Problèmes de vérification des échanges ouverts

 

Bonjour, j'ai ajouté ceci à mon code pour vérifier s'il y a déjà une transaction ouverte. Le problème est que le code exécute une transaction et c'est tout. Quelqu'un peut-il voir un problème avec ce code ? Je ne suis pas un super expert en programmation


// Vérifier les transactions ouvertes

for(int cnt=OrdersTotal()-1;cnt>=0;cnt--)
{
if(OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS))
{

if(OrderSymbol()==Symbol())
{
tradeopen=true ;
}
else
{
tradeopen=false ;
}

}

}

 
Votre code récupère les transactions en attente et les transactions ouvertes, mais à part cela, il me semble correct.
 

Merci Raptor pour votre réponse rapide.


Si cela ne vous dérange pas, je vais joindre le code entier, peut-être qu'il y a quelque chose que j'ai manqué ailleurs. Je me suis heurté à un mur pour le moment.

Dossiers :
daz.mq4  3 kb
 
dazamate:
Quelqu'un peut-il voir un problème avec ce code ?

  1. Pas de nombre magique signifie qu'il est incompatible avec tous les autres EA et le trading manuel et lui-même sur la même paire/différentes échéances.
  2. Si le premier ordre ouvert n'est pas celui de l'EA, alors le drapeau est faux, même s'il a des transactions ouvertes.
    int TotalOrderCount(){
        int count=0;
        for(pos = OrdersTotal()-1; pos >= 0 ; pos--) if (
            OrderSelect(pos, SELECT_BY_POS)                 // Only my orders w/
        &&  OrderMagicNumber()  == magic.number             // my magic number
        &&  OrderSymbol()       == Symbol() ){              // and my pair.
            count++;
        }
        return(count);
    }

 
dazamate:

Merci Raptor pour votre réponse rapide.


Si cela ne vous dérange pas, je vais joindre le code entier, peut-être qu'il y a quelque chose que j'ai manqué ailleurs. Je me suis heurté à un mur pour le moment.

Quelques commentaires...

Vous déclarez i. .

int i;

. . . mais tu ne le mets nulle part, qu'est-ce que i?

Vous mettez . . .

static bool tradeopen = false;