis curieux,

combien vous facturerez pour crypter (craquer) deux fichiers .dll,

pour décompiler un .ex4 et un indicateur ?

Je vends un de mes EA (bon mais pas le meilleur) pour $295US, aujourd'hui,

(demain peut-être pour $5000 ??!!)

Je suis sûr que vous demanderez le même prix ou plus.

...mais les fichiers .dll sont une source de distraction. Si vous n'avez pas la bonne clé

vous creuserez un trou vide.

Salutations amicales

Bongo

Raison: