Partager mon EA rentable -- Croissance régulière - page 3

 
kelly:

Salut, simthegreat

merci pour ton admiration.

Tu dois connaître la majuscule et la minuscule.

salut kelly, ils sont tous en majuscules, en fait je l'ai laissé tel quel et je l'ai juste glissé vers EURGBP, j'ai changé le temps à 1.0 pour le courtier forex.com, j'ai eu l'erreur immédiatement ! dans les captures d'écran je l'ai eu 3secs après avoir activé l'EA.

 
simthegreat:

Bonjour Kelly, ils sont tous en majuscules, en fait je l'ai laissé tel quel et je l'ai juste déplacé vers EURGBP, j'ai changé le temps à 1.0 pour le courtier forex.com, j'ai eu une erreur immédiatement ! dans les captures d'écran je l'ai eu 3secs après avoir activé l'EA.

 
simthegreat wrote >>

Salut, simthegreat

il suffit de taper le paramètre sybol pour qu'il soit "EURGBPFXF".

après avoir attaché une image, cela clarifie où se trouve l'erreur...

 
kelly:

Salut, simthegreat

il suffit de taper le paramètre sybol pour qu'il soit "EURGBPFXF".

après avoir attaché une image, cela clarifie où se trouve l'erreur ~~

merci beaucoup mon ami :)



Letesteur de stratégie ne fonctionne pas pour lui cependant ? j'ai essayé visuel et non visuel, comment puis-je savoir que l'EA fonctionne correctement ! je suis très intéressé à comprendre la stratégie ? est-ce un scalping avec le prix suivant l'indicateur principal ?



merci beaucoup ^^

 
simthegreat wrote >>

merci beaucoup mon ami :)


le testeur de stratégie ne fonctionne pas pour lui cependant ? j'ai essayé le visuel et le non visuel, comment puis-je savoir que l'EA fonctionne correctement ! je suis très intéressé à comprendre la stratégie ? est-ce du scalping avec le prix suivant l'indicateur principal ?


merci beaucoup ^^

le testeur de stratégie ne fonctionne pas --> quels sont les messages d'erreur du testeur ? (pour les voir, veuillez cliquer sur l'onglet 'Journal' dans le testeur en bas de page).

au fait, quelle est votre définition du scalping ?

mon EA take profit est d'environ 3-6 points, SL habituellement 14 points.

 
kelly:

le testeur de stratégie ne fonctionne pas --> quels sont les messages d'erreur du testeur ? (pour les voir, veuillez cliquer sur l'onglet 'Journal' dans le testeur en bas de page.

au fait, quelle est votre définition du scalping ?

Le take profit de mon EA est d'environ 3-6 points, SL habituellement 14 points.

ma définition du scalping est juste le fait de réaliser de petits profits à court terme, de manière intraday ?



Avec le testeur de stratégie, les résultats et le graphique sont tous vides. Le rapport est tout vide, le journal indique seulement ce qui suit :




 
simthegreat wrote >>

ma définition du scalping est juste le scalping à petits profits à court terme, de manière intraday ?


Avec le testeur de stratégie, les résultats et le graphique sont tous vides. Le rapport est vierge, le journal indique seulement ce qui suit :

Premièrement, veuillez mettre broker_GMT à 0, car vous utilisez forex.com.

Deuxièmement : parce qu'il n'y a pas de données historiques, vous devez essayer plusieurs fois en cliquant sur le bouton de démarrage.

 

Bonjour Kelly

J'ai essayé tout ce que vous avez suggéré. Le DEP étant déjà dans l'état correct, j'ai essayé la version "z" de la dll mais sans succès. Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème ? Je dois ajouter que j'ai essayé le code sur deux ordinateurs différents avec le même résultat, mais ils sont tous deux sous XP sp2.

Merci

 

thanks kelly. i tried what you said, here is the journal statement every time i conduct a test


2009.07.13 19:49:09 Croissance régulière _Beta_Issued_EURGBP_15MIN entrées : broker_GMT=0 ;

J'ai obtenu ce résultat une dizaine de fois, avant d'essayer l'optimisation, qui a donné ce résultat :


2009.07.13 19:51:38 Il y a eu 6 passages pendant l'optimisation, 6 résultats ont été rejetés car non significatifs.

2009.07.13 19:51:38 Steady Growth _Beta_Issued_EURGBP_15MIN : optimisation arrêtée

2009.07.13 19:51:28 Steady Growth _Beta_Issued_EURGBP_15MIN : optimisation commencée

Merci, tout cela semble trop confus, pourquoi 6 résultats ?





 
simthegreat wrote >>

Bonjour, veuillez décocher la case de l'optimisation dans Tester.
Raison: