[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 411

 

Déployez la boucle :

for(i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--){
 
FAQ:

Déployez la boucle :

Merci, ça marche. Je comprends que quelque chose se produit dans la numérotation des commandes après l'application et la suppression, mais je ne comprends pas encore exactement ce que c'est.
 
Desead:
Merci, ça marche. Je comprends que quelque chose se passe avec la numérotation des commandes après qu'elles aient été ouvertes et supprimées, mais je ne comprends toujours pas exactement ce que c'est.

Vous avez quatre ordres.

Le cycle a commencé.

i = 0. Sélectionnez un ordre zéro. Nous supprimons zéro commande, ce qui laisse 3 commandes.

Vérifiez. Il y a maintenant 3 ordres, i = 0 < 3. Passez au deuxième cycle.

i = 1. Sélectionnez la première commande. Supprimez la première commande, et il reste 2 commandes.

Vérifier. Maintenant il y a 2 commandes, i = 1 < 2. Aller à la troisième boucle

i = 2. Nous choisissons le deuxième ordre. Et nous n'en avons que 2 (c'est-à-dire le troisième ordre de facto sur les deux). OrderSelect retournera false

i = 3. Sélectionnez le troisième ordre. Et nous n'en avons que 2 (c'est-à-dire de facto le quatrième ordre sur deux). OrderSelect retournera false

 
ilunga:

Vous avez quatre ordres.

Le cycle a commencé.

i = 0. Sélectionnez un ordre zéro. Nous supprimons zéro commande, ce qui laisse 3 commandes.

Vérifiez. Il y a maintenant 3 ordres, i = 0 < 3. Passez au deuxième cycle.

i = 1. Sélectionnez la première commande. Supprimez la première commande, et il reste 2 commandes.

Vérifier. Maintenant il y a 2 commandes, i = 1 < 2. Aller à la troisième boucle

i = 2. Nous choisissons le deuxième ordre. Et nous n'en avons que 2 (c'est-à-dire le troisième ordre de facto sur les deux). OrderSelect retournera false

i = 3. Sélectionnez le troisième ordre. Et nous n'en avons que 2 (c'est-à-dire de facto le quatrième ordre sur deux). OrderSelect retournera false

Ok, merci, j'ai compris.)
 

Pouvez-vous m'indiquer l'Expert Advisor SMA le plus simple (ligne SMA croisant le prix) afin qu'il ne s'ouvre que sur la fermeture de la bougie au croisement.

 
Vinin:

Et pourquoi devrait-elle ouvrir des commandes, surtout si l'histoire est vierge. Je n'aime pas éditer les messages des autres.
Je suis un débutant, je n'arrive pas à comprendre tout de suite. je vais me corriger ! s'il n'y a pas de commandes OrdersHistoryTotal()==0j'ai déjà prescrit la condition pour ouvrir des commandes, ou je confonds quelque chose !? je ne demande pas d'éditer le code, mais de signaler l'erreur ou de me donner des indications pour que je puisse comprendre... ! si cela ne vous dérange pas, merci !
 
lowech:
Je suis un débutant, je n'arrive pas à tout comprendre d'un coup. Je vais me corriger ! S'il n'y a pas de commandes OrdersHistoryTotal()==0la condition d'ouverture, je l'ai prescrite ! Ou je mélange quelque chose !? Je ne demande pas d'éditer le code, mais de signaler l'erreur ou de donner des indications pour que je puisse le comprendre ... ! si cela ne vous dérange pas ....merci !


S'il n'y a pas de commande dans l'historique, une nouvelle commande ne sera jamais ouverte. J'ai répondu la première fois

 

Y a-t-il une limite au nombre de paramètres dans un indicateur non standard, lorsqu'il est connecté via iCustom ?

J'ai un indicateur avec environ 8 paramètres, j'ai entré tous les paramètres correctement, je l'ai vérifié plusieurs fois, mais à la compilation l'erreur ')' apparaît toujours. - Nombre de paramètres erronés D:\InstaTrader\experts_2.mq4 (11, 280)

 
Bonne journée à tous !Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon d'écrire ce qui suit : par exemple, il est maintenant 13:00, nous venons de fermer une bougie dans le graphique H1 à 12 :00, voici comment placer un ordre en attente pour une bougie de 12 heures, les paramètres suivants, si OPEN > CLOSE et que la distance de OPEN à LOW est supérieure à 12 pips alors l'ordre serait mis à l'achat avec les paramètres suivants prix d'achat égal à la distance de OPEN à LOW et vice versa si OPEN < CLOSE et que la distance de OPEN à HIGH est supérieure à 12 points alors l'ordre serait mis à la vente avec les paramètres suivants prix d'achat égal à la distance de OPEN à HIGH...apprécierait beaucoup une aide pour écrire...
 
PapaYozh:


Réponse :

le descripteur de la fenêtre est un numéro

Le descripteur de fenêtre est nécessaire pour gérer la fenêtre par la suite.

C'est-à-dire que le descripteur de la fenêtre est juste le NUMÉRO D'ORDRE de la fenêtre, en commençant par 0 (fenêtre principale) ?
Raison: