aide fineturn EA - page 6

 
BarrowBoy:

Bon effort :)

Il y a beaucoup de choses pas si bonnes dans la CodeBase !!!

Ajout de TP & SL pour plus de cohérence et une meilleure courbe d'équité.

Ajout d'un commentaire sur les ordres

Correction de la gestion des lots pour permettre aux micro-comptes de l'utiliser.

Corrigé LotsOptimized() pour inclure la vérification du nombre magique.

Ajout de l'auto-ajustement pour les comptes sub-pip

J'ai adapté cette version au GBPUSD H1 qui semble avoir le plus de potentiel.

FWIW mes 2c worth :)

Bonne chance

-BB-

merci, ça a l'air bien

Si je change la chaîne pour l'utiliser sur le GBPJPY, cela devrait fonctionner sur le gbpjpy.

si(StringFind(strSymbol, "GBPJPY", 0)<0)
 

BW

> Pouvez-vous me dire que si je change la chaîne pour l'utiliser sur le GBPJPY, cela devrait fonctionner sur le gbpjpy.

Modifiez cela plus la valeur MAGICMA, strComment et la section full/sub-pip.

comme...

  // Handle full/sub-pip 
   if (Digits == 2) // Yen cross full pip
     {
       Real. Slippage = Slippage;
       Real. TakeProfit = TakeProfit;
       Real. StopLoss = StopLoss;
       Real. TrailingStop = TrailingStop;
       Real. TS. Min. Move. Pips = TS. Min. Move. Pips;
     }
  
   if (Digits == 3) // Yen cross sub-pip 
     {
       Real. Slippage = Slippage*10;
       Real. TakeProfit = TakeProfit*10;
       Real. StopLoss = StopLoss*10;
       Real. TrailingStop = TrailingStop*10;
       Real. TS. Min. Move. Pips = TS. Min. Move. Pips*10;
     }

Une fois que vous avez fait cela, expérimentez pour trouver les externs qui (peuvent) fonctionner.

Je soupçonne que vous voulez la prochaine version avec des Trailing Stops... ?

 

Version suivante

Dossiers :
 
ronaldosim wrote >>

Voici l'indicateur dont vous avez besoin

Merci ! Il fonctionne bien, mais il n'inclut pas le swap dans le solde hebdomadaire du compte. Par exemple, si le bénéfice de mon compte est de 260,00 $ et que j'ai un swap de 1,50 $, le montant affiché n'est que de 260,00 $. Comment puis-je inclure le montant de l'échange dans le total pour qu'il soit exact ?

 
7455 wrote >>

Merci ! Cela fonctionne bien, mais il n'inclut pas le swap dans le solde hebdomadaire du compte. Par exemple, si le bénéfice de mon compte est de 260,00 $ et que j'ai un swap de 1,50 $, le montant affiché n'est que de 260,00 $. Comment puis-je faire en sorte que le montant de l'échange soit inclus dans le total pour qu'il soit exact ?

ok, voici une version qui prend en compte les valeurs de swap dans le calcul ;

btw, vous pourriez vouloir commencer votre propre fil de requête la prochaine fois afin de ne pas confondre avec l'intention de l'initiateur du fil original.

Dossiers :
 
BarrowBoy:

Version suivante


merci beaucoup de m'avoir aidé

Je vois que vous êtes un programmeur expérimenté

je suis encore en train d'apprendre

J'ai besoin de plus d'aide si je suis bloqué, tu m'aideras ?

 

> J'ai besoin d'aide si je suis bloqué, pouvez-vous m'aider ?

Oui, continuez à poster :)

L'article sur les échanges hebdomadaires devrait faire l'objet d'un autre fil de discussion. Il devrait concerner une position ou un swing trading EA, alors que ceci ressemble plus à un intraday.

Bonne chance

-BB-

 
BarrowBoy:

> J'ai besoin d'aide si je suis bloqué, pouvez-vous m'aider ?

Oui, continuez à poster :)

L'article sur les échanges hebdomadaires devrait faire l'objet d'un autre fil de discussion. Il devrait concerner une position ou un swing trading EA, alors que ceci ressemble plus à un intraday.

Bonne chance

-BB-

je l'ai placé sur un compte de démonstration et il est en train de trader depuis +-3 jours avec des bénéfices.

Quelle est la durée d'un swing trade ?

 

swing trade

Définition
Une stratégie de trading qui cherche à créer des profits en maintenant des positions pendant des périodes relativement courtes, souvent un jour à une semaine.
 
BarrowBoy:

swing trade

Définition
Une stratégie de trading qui cherche à créer des profits en maintenant des positions pendant des périodes relativement courtes, souvent un jour à une semaine.

Ce que j'essaie de faire, c'est d'avoir une courte période de temps sur l'eur/usd.

Raison: