Problèmes de vérification des échanges ouverts - page 8

 
dazamate:
Le seul problème, c'est que j'utilisais la fonction ibarshift avant et pour une raison quelconque, elle produisait 1000+.
La prochaine fois que vous testerez cette partie du code, mettez-la dans une instruction print() avec pendinglimit et voyez si vous obtenez les bonnes valeurs.
 
dazamate:

Aussi raptor j'ai besoin de prendre votre cerveau.... à nouveau :)


Il y a t-il un moyen de transformer une valeur de moyenne mobile en degrés ? Je suis juste en train de googler pour voir si je peux trouver des forums de maths. De cette façon, il serait facile de détecter les marchés latéraux et de dégager les tendances à la hausse et à la baisse.

Les degrés sont comme les pourcentages, mais au lieu d'être un nombre sur 100, ils sont un nombre sur 360 ... en d'autres termes, un ratio/fraction. Je ne suis pas sûr de la façon dont vous allez transformer une MA en ratio/fraction... vous devrez relier votre MA à quelque chose d'autre pour obtenir le ratio/fraction. Peut-être voulez-vous mettre en relation la valeur actuelle de la MA avec la plage historique (ou les valeurs max/min) de la MA ?
 

Si seulement, d'une manière ou d'une autre, on pouvait faire un triangle théorique à partir des bougies et du ma et utiliser la trigonométrie...


http://clip2net.com/s/14jc7

 
dazamate:

Si seulement, d'une manière ou d'une autre, on pouvait faire un triangle théorique à partir des bougies et du ma et utiliser la trigonométrie...


http://clip2net.com/s/14jc7

Ah je vois, vous voulez la pente de la MA ? C'est assez facile à faire... Le problème est que la longueur sur l'axe des X est le temps et l'axe des Y est le prix, donc le gradient est un chiffre arbitraire... Ce que vous cherchez en fait, c'est la vitesse de l'EM. Vous ne pouvez rien faire de significatif avec Trig parce que l'angle change lorsque vous zoomez/dézoomez, ajustez le TF ou l'échelle de prix.... De ce que je me rappelle, Gann souffre de certains de ces problèmes. Il y a peut-être un moyen de contourner ce problème, je n'en suis pas sûr... Je préfère le son de MA Velocity ;-)

Je n'utilise pas d'indicateurs techniques, je ne l'ai jamais fait, je ne le ferai jamais... donc mes connaissances à leur sujet sont très limitées.

 

Je n'utilise pas non plus d'indicateurs, seulement des ma. Mais ce que je pense faire, c'est obtenir la valeur ma de la barre précédente, puis la valeur ma des 6 barres précédentes et


MA[1]-MA[7] puis de faire en sorte que le backtester compare les chiffres à cette valeur sur l'optimiseur et trouve une "fourchette" convenable qui peut déterminer un mouvement décent à la hausse ou à la baisse. Est-ce que cela a du sens ?

 
dazamate:

Je n'utilise pas non plus d'indicateurs, seulement des ma. Mais ce que je pense faire, c'est obtenir la valeur ma de la barre précédente, puis la valeur ma des 6 barres précédentes et


MA[1]-MA[7] puis de faire en sorte que le backtester compare les chiffres à cette valeur sur l'optimiseur et trouve une "fourchette" convenable qui peut déterminer un mouvement décent à la hausse ou à la baisse. Est-ce que cela a du sens ?

Oui, divisez cette valeur par le nombre d'heures et vous obtiendrez la vélocité MA... mais ce n'est pas nécessaire.