Indicateurs d'élite :) - page 441

 

RSI_2SigMAs_mtf ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie avec le mode visuel.

J'apprécierais que l'indicateur fonctionne dans le testeur de stratégie avec le mode visuel.

 

...

Pouvez-vous poster le fichier mq4 (afin que le code puisse être révisé) ?

temp1234:
RSI_2SigMAs_mtf ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie en mode visuel.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait faire fonctionner l'indicateur dans le testeur de stratégie avec le mode visuel.

L'image ci-jointe montre que l'indicateur ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie.
 

RSI_2SigMAs_mtf ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie avec le mode visuel.

 

...

Voilà

Salutations

Mladen

temp1234:
J'apprécierais que l'indicateur fonctionne dans le testeur de stratégie avec le mode visuel.
Dossiers :
 

Version MTF du Blau TSI ?

mladen:
J'ai ajouté d'autres indicateurs William Blaus convertis pour utiliser T3 au lieu de EMA dans le calcul.


Il s'agit de l'indicateur ergodique true strength index, true strength index et true strength index trade (de haut en bas). Si vous voulez avoir un ergodic true strength index trade, réglez simplement la période 3 dans l'indicateur à 1 ou moins de 1, et il donnera des signaux pour un ergodic true strength index trade. Comparé à l'oscillateur en chandelier, il semble que l'indice de force réelle soit un peu plus rapide dans la détection des signaux (il utilise une logique différente pour trouver le signal - celui-ci est plus lié au momentum que l'oscillateur en chandelier).

Bonjour mladen, est-il possible d'obtenir une version MTF de cet indicateur T3 Blau TSI ?

 

...

Voici Les deux ont fait mtf

salutations

Mladen

Boxter:
Bonjour mladen, est-il possible d'obtenir une version MTF de cette T3 Blau TSI indi ?
 

Demande annulée

Demande annulée

 

Swami RSI ...

Un de plus dans la famille "swami" ...


Ceci est un swami RSI lissé. Le lissage est un lissage jurik (appliqué afin d'obtenir des résultats plus lisses pour le RSI générique, puisque le RSI lui-même a tendance à être "nerveux"). De plus, en raison de "l'effet d'aplatissement" du RSI (il s'aplatit lorsque les périodes sont plus longues, et il a alors tendance à obtenir des valeurs de plus en plus proches de 50), j'ai utilisé des périodes plutôt courtes dans celui-ci, mais je pense que le résultat est utilisable de cette façon.

PS : le mode de coloration est amélioré et c'est contagieux

Dossiers :
swami_rsi.gif  81 kb
swami_rsi.mq4  8 kb
 

Mladen, pourriez-vous...

Bonjour Mladen,

S'il vous plaît, pouvez-vous me faire une "version bougie" de votre "BB MACD des moyennes" comme ci-joint.

En vous remerciant par avance.

 

...

Juste pour vérifier: vous voulez dire colorer les barres (ou les bougies) sur le graphique en fonction de la pente du macd ? Ou vous avez autre chose en tête

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

S'il vous plaît, pouvez-vous me faire une "version bougie" de votre "BB MACD of averages" comme ci-joint.

Je vous remercie d'avance.
Raison: